Exaltés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Où trouver des charmes ?
http://download.white-wolf.com/download/download.php?file_id=201
liste complète du livre de base en anglais sous forme de cartes.
Pour d'autres charmes, vous pouvez créer les vôtres ou fouiller le net
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Histoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soleil Invaincu
Admin
Soleil Invaincu


Messages : 320
Date d'inscription : 16/07/2009

Feuille de personnage
Anima: anima caché
Source personnelle:
Histoire Left_bar_bleue0/0Histoire Empty_bar_bleue  (0/0)
Source périphérique:
Histoire Left_bar_bleue0/0Histoire Empty_bar_bleue  (0/0)

Histoire Empty
MessageSujet: Histoire   Histoire Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 12:30

L'histoire selon la Philosophie Immaculée


Voici l'histoire que l'on vous a enseigné depuis que vous êtes jeunes dans ce monde, lors de vos études, qu'elles aient été payées très cher par vos parents ou dispensées par un Moine Immaculé de passage dans le fin fond d'un domaine nomade à la faveur d'une nuit étoilée.

Histoire Histoi11


Dernière édition par Soleil Invaincu le Dim 16 Aoû - 17:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://urcrof.forumactif.org
Soleil Invaincu
Admin
Soleil Invaincu


Messages : 320
Date d'inscription : 16/07/2009

Feuille de personnage
Anima: anima caché
Source personnelle:
Histoire Left_bar_bleue0/0Histoire Empty_bar_bleue  (0/0)
Source périphérique:
Histoire Left_bar_bleue0/0Histoire Empty_bar_bleue  (0/0)

Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 12:30

L'histoire selon Artibasos


Voici les enseignements dispensés par Artibasos à Sanji et Oldan lorsqu'ils sont arrivés aux temples des 5 protecteurs.

Qu'est ce qu'un Exalté ?
Citation :

Un Exalté est un être humain exceptionnel choisi par un dieu pour guider les hommes selon les principes de ce dieu. Cette bénédiction divine transforme l'Exalté en véritable héros de légende : faire des sauts de cinq mètres de long, arrêter le saignement de ses blessures par la seule force de sa volonté, ou gagner un combat à quinze contre un sont des choses courantes pour les champions des dieux.
En plus de cette simple augmentation de puissance physique, les Exaltés peuvent canaliser et utiliser de l'énergie magique appelée essence. Cette essence leur sert à utiliser des Charmes, des pouvoirs surnaturels très divers. Il y a des charmes pour tout et n'importe quoi, par exemple, tirer à l'arc dans la neige, le vent et le brouillard sans aucune gêne ; ouvrir les serrures d'un simple toucher de doigt ; éviter d'être attaqué par surprise ; convaincre quelqu'un d'acheter quelque chose à n'importe quel prix ; ou lire un livre entier en quelques minutes, ...
Ces Charmes et ces pouvoirs dépendent bien sûr énormément du type d'Exalté et de la Caste de l'Exalté. Les Exaltés sont tous très puissants, mais ils ont des domaines de prédilection différents.

Quelle est notre histoire ?
Citation :

Au commencement, il n'y avait que les dieux. Le premier d'entre eux et leur maître était le Soleil Invaincu, ensuite venait Luna, déesse de la Lune, puis les cinq Vierges, liées aux cinq astres : Mercure, la Vierge des Voyages ; Vénus, la Vierge du Repos ; Mars, la Vierge de la Guerre ; Jupiter, la Vierge des Secrets ; et Saturne, la Vierge des Fins, puis les cinq Dragons Elementaires, liés aux cinq éléments, l'Eau, le Feu, l'Air, la Terre et le Bois. Ensemble, ils créèrent le monde, un monde plat, sous l'influence des cinq pôles élémentaires, demeures légendaires des Dragons Elementaires, peuplé d'animaux, de végétaux et d'hommes, bordé par le Chaos, l'endroit qui n'a pas encore été sculpté par les dieux, là où tout est possible.

Seulement, cette création était menacée. Des démons et leurs légions infernales voulaient envahir le monde. Les Bels Gens, des fées aussi étranges et incompréhensibles que dangereuses, tuaient les hommes et ravageaient leur civilisation. Les dieux ne pouvaient pas rester inactifs et laisser leurs enfants, les hommes, se faire massacrer. Ils décidèrent de les aider.
Ils choisirent les meilleurs, les plus droits et les plus forts d'entre eux pour en faire les Exaltés, les champions des dieux, qui devaient mener les hommes contre leurs ennemis. Chaque dieu créa ses propres Exaltés.

Le Soleil Invaincu, le plus puissant des dieux, créa les Exaltés Solaires. Ce sont les plus forts des Exaltés, ils étaient destinés à être les plus grands rois des hommes, pour les diriger avec justice.
Luna créa les Exaltés Lunaires. Ce sont des combattants redoutables et imprévisibles, pouvant se changer en bêtes. Ils étaient destinés à être les généraux et les champions des armées humaines. Ils étaient aussi, traditionnellement, les conjoints des Solaires.
Les cinq Vierges créèrent les Exaltés Sidéraux. Ce sont des sages et des astrologues, dotés de puissants pouvoirs de prescience leur permettant de lire et d'influencer le destin. Ils sont aussi des experts en arts martiaux, et leur longévité atteint plusieurs millénaires.
Enfin, les cinq Dragons Elementaires créèrent les Exaltés Terrestres, les moins puissant de tous mais aussi les plus nombreux. Ils devaient être des seigneurs et des dirigeants plus mineurs, les subordonnés des Solaires. Leur pouvoir a la particularité de se transmettre de façon héréditaire, c'est pourquoi on les appelle souvent les Sang-Dragons.

Guidés par les Exaltés, les hommes réussirent à vaincre leurs ennemis, et fondèrent l'Ancien Empire, un monde idéal où tous étaient heureux, où la magie était chose courante, et où les Exaltés dirigeaient les hommes de façon juste et bonne.
Seulement, il apparût qu'avant d'être vaincus, les ennemis des humains, en particulier les Seigneurs de la Mort, avaient lancé une ultime contre-attaque, en maudissant tous les Exaltés, et plus que tous les autres les Solaires. Les Exaltés Sidéraux, capables de lire la trame du Destin, le comprirent et virent que les Solaires, maudits, deviendraient progressivement injustes et décadents, et, s'ils restaient au pouvoir, entraîneraient l'Empire dans leur chute.

Cherchant un moyen de stopper le processus, les Sidéraux entreprirent d'aider et de conseiller les Solaires, pour éviter ce destin tragique. Mais ils comprirent que cela ne ferait que retarder l'inévitable. Il fallait agir, prendre une décision, et rapidement, les Sidéraux se séparèrent en deux factions. La faction Or voulait continuer à agir comme ils avaient toujours agi, en aidant et en conseillant les Solaires, convaincus de pouvoir finalement trouver un moyen d'éviter la destruction de l'Empire. La faction Bronze, elle, pensait qu'il n'y avait qu'un seul moyen de sauver l'Empire : le débarrasser des Solaires.
La faction Bronze finit par l'emporter, et elle manipula les Sang-Dragons pour qu'ils se révoltent contre les Solaires et les tuent. Ce fut un massacre. Les Solaires étaient plus puissants mais les Sang-Dragons avaient l'avantage du nombre et de la surprise. En quelques mois, tous les Solaires furent exterminés. Les Lunaires, voyant leurs compagnons se faire massacrer, moururent en voulant les venger ou fuirent dans le Chaos, cette zone étrange aux limites du monde. Les Sidéraux de la faction Or se cachèrent en attendant des jours meilleurs. Enfin, une grande épidémie acheva ce que la guerre civile n'avait pas détruit en tuant les neuf dixièmes de la population mondiale, ce qui marqua la fin du Premier Age de l'Homme, suivi par des siècles de guerre et de destruction.

Voyant l'humanité affaiblie et en pleine division, ses ennemis, en particulier les Bels Gens, attaquèrent à nouveau. L'humanité était à nouveau menacée, de l'intérieur comme de l'extérieur. Finalement, un nouvel Empire vit le jour, nettement moins puissant et plus réduit géographiquement, régi par les Sang-Dragons et dirigé d'une main de fer par l'Impératrice Ecarlate.
Elle entreprit de lutter contre les ennemis des hommes qui attaquaient toujours, mais ils semblaient toujours plus forts et plus nombreux. Elle arriva finalement par les repousser une fois pour toute en activant les défenses secrètes du Vieil Empire.
L'humanité commença alors à vraiment se réorganiser. Dans l'Ile Bénie, au centre de la création, s'étendait le Nouvel Empire, toujours dirigé par l'Impératrice, alors qu'ailleurs, dans le Seuil, se trouvaient une multitude de petits Etats et de villes libres sur lesquels l'Empire avait plus ou moins d'influence, mais qu'il n'arriva jamais à conquérir malgré de nombreuses tentatives.
L'Empire était sous l'influence d'une religion d'Etat, prêchée par les moines-guerriers de l'Ordre Immaculé. Les principaux commandements de cette religion étaient simples : les exaltés Solaires et Lunaires sont des anathèmes et des monstres démoniaques qui doivent être exterminés pour le bien de l'humanité. En fait, l'Ordre Immaculé était secrètement contrôlé par les Sidéraux de la Faction Bronze, qui prédisaient grâce à leurs pouvoirs où et quand les Exaltés Solaires apparaîtraient et utilisaient l'Ordre et les troupes fanatisées de l'Empire pour les détruire aussitôt. Ainsi, pendant des siècles, aucun Solaire ou presque ne vécut plus longtemps que quelques jours.

Puis un beau matin, l'Impératrice Ecarlate disparut. Personne ne pouvait dire où elle était, si elle était partie de son plein gré, si elle avait été tuée, ou enlevée, ou quoi que ce soit. Dès lors, elle n'imposant plus son hégémonie, les onze Maisons nobles impériales commencèrent à lutter les unes contre les autres et à intriguer pour le pouvoir. Malgré les directives de l'Ordre Immaculé, les Sang-Dragons étaient donc plus occupés à lutter les uns contre les autres que contre les Solaires. De nombreux Solaires passèrent donc entre les mailles du filet et commencèrent à s'organiser, certains entre eux, d'autres sous la tutelle des Sidéraux de la faction Or, qui s'étaient cachés pendant plus de mille ans.
Au même moment, une nouvelle menace fit son apparition : les Seigneurs de la Mort. Aidés par de puissants alliés, les inquiétants Exaltés Abyssaux, ils commencèrent à prendre le contrôle de certaines régions, les transformant en Shadowlands maudits et peuplés de morts-vivants.
C'est dans ce contexte que bizarrement, de plus en plus de Solaires tels que vous commencent à apparaître, dépassant franchement les capacités d'extermination de l'Empire en proie à ses troubles politiques.
Revenir en haut Aller en bas
https://urcrof.forumactif.org
Soleil Invaincu
Admin
Soleil Invaincu


Messages : 320
Date d'inscription : 16/07/2009

Feuille de personnage
Anima: anima caché
Source personnelle:
Histoire Left_bar_bleue0/0Histoire Empty_bar_bleue  (0/0)
Source périphérique:
Histoire Left_bar_bleue0/0Histoire Empty_bar_bleue  (0/0)

Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire Icon_minitimeDim 16 Aoû - 17:59

L'histoire selon Artibasos (suite)


Quels sont les différents Exaltés que l'on peut rencontrer en Création ?
Citation :

Les Exaltés Solaires :
Ce sont les plus puissants des Exaltés, les champions du Soleil Invaincu, le premier des dieux, qui incarne la gloire et la justice. Ils ont une affinité pour l'Orichalque, un métal magique doré très solide. Autrefois les rois éclairés et les grands dirigeants des hommes, ils sont maintenant déchus, traqués et exterminés par les Sang-Dragons, car ils sont les plus maudits parmi les Exaltés.
Les Solaires sont répartis en cinq castes :

- La Caste de l'Aube : C'est la caste des guerriers. Destinés à être des généraux pendant le Premier Age, les Exaltés de l'Aube sont des guerriers invincibles, et des maîtres d'armes hors pair, poussant leurs techniques de combat autant naturelles que surnaturelles jusqu'à la perfection. Un Exalté de l'Aube est dangereux et mortel avec n'importe quelle arme ou même à mains nues, et bien équipé, il peut à lui seul ravager une armée entière ou changer le cours d'une bataille.
Surnoms : Les Soleils Ascendants, les Enfants de l'Aube, les Porteurs de Lumière, les Tigres de Bronze, les Epées du Paradis, les Abandonnés (pour l'Ordre Immaculé)

- La Caste du Zénith : Les Exaltés du Zénith sont des prêtres-rois, ils forment une caste d'orateurs et de leaders au charisme irrésistible, irradiant littéralement la grandeur, la gloire et la force du Soleil Invaincu. Ce sont des chefs naturels, ils inspirent le respect et la confiance ; peu, même parmi les autres Exaltés, auraient la force de volonté nécessaire pour s'opposer à eux. Rien ne peut les abattre, autant physiquement que moralement. Représentants du Soleil Invaincu par excellence, ce sont aussi des prêtres et des guerriers sacrés, dont les attaques bénies infligent de graves blessures aux créatures des Ténèbres.
Surnoms : Les Soleils Resplendissants, les Piliers du Soleil, le Tonerre Solaire, les Taureaux d'Or, les Marteaux du Paradis, les Blasphèmateurs (pour l'Ordre Immaculé)

- La Caste du Crépuscule : C'est une caste d'érudits et de sorciers, les gardiens du savoir parmi les Solaires. Les Exaltés du Crépuscule ont des connaissances sur tout, s'intéressent à tout, et leur connaissance du monde occulte est inégalée. Ils maîtrisent les Trois Cercles de magie, et peuvent lancer de puissants Sorts à côtés desquels le plus puissant des Charmes semble ridicule.
Surnoms : Les Soleils Descendants, les Enfants du Crépuscule, la Foudre Solaire, les Araignées de Cuivre, les Flèches du Paradis, les Impurs (pour l'Ordre Immaculé)

-La Caste de la Nuit : Le Soleil Invaincu incarne la gloire et la justice, mais même les causes les plus nobles ont besoin d'espions, et parfois de voleurs et d'assassins. Ces tâches sont du ressort de la Caste de la Nuit, les maîtres de l'infiltration et de la discrétion.
Surnoms : Les Soleils Cachés, les Ombres Dissimulatrices, les Porteurs d'Obscurité, les Loups de Fer, les Dagues du Paradis, les Misérables (pour l'Ordre Immaculé)

-La Caste de l'Eclipse : Voyageurs et négociateurs hors pair, les Exaltés de l'Eclipse sont les émissaires et les diplomates du Soleil Invaincu. Ils peuvent aller partout pour porter la parole du Soleil Invaincu, pour observer et négocier, et pour signer des pactes d'essence, des contrats bénis par le Soleil que personne n'ose rompre. Ils sont très polyvalents et ne sont jamais pris au dépourvu.
Surnoms : Les Soleils Couronnés, les Voix Harmonieuses, les Vents Solaires, les Faucons de Vif-Argent, les Plumes du Paradis, les Trompeurs (pour l'Ordre Immaculé)



Les Exaltés Lunaires :
Exaltés par Luna, la déesse de la Lune, les Exaltés Lunaires sont tous de terribles combattants. A l'image de la Lune et du Soleil qui se côtoient dans le ciel de la Création, les Lunaires étaient aussi traditionnellement les conjoints des Solaires. Et telle la Lune qui change sans cesse de phase dans le ciel, ils ont d'incroyables pouvoirs de changement de forme, pouvant prendre la forme d'humains, d'animaux ou de créatures hybrides redoutables. Ni le corps ni l'esprit d'un Lunaire n'est vraiment fixe, tout en eux est mouvement et évolution, et à cette image leur équipement est en Argent Lunaire, un étrange métal fluide et malléable.
Eux aussi étaient divisés en cinq castes, comme les Solaires, mais deux d'entre elles ont disparu, laissant seulement les castes de la Pleine Lune, de la Lune Changeante et de la Nouvelle Lune.
Ils ont fui dans le Chaos après le massacre de leurs frères les Solaires à la fin du Premier Age, et la plupart des gens les ont oublié depuis, ou les considèrent comme de simples monstres sanguinaires ou des bêtes sauvages. Cependant, ils vivent toujours en secret et se préparent à une future grande guerre...



Les Exaltés Sidéraux :
Exaltés par les Cinq Vierges, dieux des cinq astres, les Exaltés Sidéraux sont des astrologues et des érudits, ainsi que des maîtres d'arts martiaux. Ils ont une affinité pour le Métal Stellaire, le plus rare des matériaux magiques, un métal mystique marqué par le destin. Leur lien avec les astres leur confère des pouvoirs de voyance et de prescience. Vivant plusieurs millénaires, capables de lire le futur, ils étaient les garants du maintien et du développement à long terme du Premier Empire. Tâche dont ils se sont acquittés d'abord en conseillant ses dirigeants Solaires et en leur faisant profiter de leur savoir, puis en organisant leur massacre quand ils devinrent corrompus et maudits, pour eux la seule façon de sauver l'Empire. Ils ont toujours des vues à très long terme et sont passés maîtres dans l'art manipulation.
Ceux qui avaient anéanti les Solaires dirigent en secret l'Ordre Immaculé et continuent de les traquer et de les détruire. Les autres, ceux qui avaient refusé le massacre de leurs frères, se cachent, et recueillent et manipulent les Solaires qui échappent à l'Empire.



Les Exaltés Terrestres (ou Sang-Dragons) :
Exaltés par les cinq Dragons Elementaires, divinités terrestres, ce sont les plus faibles des Exaltés, mais comme leur pouvoir se transmet de façon héréditaire (ce qui leur a valu le nom de Sang-Dragons), ce sont aussi les plus nombreux. Ils n'ont pas de caste mais des aspects, qui correspondent au Dragon Elementaire dont ils dépendent, et ils ont une affinité pour le Jade de différentes couleurs. Autrefois les subordonnés des Solaires, ils ont été manipulés par les Sidéraux pour se révolter contre eux. Aujourd'hui, ils dirigent l'Empire et organisent la lutte contre les Solaires. Ils sont individuellement plus faibles mais bénéficient de l'avantage du nombre et de l'organisation, de siècles d'expérience, et d'un entraînement extrêmement complet.



Les Exaltés Abyssaux :
On ne sait presque rien de ces inquiétants Exaltés qui sont apparus récemment aux côtés des Seigneurs de la Mort, si ce n'est qu'ils sont très puissants et ont des castes opposées à celles des Solaires : Tombée de la Nuit (opposée à Aube), Minuit (opposée à Zénith), Lever du jour (opposée à Crépuscule), Jour (opposée à Nuit) et Eclipse de Lune (opposée à Eclipse). De plus, le métal qu'ils utilisent, le troublant Acier-de-l'âme, a des propriétés proches de celles de l'Orichalque. Ce sont les frères ennemis des Solaires, et il est probable qu'ils soient d'une façon ou d'une autre liés à eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://urcrof.forumactif.org
Sanji

Sanji


Messages : 171
Date d'inscription : 16/07/2009

Feuille de personnage
Anima: anima caché
Source personnelle:
Histoire Left_bar_bleue18/18Histoire Empty_bar_bleue  (18/18)
Source périphérique:
Histoire Left_bar_bleue43/43Histoire Empty_bar_bleue  (43/43)

Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire Icon_minitimeLun 17 Aoû - 11:53

trés intéressant tout ça dites moi Smile, en tout cas ça permet de se refraichir la mémoire de pas mal de chti trucs.

De mémoire dans ce que j ai lu 2 ptiotes questions surgissent :

"Elle arriva finalement par les repousser une fois pour toute en activant les défenses secrètes du Vieil Empire"

quid des défenses secrètes ? ok elles sont secrètes, mais elles l étaient surtout avant d'être utilisées non ? à défaut de savoir exactement ce que c 'est on doit ben avoir entendu l'une ou l'autre rumeur à leur sujet ?


" La faction Or voulait continuer à agir comme ils avaient toujours agi, en aidant et en conseillant les Solaires, convaincus de pouvoir finalement trouver un moyen d'éviter la destruction de l'Empire. La faction Bronze, elle, pensait qu'il n'y avait qu'un seul moyen de sauver l'Empire : le débarrasser des Solaires."

C'est une répartition équitable ? Je veux dire indépendante de l'origine du sidérale ? ou est ce que par exemple tout ceux de Mars font partie de la faction bronze et ceux de jupiter de la faction Or (a quelque exception près bien sur) ?

"Artibasos"

Quel origine lui déja ?

"Le reste je pense que je préfère te le demander par mp"

oki ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Soleil Invaincu
Admin
Soleil Invaincu


Messages : 320
Date d'inscription : 16/07/2009

Feuille de personnage
Anima: anima caché
Source personnelle:
Histoire Left_bar_bleue0/0Histoire Empty_bar_bleue  (0/0)
Source périphérique:
Histoire Left_bar_bleue0/0Histoire Empty_bar_bleue  (0/0)

Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire Icon_minitimeLun 17 Aoû - 12:30

Alors les défenses sécrètes... C 'est des secrets à la whitewolf hein, donc même le MJ n'a aucune chance de le savoir un jour...

Mais bon il y a deux écoles de pensée :
  • Soit il s'agissait d'un ancien artefact que détenait les Solaires, créé par eux ou cadeau des dieux, pour en quelque sorte garder une barrière étanche enter le monde concret de Création et le monde Chaotique qui l'entoure.

  • Soit il s'agit d'un artefact/sort lié au dragon élémentaire de la Terre qui apport de la stabilité et qui protège Création un peu de la même manière.

Mais bon ça pourrait aussi être totalement autre chose Razz



Ensuite les factions Or et Bronze, il s'agirait d'une répartition selon les pensées de chacun. De toute évidence la faction Bronze a eu le dessus puisque les Sang-de-Dragon ont attaqué les Solaires. Artibasos vous a dit appartenir à la faction Or, car si la faction Bronze vous avez trouvé, vous seriez morts. Surtout il ne faut pas oublié officiellement les Stellaires ont disparus il y a mille ans, donc savoir qu'ils sont toujours présents, et qu'il existe deux factions est un lourd secret que la plupart des Sang-de-Dragon ignorent.
Revenir en haut Aller en bas
https://urcrof.forumactif.org
Sanji

Sanji


Messages : 171
Date d'inscription : 16/07/2009

Feuille de personnage
Anima: anima caché
Source personnelle:
Histoire Left_bar_bleue18/18Histoire Empty_bar_bleue  (18/18)
Source périphérique:
Histoire Left_bar_bleue43/43Histoire Empty_bar_bleue  (43/43)

Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire Icon_minitimeLun 17 Aoû - 13:32

Hmmm tu reponds pas exactement à ma uestion sur Arti ... c est un stellaire de Mars Saturne Jupiter ... ? Btw possible d en savoir un peu plus sur les differentes sortes ? ou ils sont tous un peu identiques ?
Revenir en haut Aller en bas
Soleil Invaincu
Admin
Soleil Invaincu


Messages : 320
Date d'inscription : 16/07/2009

Feuille de personnage
Anima: anima caché
Source personnelle:
Histoire Left_bar_bleue0/0Histoire Empty_bar_bleue  (0/0)
Source périphérique:
Histoire Left_bar_bleue0/0Histoire Empty_bar_bleue  (0/0)

Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire Icon_minitimeLun 17 Aoû - 14:05

Alors déjà plutôt que de parler en terme de planète, on nomme les cinq Vierges en fonction du concept qu'elles représentent :
  • la vierge des Voyages : messagers, prophètes nomades, mentor itinérant, etc

  • la vierge de la Sérénité : conseiller, médiateur, etc

  • la vierge des Batailles : moine combattant, ce seraient eux qui auraient fondé les écoles d'arts martiaux du royaume

  • la vierge des Secrets : dirigeants de leur caste, visionnaires,etc

  • la vierge des Accomplissements : amènent les choses (que ce soit un courant de pensé, une personne, une société entière) à leur terme ou vers une transition lorsque leur temps est passé, peu représenté parait-il dans la faction Bronze.


Mais bon de toute façon d'après Artibasos, la faction Bronze est caché pour dirigé la société en secret depuis 800 ans, ce sont des sortes d'éminences grises. Donc il y a très très peu de chance que vous en rencontriez, à part peut être un de la vierge des Batailles qui pourrait accompagné un bataillon de moines dans la chasse sauvage...

En ce qui concerne la faction Or, ils se planquent depuis 800 ans pour ne pas être détruits par les Bronze, donc il y a eu de chance qu'ils se montrent, à part quelques un comme Artibasos qui s'occupent de récupérer les Solaires et de les cacher physiquement et astrologiquement (si ça peut se dire) pour les protéger des Bronze.

Et donc pour répondre complètement à la question Artibasos est lié à la vierge des Voyages, c'est pour cela qu'il est rapidement reparti sans laissé de trace de son passage.
Revenir en haut Aller en bas
https://urcrof.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exaltés :: background :: Atlas-
Sauter vers: