Exaltés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Où trouver des charmes ?
http://download.white-wolf.com/download/download.php?file_id=201
liste complète du livre de base en anglais sous forme de cartes.
Pour d'autres charmes, vous pouvez créer les vôtres ou fouiller le net
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La tappe sur l'épaule (ou comment Liahm sert les fesses en a

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Liahm

Liahm


Messages : 90
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Anima: anima caché
Source personnelle:
La tappe sur l'épaule (ou comment Liahm sert les fesses en a Left_bar_bleue15/15La tappe sur l'épaule (ou comment Liahm sert les fesses en a Empty_bar_bleue  (15/15)
Source périphérique:
La tappe sur l'épaule (ou comment Liahm sert les fesses en a Left_bar_bleue33/33La tappe sur l'épaule (ou comment Liahm sert les fesses en a Empty_bar_bleue  (33/33)

La tappe sur l'épaule (ou comment Liahm sert les fesses en a Empty
MessageSujet: La tappe sur l'épaule (ou comment Liahm sert les fesses en abordant Sanji)   La tappe sur l'épaule (ou comment Liahm sert les fesses en a Icon_minitimeVen 21 Aoû - 12:53

Un homme d'une quarantaine d'années, vêtu d'un kimono luxueux sort d'une ruelle sombre devant laquelle Sanji vient de passer.

Homme inconnu a écrit:
Hey Sanji! Attend moi, je veux te parler!
Revenir en haut Aller en bas
Sanji

Sanji


Messages : 171
Date d'inscription : 16/07/2009

Feuille de personnage
Anima: anima caché
Source personnelle:
La tappe sur l'épaule (ou comment Liahm sert les fesses en a Left_bar_bleue18/18La tappe sur l'épaule (ou comment Liahm sert les fesses en a Empty_bar_bleue  (18/18)
Source périphérique:
La tappe sur l'épaule (ou comment Liahm sert les fesses en a Left_bar_bleue43/43La tappe sur l'épaule (ou comment Liahm sert les fesses en a Empty_bar_bleue  (43/43)

La tappe sur l'épaule (ou comment Liahm sert les fesses en a Empty
MessageSujet: Re: La tappe sur l'épaule (ou comment Liahm sert les fesses en a   La tappe sur l'épaule (ou comment Liahm sert les fesses en a Icon_minitimeVen 21 Aoû - 13:17

Le jeune garçon continue sa route, un oeil TRES observateur aurait pu se rendre compte qu'il semble avoir légèrement ralenti son pas.

Après une bonne centaine de mètres, il tourne nonchalamment dans une petite ruelle ... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Liahm

Liahm


Messages : 90
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Anima: anima caché
Source personnelle:
La tappe sur l'épaule (ou comment Liahm sert les fesses en a Left_bar_bleue15/15La tappe sur l'épaule (ou comment Liahm sert les fesses en a Empty_bar_bleue  (15/15)
Source périphérique:
La tappe sur l'épaule (ou comment Liahm sert les fesses en a Left_bar_bleue33/33La tappe sur l'épaule (ou comment Liahm sert les fesses en a Empty_bar_bleue  (33/33)

La tappe sur l'épaule (ou comment Liahm sert les fesses en a Empty
MessageSujet: Re: La tappe sur l'épaule (ou comment Liahm sert les fesses en a   La tappe sur l'épaule (ou comment Liahm sert les fesses en a Icon_minitimeVen 21 Aoû - 13:23

L'inconnu s'obstine et suit Sanji dans la ruelle.

Homme inconnu a écrit:
Sanji? C'est moi! Pas la peine de te planquer bordel!
Revenir en haut Aller en bas
Sanji

Sanji


Messages : 171
Date d'inscription : 16/07/2009

Feuille de personnage
Anima: anima caché
Source personnelle:
La tappe sur l'épaule (ou comment Liahm sert les fesses en a Left_bar_bleue18/18La tappe sur l'épaule (ou comment Liahm sert les fesses en a Empty_bar_bleue  (18/18)
Source périphérique:
La tappe sur l'épaule (ou comment Liahm sert les fesses en a Left_bar_bleue43/43La tappe sur l'épaule (ou comment Liahm sert les fesses en a Empty_bar_bleue  (43/43)

La tappe sur l'épaule (ou comment Liahm sert les fesses en a Empty
MessageSujet: Re: La tappe sur l'épaule (ou comment Liahm sert les fesses en a   La tappe sur l'épaule (ou comment Liahm sert les fesses en a Icon_minitimeVen 21 Aoû - 13:32

Gros plan sur une ruelle sombre et vide en apparence, les étoiles scintillent comme une myriade de petits crocs, l'odeur fétide qui se dégage des poubelles n'est pas s en rappeler l'haleine d'un carnassier ...

Voix semblant venir de derrière soi a écrit:
Moi qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Liahm

Liahm


Messages : 90
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Anima: anima caché
Source personnelle:
La tappe sur l'épaule (ou comment Liahm sert les fesses en a Left_bar_bleue15/15La tappe sur l'épaule (ou comment Liahm sert les fesses en a Empty_bar_bleue  (15/15)
Source périphérique:
La tappe sur l'épaule (ou comment Liahm sert les fesses en a Left_bar_bleue33/33La tappe sur l'épaule (ou comment Liahm sert les fesses en a Empty_bar_bleue  (33/33)

La tappe sur l'épaule (ou comment Liahm sert les fesses en a Empty
MessageSujet: Re: La tappe sur l'épaule (ou comment Liahm sert les fesses en a   La tappe sur l'épaule (ou comment Liahm sert les fesses en a Icon_minitimeVen 21 Aoû - 13:50

Homme inconnu a écrit:
Moi, moi! Liahm!

L'homme se retourne en direction de la voix de Sanji. Un petit singe, ressemblant furieusement à Kei se laisse tomber des toits au pieds de Sanji avant de rejoindre l'épaule de son maître.

Liahm sous une autre apparence a écrit:
J'voulais te parler deux minutes avant que tu n'ailles régler le problème du marchand que nous avons interrogé.

Liahm se frotte le menton.
Kei l'imite.

Liahm sous une autre apparence a écrit:
Je crois qu'on devrait pouvoir faire courir des rumeurs pour couvrir notre fuite... je me demande notamment, cette deuxième famille qui s'intéressait au manteau... on pourrait peut-être s'arranger pour que les Ragara croit que l'attaque venait d'eux... tu te souviens de leur nom?

Liahm fait une courte pause, il semble réfléchir.

Liahm sous une autre apparence a écrit:
Ah oui... Oldan... Qu'est-ce que je lui ai fait à l'autre marin d'eau douce pour qu'il me parle sur ce ton? Il avait pas chié ce matin ou quoi? Ce serait ptet pas mal que tu le rappel à l'ordre! S'ils nous refont le coup de dévoiler leur anima à tout va, on restera pas en sécurité très longtemps... tu pourras lui en toucher deux mots?
Et s'il recommence à insinuer que je suis lâche ou traître potentiel... je crois que je risque de le devenir réellement, juste pour le plaisir de voir des terrestres foutrent le feu à son rafiot... j'ai bien peur qu'il surestime un peu trop sa capacité à m'intimider, qu'il ne sous-estime pas ma capacité à lui attirer des ennuis s'ils me gonflent trop...
Revenir en haut Aller en bas
Sanji

Sanji


Messages : 171
Date d'inscription : 16/07/2009

Feuille de personnage
Anima: anima caché
Source personnelle:
La tappe sur l'épaule (ou comment Liahm sert les fesses en a Left_bar_bleue18/18La tappe sur l'épaule (ou comment Liahm sert les fesses en a Empty_bar_bleue  (18/18)
Source périphérique:
La tappe sur l'épaule (ou comment Liahm sert les fesses en a Left_bar_bleue43/43La tappe sur l'épaule (ou comment Liahm sert les fesses en a Empty_bar_bleue  (43/43)

La tappe sur l'épaule (ou comment Liahm sert les fesses en a Empty
MessageSujet: Re: La tappe sur l'épaule (ou comment Liahm sert les fesses en a   La tappe sur l'épaule (ou comment Liahm sert les fesses en a Icon_minitimeVen 21 Aoû - 14:25

Petit à petit l'ombre devant laquelle se tenait Liahm laisse apparaitre le sourire puis les petits yeux en smiley inversé de Sanji What a Face .

Sanji a écrit:
Je ne t'avais pas reconnu, impressionnant cette capacité de changer de visage, a moins que ça ne soit l'obscurité qui égare mes sens

Sanji écoute calmement Liahm, tout en réprimant son envie d'imiter le petit singe imitateur.

Sanji a écrit:
Comme il te l'a dit, Oldan est quelqu'un de direct, sur un bateau pas le temps de tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler sinon tu risques bien de le faire au fond de la mer. Il a surement voulu prévenir le pire plutôt que d'avoir à guérir une plaie douloureuse par la suite

Very Happy ( scratch )

Sanji a écrit:
J'ai cru comprendre qu'il voulait enrôler dans son équipage le maximum de personne de l autre navire, avant de le faire sauter, ce n'est peut être pas plus mal, même si il me semblait aussi simple de liquider tout le monde

Very Happy ( Twisted Evil )

Sanji a écrit:
Pour ce qui est de faire courir des bruits sur l'autre famille, cela risque d'être dure vu qu'il ne me semble pas que sachions de qui il s'agissait -le marchand s'en rappel peut être lui-. Toutefois j'hésite à me lancer dans les gueguerres interdynastes tant que je ne connais pas la position de ma famille, pas envie de perdre du temps à construire quelque chose pour devoir le défaire la seconde qui suit.


Smile ( scratch )

Sanji a écrit:
Il est possible que les Ragaras contactent ma famille après les évènements de ce soir, et j'en saurais plus à ce moment la. Pour l'instant je vais me contenter de leur rapporter les faits, attaques des sangs dragons par au moins deux exaltés solaires qui ont pris la fuite, je suis actuellement en train d'essayer de trouver une piste pour ne pas les perdre trop de vue au cas ou. Je peux faire mention de l'autre famille mais leur nom serait assez utile ...

Very Happy (Razz)



Sanji a écrit:
Est on sur que la famille acheteuse est la famille Ragara ? Apparement c'est elle qui a commandité l'attaque mais les rôles pourraient bien être tout autre. En fait j ai du mal à cerner pourquoi une famille aussi puissante économiquement parlant que les ragaras pourrait vouloir récupérer un peu de Jade ...

Very Happy ( clown )


Sanji s'adressant au petit singe a écrit:
Qu'en penses tu toi qui as vu l'intérieur d'une de leur demeure ? Te rappellerai tu d un signe, une marque, une emblème pouvant nous permettre d'identifier les acheteurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Soleil Invaincu
Admin
Soleil Invaincu


Messages : 320
Date d'inscription : 16/07/2009

Feuille de personnage
Anima: anima caché
Source personnelle:
La tappe sur l'épaule (ou comment Liahm sert les fesses en a Left_bar_bleue0/0La tappe sur l'épaule (ou comment Liahm sert les fesses en a Empty_bar_bleue  (0/0)
Source périphérique:
La tappe sur l'épaule (ou comment Liahm sert les fesses en a Left_bar_bleue0/0La tappe sur l'épaule (ou comment Liahm sert les fesses en a Empty_bar_bleue  (0/0)

La tappe sur l'épaule (ou comment Liahm sert les fesses en a Empty
MessageSujet: Re: La tappe sur l'épaule (ou comment Liahm sert les fesses en a   La tappe sur l'épaule (ou comment Liahm sert les fesses en a Icon_minitimeVen 21 Aoû - 17:12

Je me permet d'intervenir :

Vous connaissez le nom de l'autre maison : V'neef, qui a perdu l'artefact (une cape pour enfant au passage). L'acheteuse s'appelle Mahina V'neef. Vous l'avez reconnu car depuis quelques mois que vous êtes ici vous en aviez déjà entendu parlé (je mettrai plus de détails quand je ferai le résumé de l'épisode 2 avec les PNJ dans la section adéquat, j'ai juste fait le marchand pour le moment).

Les Ragara ont un symbole, c'est comme ça que vous avez su qu'ils s'agissait de sang-de-dragon de cette maison. Par contre vous ne connaissez pas le nom exact de l'acheteur. Les Ragara étant plus des banquiers et commerçants avec le gratin, il est rare de les voir quand on est de la plèbe, donc vous ne les connaissez pas particulièrement.

Faire courir une rumeur c'est possible, mais la lancer en moins d'une heure ça va être chaud. Il faudrait que vous trouviez des gens pour le faire. (Et vous n'êtes pas obligé de la lancer sur une autre maison si ça vous pose un pb, vous pouvez trouver d'autres coupables potentiels).
Revenir en haut Aller en bas
https://urcrof.forumactif.org
Liahm

Liahm


Messages : 90
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Anima: anima caché
Source personnelle:
La tappe sur l'épaule (ou comment Liahm sert les fesses en a Left_bar_bleue15/15La tappe sur l'épaule (ou comment Liahm sert les fesses en a Empty_bar_bleue  (15/15)
Source périphérique:
La tappe sur l'épaule (ou comment Liahm sert les fesses en a Left_bar_bleue33/33La tappe sur l'épaule (ou comment Liahm sert les fesses en a Empty_bar_bleue  (33/33)

La tappe sur l'épaule (ou comment Liahm sert les fesses en a Empty
MessageSujet: Re: La tappe sur l'épaule (ou comment Liahm sert les fesses en a   La tappe sur l'épaule (ou comment Liahm sert les fesses en a Icon_minitimeVen 21 Aoû - 17:29

Liahm frappe dans sa main.
Kei se met à applaudir.

Liahm sous une autre apparence a écrit:
Ca y est, ça me revient! Les V'neef! Une rumeur n'est pas facile à lancer, mais j'ai suffisamment de contact dans les milieux criminels de cette ville pour m'assurer qu'elle se propage à grande vitesse. Avant que nous ayons appareillés, toute la ville saura que les V'neef on attaqué les Ragara sur le port et qu'ils abritent des exaltés solaires en leur sein!
Revenir en haut Aller en bas
Sanji

Sanji


Messages : 171
Date d'inscription : 16/07/2009

Feuille de personnage
Anima: anima caché
Source personnelle:
La tappe sur l'épaule (ou comment Liahm sert les fesses en a Left_bar_bleue18/18La tappe sur l'épaule (ou comment Liahm sert les fesses en a Empty_bar_bleue  (18/18)
Source périphérique:
La tappe sur l'épaule (ou comment Liahm sert les fesses en a Left_bar_bleue43/43La tappe sur l'épaule (ou comment Liahm sert les fesses en a Empty_bar_bleue  (43/43)

La tappe sur l'épaule (ou comment Liahm sert les fesses en a Empty
MessageSujet: Re: La tappe sur l'épaule (ou comment Liahm sert les fesses en a   La tappe sur l'épaule (ou comment Liahm sert les fesses en a Icon_minitimeVen 21 Aoû - 18:09

Sanji fait une petite grimace Smile ( Evil or Very Mad )

Sanji a écrit:
Serait il possible que j obtienne des nouvelles de ma famille avant de lancer une fausse rumeur ? Comprend bien la situation délicate dans laquelle je ...

Sanji s'arrête un instant, ses yeux fermés semblant cacher un regard perdu dans le vague.

Sanji marmonnant pour lui même a écrit:
marmonne marmonne et re palabre tout en marmonnant des choses incompréhensibles que même en zoomant avec l oreille tu ne comprends pas et toc !!!


Very Happy ( Twisted Evil )

Sanji a écrit:
Très bien, va pour cette rumeur, il faudra malgré tout faire gaffe au retour de bâtons s'il y en a un, nous serons en mer pour un bon moment et eux disposent d'une flotte ... conséquente.
Revenir en haut Aller en bas
Soleil Invaincu
Admin
Soleil Invaincu


Messages : 320
Date d'inscription : 16/07/2009

Feuille de personnage
Anima: anima caché
Source personnelle:
La tappe sur l'épaule (ou comment Liahm sert les fesses en a Left_bar_bleue0/0La tappe sur l'épaule (ou comment Liahm sert les fesses en a Empty_bar_bleue  (0/0)
Source périphérique:
La tappe sur l'épaule (ou comment Liahm sert les fesses en a Left_bar_bleue0/0La tappe sur l'épaule (ou comment Liahm sert les fesses en a Empty_bar_bleue  (0/0)

La tappe sur l'épaule (ou comment Liahm sert les fesses en a Empty
MessageSujet: Re: La tappe sur l'épaule (ou comment Liahm sert les fesses en a   La tappe sur l'épaule (ou comment Liahm sert les fesses en a Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:03

non tu ne peux pas contacter ta famille, vos messages vont vite mais pas à ce point tout de même. Mais bon ne vous en faites pas je vais pas vous faire vous retrouver dans une situation inextricable dès le départ... Par contre ça pourra vous rattraper dans un peu de temps quand vous serez devenus vraiment balaises Wink


Citation :
marmone marmone et remarmone.... je me vengerai un jour
Revenir en haut Aller en bas
https://urcrof.forumactif.org
Liahm

Liahm


Messages : 90
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Anima: anima caché
Source personnelle:
La tappe sur l'épaule (ou comment Liahm sert les fesses en a Left_bar_bleue15/15La tappe sur l'épaule (ou comment Liahm sert les fesses en a Empty_bar_bleue  (15/15)
Source périphérique:
La tappe sur l'épaule (ou comment Liahm sert les fesses en a Left_bar_bleue33/33La tappe sur l'épaule (ou comment Liahm sert les fesses en a Empty_bar_bleue  (33/33)

La tappe sur l'épaule (ou comment Liahm sert les fesses en a Empty
MessageSujet: Re: La tappe sur l'épaule (ou comment Liahm sert les fesses en a   La tappe sur l'épaule (ou comment Liahm sert les fesses en a Icon_minitimeSam 22 Aoû - 13:21

Liahm fait un signe de tête à Sanji.
Kei secoue la main pour lui dire au revoir.

Liahm sous une autre apparence a écrit:
Bon, j'y vais, il nous reste peu de temps...

Liahm sort de la ruelle et se dirige vers la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji

Sanji


Messages : 171
Date d'inscription : 16/07/2009

Feuille de personnage
Anima: anima caché
Source personnelle:
La tappe sur l'épaule (ou comment Liahm sert les fesses en a Left_bar_bleue18/18La tappe sur l'épaule (ou comment Liahm sert les fesses en a Empty_bar_bleue  (18/18)
Source périphérique:
La tappe sur l'épaule (ou comment Liahm sert les fesses en a Left_bar_bleue43/43La tappe sur l'épaule (ou comment Liahm sert les fesses en a Empty_bar_bleue  (43/43)

La tappe sur l'épaule (ou comment Liahm sert les fesses en a Empty
MessageSujet: Re: La tappe sur l'épaule (ou comment Liahm sert les fesses en a   La tappe sur l'épaule (ou comment Liahm sert les fesses en a Icon_minitimeDim 23 Aoû - 15:27

Soleil Invaincu a écrit:
non tu ne peux pas contacter ta famille, vos messages vont vite mais pas à ce point tout de même. Mais bon ne vous en faites pas je vais pas vous faire vous retrouver dans une situation inextricable dès le départ... Par contre ça pourra vous rattraper dans un peu de temps quand vous serez devenus vraiment balaises Wink


Citation :
marmone marmone et remarmone.... je me vengerai un jour


1°) Ta vengeance a marché, ma curiosité est plus forte que ma raison qui me poussait à ne pas zoomer, bref ...

2°) ok j'espèrais un peu pourtant mais ça n'est pas trop grave je vais quand même leur envoyer un ptit rapport dès ce soir (que tu recevras en mp hmm ben le plsu tôt possible).

3°) Niveau 5 en essence plus un piti charme et la je suis prés a prendre la cité impériale d'assaut (mais effectivement c'est pas pour tout de suite) ...

4°)


Sanji fait un petit signe de la main au singe et un grand sourire à Liahm Very Happy ( Smile ), avant de disparaître au coin d'une ombre What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tappe sur l'épaule (ou comment Liahm sert les fesses en a Empty
MessageSujet: Re: La tappe sur l'épaule (ou comment Liahm sert les fesses en a   La tappe sur l'épaule (ou comment Liahm sert les fesses en a Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La tappe sur l'épaule (ou comment Liahm sert les fesses en a
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liahm
» Comment jeter les dés ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exaltés :: Autour du jeu :: Ce n'est plus secret-
Sauter vers: