Exaltés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Où trouver des charmes ?
http://download.white-wolf.com/download/download.php?file_id=201
liste complète du livre de base en anglais sous forme de cartes.
Pour d'autres charmes, vous pouvez créer les vôtres ou fouiller le net
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Allatël

Aller en bas 
AuteurMessage
Allatël

Allatël


Messages : 74
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille de personnage
Anima: anima caché
Source personnelle:
Allatël Left_bar_bleue16/16Allatël Empty_bar_bleue  (16/16)
Source périphérique:
Allatël Left_bar_bleue37/37Allatël Empty_bar_bleue  (37/37)

Allatël Empty
MessageSujet: Allatël   Allatël Icon_minitimeMar 1 Sep - 21:57

Je suis un jeune homme de 18 ans...si vous m'avez déjà croisé dans la rue vous devriez vous en rappeler. Je suis né avec une malformation qui fait que mon apparence est plutôt dérangeante...j'ai les yeux blanc..aucun iris apparent ou si vous regardez bien d'apparence laiteuse. Je sais que ça vous gêne, personnellement je ne me suis toujours pas habitué au regard des gens...

Du fait de mon aspect j'ai dû me débrouiller dans ma vie pour réaliser de nombreuse choses...j'étais un peu exclu...alors apprendre par la suite que je n'étais pas "normal", que j'étais l'un d'eux fut d'abord un choc...mais en rencontrant d'autres semblables, je sû alors l'accepter et en faire une joie.

Peu après mon rite initiatique, mon passage à la vie adulte, la découverte de ce que j'étais...de ce que je suis...je suis partit de mes terres d'origines, non loin de Kirigast capitale de Harborhead pour m'exiler et méditer dans un temple reclus et isolé près de la citée d'Epines.

Je me suis rendu compte du monde qui m'entourait et de sa dureté. Sentant que je n'était pas assez fort au fond de moi, je me suis resté 1 année dans ce temple isolé. Loin de tout, j'ai pu m'ouvrir aux côtés mystique, je me suis confronté à moi même afin de mieux découvrir les facettes occultes peuplant ce monde. Malgré ma froideur naturelle, j'ai sût aider les moines qui me recueillir, à ma façon... combattre des morts ne fût pas chose facile et j'en ai gardé quelques séquelles...

Un jour, sentant mon temps venir, les moines se réunir et me convoquèrent. "Ton temps ici est finit, et il te faut partir...tu es attendus par ton destin..."
Sur ces quelques mots ils m'indiquèrent la route à suivre au petit matin, vers là où j'étais censé me diriger dès l'aube. Sans en savoir davantage, ni qui ou quoi m'attendait exactement, j'acceptais de les écouter, sentant moi aussi qu'il était temps de partir...

Je m'était levé tôt afin de partir sans un bruit et ainsi ne déranger personne, mais l'aîné des moines m'avait devancé et m'attendait à l'entrée du temple
"Je m'attendais à se que tu partes ainsi..."
Il me tendit un paquet entouré de tissu
"Prends ceci avec toi, il me semble que cela devrait te revenir...tu comprendras plus tard...Et maintenant part et prends soin de toi, la route qui t'attends n'est point sans périls."

Sur ces mots et après un dernier regard, je partis...

Mes pas me conduisirent vers Nexus, puis vers le nord...

Autant vous dire que ce périple ne fut pas une promenade de santé...heureusement le cadeau des moines me fût fort utile et est devenu depuis lors, une arme de premier choix invisible aux yeux inattentifs: des griffes de jade noir rétractables...

Je dois décidément beaucoup à ces moines...

Ces derniers temps j'ai redoubler de vitesse et mes temps de marche ce sont allongés, je ne suis pas tranquille...J'ai la terrible sensation d'être suivit...

Il se pourrait qu'ils m'aient déjà retrouvé...


Dernière édition par Allatël le Lun 7 Sep - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allatël

Allatël


Messages : 74
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille de personnage
Anima: anima caché
Source personnelle:
Allatël Left_bar_bleue16/16Allatël Empty_bar_bleue  (16/16)
Source périphérique:
Allatël Left_bar_bleue37/37Allatël Empty_bar_bleue  (37/37)

Allatël Empty
MessageSujet: Re: Allatël   Allatël Icon_minitimeSam 5 Sep - 0:01

Petit complément descriptif d'Allatël suite à la narration ci-dessus :

Jeune homme de 18 ans aux cheveux mi long brun presque noir tout comme les prémices de barbe qu'il tente de conserver. Yeux d'un blanc nacre dont on aperçoit à peine l'iris, corps athlétique et élancé et mesurant près d'1m85.

Vêtu d'un grand kimono vert sombre de pauvre manufacture, dont il ne porte que rarement le haut dévoilant alors une armure de cuir léger. Malgré son pas assuré, il paraît être à la merci du premier venu, semblant ne porter aucune arme...

D'un tempérament de prime abord froid, il saura dévoiler les passions qui l'animent auprès de compagnons où la confiance est réciproque. Il paraît toujours soucieux et sur le qui-vive, scrutant toujours autour de lui, comme s'il cherchait ou s'attendait à voir quelqu'un ou quelque-chose...

N'ayant trouvé d'Avatar à ma convenance pouvant clairement vous le représenter, j'ai choisit de vous projeter son anima, qu'il dévoile lorsque ces passions deviennent incontrôlables.
Revenir en haut Aller en bas
 
Allatël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exaltés :: background :: PJ-
Sauter vers: