Exaltés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Où trouver des charmes ?
http://download.white-wolf.com/download/download.php?file_id=201
liste complète du livre de base en anglais sous forme de cartes.
Pour d'autres charmes, vous pouvez créer les vôtres ou fouiller le net
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Entracte

Aller en bas 
AuteurMessage
Soleil Invaincu
Admin
Soleil Invaincu


Messages : 320
Date d'inscription : 16/07/2009

Feuille de personnage
Anima: anima caché
Source personnelle:
Entracte Left_bar_bleue0/0Entracte Empty_bar_bleue  (0/0)
Source périphérique:
Entracte Left_bar_bleue0/0Entracte Empty_bar_bleue  (0/0)

Entracte Empty
MessageSujet: Entracte   Entracte Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:07

Alors que Oldan et Sanji profitaient du temple des cinq protecteurs pour s'entraîner, méditer et en apprendre un peu plus sur leur histoire grâce aux enseignements d'Artibasos, ils rencontrèrent deux nouveaux exaltés du Soleil.

Le premier à arriver à Chiaroscuro fut Liahm, un voyageur au caractère bien trempé. Il entra dans la ville par la route venant de l'est, à la suite d'une caravane de la Guilde. Il l'avait suivi durant plusieurs semaines, profitant régulièrement de l'obscurité pour leur dérobé de quoi survivre sur les pistes trop chaude du Sud. A son entrée en ville, les deux autres élus du Soleil Invaincu allèrent à sa rencontre et l'invitèrent à partager leur retraite. Liahm profita de cette occasion de trouver un endroit calme pour se reposer après un long voyage, et Artibasos lui permit de comprendre un peu mieux ce qu'il était et d'où il venait. Un soir alors qu'il racontait à ses nouveaux compagnons comment il avait voyagé en profitant de la caravane de la Guilde, Sanji lui proposa de travailler avec lui. Durant plusieurs mois ils préparèrent l'assassinat d'un chef de caravane au moment de son départ de Chiaroscuro. Puis durant encore plusieurs semaines ils travaillèrent à la mise en place de faux indices pour faire accuser une famille noble mineure qui tentait de s'implanter en ville. Le travail était souvent interrompu par les méditations quotidienne de Sanji qui lui permirent d'améliorer son lien avec la quintessence du monde. Liahm, pour sa part, profita de ces moments libre pour mettre au point un cambriolage de la caravane qu'ils devaient attaquer. Ainsi il tira également son épingle du jeu en dérobant sa paire de dagues d'orichalques.

Le second exalté arriva dans la grande métropole du Sud, alors que les deux assassins passaient leur temps en ville à lancer des rumeurs et créer des indices. Il entra dans la ville, sur son magnifique destrier, par la porte sud. Impressionnant les gardes par sa carrure et son port altier. C'est Oldan qui s'occupa de le convaincre de venir au temple. Al Zhair, puisque tel était le nom du prince du désert, suivi le pirate jusqu'au quartiers des cinq protecteurs, espérant trouver des indices sur la localisation d'une ancienne tombe... la sienne ! Son intuition se révéla juste puisque Artibasos en passant plusieurs jours avec lui à sonder les flux de quintessence dans la ville, finit par trouver ce tombeau. Al Zhair, se prépara donc à entrer dans la forteresse ou reposait son ancien Daiklave. Il passa encore plusieurs semaines à préparer son exploration, car il fallait qu'il arrive à se remémorer tous les pièges qui gardait son précieux trésor. Quatre jours après être entrer dans un quartier désolé de l'immense cité de vers brisé, il fit à nouveau son apparition au temple avec sur son dos, une immense épée couverte d'un bandage cachant sa lame d'orichalque. Artibasos l'entretint alors pour le mettre en garde contre un danger qui le guettait, mais depuis ni l'un ni l'autre n'en parlèrent et eux seuls savent de quoi il s'agit.

Mais le destin allait de nouveau plonger le groupe dans l'action et personne n'eut plus le temps de se poser plus de questions sur les secrets des autres exaltés ici présent.

Artibasos leur fit ses adieux et repartit sur la route au matin alors que Liahm partait en ville pour entendre les rumeurs sur le marché concernant leurs activités...
Revenir en haut Aller en bas
https://urcrof.forumactif.org
 
Entracte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exaltés :: Action :: Résumés des épisodes précédents-
Sauter vers: