| | Scène 1 : Un départ précipité | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Liahm

Feuille de personnage Anima: anima caché Source personnelle:
   (15/15) Source périphérique:
   (33/33)
 | Sujet: Re: Scène 1 : Un départ précipité Jeu 20 Aoû - 19:40 | |
| Liahm rit de plus belle et s'adresse à Oldan du quai. | Liahm a écrit: | Vous ne voyez pas en quoi vous m'avez offensé? Pour commencer, en révélant inconsidéremment vos pouvoirs... vous nous avez tous mis en danger... Et je n'ai pas souvenir de vous avoir entendu vous excusez à ce propos... ce qui me semblerait être la moindre des choses... Poursuivons dans la même veine, vous vous imissez dans une conversation entre Sanji et moi, m'accusez de vouloir vous abandonner lâchement et me menacez de mort... Et pour finir vous sous entendez que je ne sais pas garder mon calme! |
| Kei a écrit: | | Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!! |
Liahm se tourne vers Kei.
| Liahm a écrit: | | Du calme Kei! |
Liahm reprend à l'adresse d'Oldan.
| Liahm a écrit: | | Vous ne voyez vraiment pas pourquoi je suis offensé? |
Liahm essaye visiblement de reprendre son calme.
| Liahm a écrit: | | Sachez, cher Oldan, que si vous m'aviez réellement mis hors de moi, vous n'auriez pas eu le temps de le regretter... |
Liahm se tourne vers Sanji.
| Liahm a écrit: | Occupe-toi tu marchand auquel nous avons parlé si tu veux bien, je vais aller voir le barman, et j'en profiterais pour savoir un peu ce qui ce dit sur l'altercation sur le port... Avec un peu chance je pourrais peut-être influencer quelque peu les rumeurs pour brouiller les pistes. Rendez-vous dans une heure devant le navire de ce cher capitaine Oldan, je déciderais à ce moment là si je vous accompagne ou pas... Je dois de toute façon effacer les traces que nous avons laissé avant de partir... |
Liahm se tourne de nouveau vers Oldan.
| Liahm a écrit: | | Faites ce que vous voulez du navire marchand capitaine, j'ai donné mon point de vue... pour le reste, je m'en lave les mains! |
|
|
 | |
Oldan

(16/16) Source périphérique:
   (32/37)
 | Sujet: Re: Scène 1 : Un départ précipité Jeu 20 Aoû - 20:32 | |
| | Citation: | il suffit vous vous meprennez, je me répéte. je vous dis venez avec nous ou disparaissez à jamais je n'est jamais dit que je souhaité vous tuer, d'autres exaltés terrestres se chargerons de ça.
concernant des excuses vous me faite bien rire, en quoi je vous dois quoi que ce soit. je ne vous connais que depuis peu, d'ailleurs c'est vous et vous seule qui voulez vous battre contre moi et trés franchement outre ma parole donné, si au bout 1 heure vous n'êtes pas là, je ne vous attendrai surement pas. En gros vous me faites chiez, je crois que je ne pas être plus clair.
Pensez bien a tout ce que vous m'avez dit et vous verrez que vous passez votre temps à gueuler et m'insulter...
Ne me prenez plus de haut, la courtoisie a des limites. |
|
|
 | |
Liahm

(33/33)
 | Sujet: Re: Scène 1 : Un départ précipité Jeu 20 Aoû - 22:09 | |
| Liahm fait mine de ne rien avoir entendu et poursuit sa route en direction de la ville.
Kei tourne le dos à Oldan, croise les bras et remonte les épaules, l'air indigné. |
|
 | |
Oldan

(16/16) Source périphérique:
   (32/37)
 | Sujet: Re: Scène 1 : Un départ précipité Jeu 20 Aoû - 22:16 | |
| A SOLEIL INVAINCU
Voyant c comparses quitter le navire Oldan rejoint la cabine du marchand pour l'emmener, et propose comme tout bon pirate à l'équipage de les rejoindre comme matelot sur mon navire. avant toute chose Oldan cherche des tonneaux de poudre sur le bateaux et confectionne une méche à retardement d'environ 1 heure. |
|
 | |
Sanji

(18/18) Source périphérique:
   (43/43)
 | |
 | |
Soleil Invaincu Admin

(0/0) Source périphérique:
   (0/0)
 | Sujet: Re: Scène 1 : Un départ précipité Ven 21 Aoû - 10:51 | |
| OK, on fait une tite pause en attendant père tranquille, qui va se retrouver avec Oldan et devra décider de ce qu'il fait pendant l'heure que vous avez.
Une fois que je saurai ça ben je ferai le compte rendu de l'heure passée.
En attendant il reste l'autre post pour discuter entre vous, ou bien par mp avec moi pour voir un peu ce que vous faites. |
|
 | |
Al Zhair

(31/36)
 | Sujet: Re: Scène 1 : Un départ précipité Sam 22 Aoû - 19:45 | |
| Après avoir délesté et lesté avec des pierres les corps des misérables sang-dragons, Al Zhair balançait méthodiquement les cadavres dans les profondeurs du port tout en écoutant calmement la discussion enflammée de ses 3 compagnons. En revenant sur le bateau il adressa un signe de tête à Oldan : | Al Zhair a écrit: | Hé Oldan, toi qui est capitaine, tu crois qu'il est possible à 4 gars qui s'entendent si mal de faire 10 000 km sur le même bateau sans s'entretuer?! |
Et puis reprenant son sérieux :
| Al Zhair a écrit: | Il faut qu'on s'en aille d'ici le plus rapidement possible, je ne sais pas dans combien de temps les Ragaara vont s'inquiéter mais le plus vite sera le mieux. Si les deux autres s'occupent des témoins en ville il nous reste plus qu'a s'occuper de ce rafiot. T'as un plan ?
|
|
|
 | |
Soleil Invaincu Admin

(0/0) Source périphérique:
   (0/0)
 | Sujet: Re: Scène 1 : Un départ précipité Mer 26 Aoû - 14:46 | |
| En quittant le navire Sanji part en direction de l'auberge où résidait Marchek. Liahm le suit à distance, puis s'enfonce dans une ruelle pour ressortir sous l'apparence d'un citoyen d'une quarantaine d'année. lls se retrouvent alors quelques instants et discute dans la pénombre d'une impasse pour se partager les tâches. Kei qui était passé par les toits les rejoint également et à sa vue Sanji range les saï qu'il avait préparés lorsque l'inconnu l'avait interpellé. Quelques instants plus tard chacun part dans une direction différentes, Liahm vers les bas-fond de la cité et Sanji continue son chemin vers l'auberge. Ils disparaissent dans la pénombre pour faire leurs besognes peu enviables.
De son côté Oldan prépare la flambée du navire alors que Al Zhair discute quelques minutes avec Marchek pour le convaincre qu'il sera plus en sécurité sur un autre. Le prince du désert embarque avec le marchand nordique, sa femme sa fille et son trésor dans la chaloupe tanguant aux dessus des eaux au fond desquelles les bandits reposent désormais dans la vase du port, au milieu de tant d'autres infortunés anonymes. Oldan finit ses préparatifs et enflamme une mèche puis rejoints la petit groupe. Ils s'éloignent en direction d'un grand navire impeccable sur le pont duquel semble régner une certaine effervescence. Une échelle est balancée par dessus bord pour permettre au groupe de monter et lorsque le capitaine pose le pied sur le pont de son navire, l'équipage entier s'arrête pour le saluer. Le silence se fait alors l'espace d'un instant, puis sur un signe de tête d'Oldan tout le monde se remet de nouveau au travail. Au milieu de cette agitation, le marchand et sa famille son conduit dans une petite cabine à l'entrepont qui vient d'être nettoyé. Alors qu'ils installent leurs maigres affaires, Al Zhair dépose le gros coffre rempli de jade dans un coin et le fixe à l'aide d'un cordage fixé dans la coque.
Environ une heure plus tard, alors que l'activité du port commence juste à reprendre, Oldan donne l'ordre du départ, avec à ses côtés les trois autres solaires qui l'ont rejoint sur le pont. Alors que l'équipage manoeuvre pour quitter le port, un bruit, tel un coup de tonnerre retenti et le navire de la Guilde qui devait transporter les marchands du nord s'embrase très rapidement au milieu des quais. Très rapidement des dizaines de matelots s'organisent pour faire une chaîne afin de contenir l'incendie, des soldats accourent et les badauds s'agglutinent autour des cadavres repêché"s qui commencent à être entassés sur la jeté. Au milieu du chaos créé par l'incendie, le navire pirate quitte le port profitant des derniers instants d'obscurité précédant l'aurore.
Alors que le Soleil se lève lentement à tribord, les quatre exaltés se retournent pour voir une colonne de fumée noire qui se dissipe peu à peu au dessus des remparts du port qui commencent déjà à réduire dans le panorama des côtes du Sud. |
|
 | |
| | Scène 1 : Un départ précipité | |
|