Exaltés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Où trouver des charmes ?
http://download.white-wolf.com/download/download.php?file_id=201
liste complète du livre de base en anglais sous forme de cartes.
Pour d'autres charmes, vous pouvez créer les vôtres ou fouiller le net
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Discussions entre joueurs

Aller en bas 
+2
Sanji
Soleil Invaincu
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

comment se la joue-t-on ?
On se la joue réaliste, en discussions privées
Discussions entre joueurs - Page 3 Vote_lcap0%Discussions entre joueurs - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
On se la joue cool, en discussion publique
Discussions entre joueurs - Page 3 Vote_lcap100%Discussions entre joueurs - Page 3 Vote_rcap
 100% [ 4 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Liahm

Liahm


Messages : 90
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Anima: anima caché
Source personnelle:
Discussions entre joueurs - Page 3 Left_bar_bleue15/15Discussions entre joueurs - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/15)
Source périphérique:
Discussions entre joueurs - Page 3 Left_bar_bleue33/33Discussions entre joueurs - Page 3 Empty_bar_bleue  (33/33)

Discussions entre joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions entre joueurs   Discussions entre joueurs - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr - 13:15

Manipulation (5) + Présence (2) = 7

Edit 1 : Miam 7 réussites ! On va ptet arriver à la convaincre finalement... Twisted Evil

Edit 2 : Zut oublié de compter le bonus sur les relations sociales, que j'ai de toute façon oublié comment il marche... Rolling Eyes


Dernière édition par Liahm le Lun 12 Avr - 13:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soleil Invaincu
Admin
Soleil Invaincu


Messages : 320
Date d'inscription : 16/07/2009

Feuille de personnage
Anima: anima caché
Source personnelle:
Discussions entre joueurs - Page 3 Left_bar_bleue0/0Discussions entre joueurs - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Source périphérique:
Discussions entre joueurs - Page 3 Left_bar_bleue0/0Discussions entre joueurs - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Discussions entre joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions entre joueurs   Discussions entre joueurs - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr - 13:15

Le membre 'Liahm' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé 10' :
Discussions entre joueurs - Page 3 Da1010
Résultat :
Discussions entre joueurs - Page 3 Da10_710 Discussions entre joueurs - Page 3 Da10_810 Discussions entre joueurs - Page 3 Da10_910 Discussions entre joueurs - Page 3 Da10_810 Discussions entre joueurs - Page 3 Da10_710 Discussions entre joueurs - Page 3 Da10_410 Discussions entre joueurs - Page 3 Da10_112
Revenir en haut Aller en bas
https://urcrof.forumactif.org
Soleil Invaincu
Admin
Soleil Invaincu


Messages : 320
Date d'inscription : 16/07/2009

Feuille de personnage
Anima: anima caché
Source personnelle:
Discussions entre joueurs - Page 3 Left_bar_bleue0/0Discussions entre joueurs - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Source périphérique:
Discussions entre joueurs - Page 3 Left_bar_bleue0/0Discussions entre joueurs - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Discussions entre joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions entre joueurs   Discussions entre joueurs - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr - 13:35

Pour ton avantage social : https://urcrof.forumactif.org/pj-f1/liahm-t15.htm dans la partie spoiler à la fin.

Ca te faisait un dé de plus, mais bon 7 réussites ou 8, ça change pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://urcrof.forumactif.org
Liahm

Liahm


Messages : 90
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Anima: anima caché
Source personnelle:
Discussions entre joueurs - Page 3 Left_bar_bleue15/15Discussions entre joueurs - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/15)
Source périphérique:
Discussions entre joueurs - Page 3 Left_bar_bleue33/33Discussions entre joueurs - Page 3 Empty_bar_bleue  (33/33)

Discussions entre joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions entre joueurs   Discussions entre joueurs - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr - 13:56

Oki doki.

Il me semblait que c'était +1 ou +2D aussi, dans tous les cas, je voyais pas non plus l'intérêt de refaire le jet. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sanji

Sanji


Messages : 171
Date d'inscription : 16/07/2009

Feuille de personnage
Anima: anima caché
Source personnelle:
Discussions entre joueurs - Page 3 Left_bar_bleue18/18Discussions entre joueurs - Page 3 Empty_bar_bleue  (18/18)
Source périphérique:
Discussions entre joueurs - Page 3 Left_bar_bleue43/43Discussions entre joueurs - Page 3 Empty_bar_bleue  (43/43)

Discussions entre joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions entre joueurs   Discussions entre joueurs - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr - 14:09

Liahm a écrit:
Manipulation (5) + Présence (2) = 7

Edit 1 : Miam 7 réussites ! On va ptet arriver à la convaincre finalement... Twisted Evil

Edit 2 : Zut oublié de compter le bonus sur les relations sociales, que j'ai de toute façon oublié comment il marche... Rolling Eyes

Pourquoi finalement ? c'était du tout cuit Razz !!
Revenir en haut Aller en bas
Sanji

Sanji


Messages : 171
Date d'inscription : 16/07/2009

Feuille de personnage
Anima: anima caché
Source personnelle:
Discussions entre joueurs - Page 3 Left_bar_bleue18/18Discussions entre joueurs - Page 3 Empty_bar_bleue  (18/18)
Source périphérique:
Discussions entre joueurs - Page 3 Left_bar_bleue43/43Discussions entre joueurs - Page 3 Empty_bar_bleue  (43/43)

Discussions entre joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions entre joueurs   Discussions entre joueurs - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr - 16:23

Soleil Invaincu a écrit:
Si vous n'avez rien à ajouter, ce sera donc la fin de la scène... La suivante sera les préparatifs à la bataille.

Ça roule, alors les cocos vous vous en occupez du Wendigo Razz ?
Revenir en haut Aller en bas
Soleil Invaincu
Admin
Soleil Invaincu


Messages : 320
Date d'inscription : 16/07/2009

Feuille de personnage
Anima: anima caché
Source personnelle:
Discussions entre joueurs - Page 3 Left_bar_bleue0/0Discussions entre joueurs - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Source périphérique:
Discussions entre joueurs - Page 3 Left_bar_bleue0/0Discussions entre joueurs - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Discussions entre joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions entre joueurs   Discussions entre joueurs - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Avr - 20:36

Je suis libre lundi soir (19 avril) à partir d'environ 20h15.

Donc on a une date !!!

Par conte mon forfait est cuit jusqu'à samedi, est-ce que quelqu'un peut appeler Nico et David qui passent pas très souvent ici ?

J'ai fait une copie de ce message dans la section adequat si on veut continuer d'en parler : https://urcrof.forumactif.org/partie-irl-f16/partie-d-avril-t57.htm#659
Revenir en haut Aller en bas
https://urcrof.forumactif.org
Liahm

Liahm


Messages : 90
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Anima: anima caché
Source personnelle:
Discussions entre joueurs - Page 3 Left_bar_bleue15/15Discussions entre joueurs - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/15)
Source périphérique:
Discussions entre joueurs - Page 3 Left_bar_bleue33/33Discussions entre joueurs - Page 3 Empty_bar_bleue  (33/33)

Discussions entre joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions entre joueurs   Discussions entre joueurs - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Avr - 16:33

Petit message ici pour s'organiser (notamment avec Sanji, mais l'avis des autres est le bienvenue).

Lorsqu'on avait préparé notre petit plan, on pensait que la V'Neef pourrait conduire une petite force armée pour prendre la troupe de Sesus à revers.

Visiblement, ce n'est pas son intention, elle va se contenter d'aider la butte du Madré à tenir le siège si Sesus devait réussir à revenir de la forêt.

Résultat :

1. Notre petit plan d'avoir une armée de soutien tombe à l'eau.
2. Il n'y aura bientôt plus personne pour assurer la sécurité de la ville de tentes autour de la butte, la criminalité risque donc d'y reprendre de plus belle.

Solution proposée :
Ne pourrions-nous pas trouver un moyen pour exploiter cette racaille de la cité des tentes et l'avoir au final, notre petite troupe armée ?

Des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Sanji

Sanji


Messages : 171
Date d'inscription : 16/07/2009

Feuille de personnage
Anima: anima caché
Source personnelle:
Discussions entre joueurs - Page 3 Left_bar_bleue18/18Discussions entre joueurs - Page 3 Empty_bar_bleue  (18/18)
Source périphérique:
Discussions entre joueurs - Page 3 Left_bar_bleue43/43Discussions entre joueurs - Page 3 Empty_bar_bleue  (43/43)

Discussions entre joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions entre joueurs   Discussions entre joueurs - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Avr - 17:05

Citation :

1. Notre petit plan d'avoir une armée de soutien tombe à l'eau.

En effet, est ce qu'on a une idée du nombre de villageois qui viendrait avec nous pour botter le cul du sang dragon ?

Citation :

2. Il n'y aura bientôt plus personne pour assurer la sécurité de la ville de tentes autour de la butte, la criminalité risque donc d'y reprendre de plus belle.

Pkoi tu dis ça ? Il me semble justement que prévenir toute de rébellion de la part de la ville de tente est un des objectifs de la Dame, et que c'est pour ça qu'elle n'envoie pas d'hommes (ça net le fait de rester bien à l'abri en agissant dans l'ombre Razz)

Citation :

Ne pourrions-nous pas trouver un moyen pour exploiter cette racaille de la cité des tentes et l'avoir au final, notre petite troupe armée ?

Si tout à fait et ça semble même plus que logique de faire ça (on aurait du y penser plus tôt).
Je viens de relire une parti de ton entretien avec Madre et Taltak, Milos avait l'air de dire que justement le Jade donné inciterai une partie des habitants de la ville de tente à se rallier de notre côté.

Est ce qu'on ne devrait pas faire un petit inventaire humain des forces dont on dispose Vs les forces de Sessus ?

D'un côté nous 5 plus XXXX villageois/habitants des tentes Vs Sessus + 5 terrestres + XXX Soldats (5 ou 600 il me semble nan ?)


Ça me fait penser qu'il faudrait demander à la dame quelles sont les "caractéristiques" de Sessus et de ses hommes (enfin surtout les hommes de Sessus, lui il faudra surement qu on lui tombe à 5 dessus)... juste histoire de pouvoir mieux appréhender qui envoyer contre qui.

Pour ce qui est de la problématique et du restant des habitants de la ville de tente, je pense qu'il faudrait aller y faire un tour, prendre la température et voire de quel levier on dispose pour les rallier pleinement à nous. Si c'est seulement une question de richesses, on risque d'être embêter vu qu'on a plus un sioux, et je pense pas qu'on puissent leur promettre monts et merveilles après l'affrontement avec Sessus. Par contre ils auront peut être une famille à protéger, et le discour que tu as tenu auprés de Taltak et Milos pourrait marcher, plus de Wendigo= invasion barbare car Sessus ne bougera pas le petit doigt. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Allatël

Allatël


Messages : 74
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille de personnage
Anima: anima caché
Source personnelle:
Discussions entre joueurs - Page 3 Left_bar_bleue16/16Discussions entre joueurs - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/16)
Source périphérique:
Discussions entre joueurs - Page 3 Left_bar_bleue37/37Discussions entre joueurs - Page 3 Empty_bar_bleue  (37/37)

Discussions entre joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions entre joueurs   Discussions entre joueurs - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Avr - 0:09

Et en même temps cela serait bien qu'il y ait du monde avec nous ^^ Surtout qu'en ce moment je me sens un peul seul face à la grosse bête en ce moment Very Happy
Les copains, me lâchez pas, m'enfin revenez quoi ! No
Revenir en haut Aller en bas
Sanji

Sanji


Messages : 171
Date d'inscription : 16/07/2009

Feuille de personnage
Anima: anima caché
Source personnelle:
Discussions entre joueurs - Page 3 Left_bar_bleue18/18Discussions entre joueurs - Page 3 Empty_bar_bleue  (18/18)
Source périphérique:
Discussions entre joueurs - Page 3 Left_bar_bleue43/43Discussions entre joueurs - Page 3 Empty_bar_bleue  (43/43)

Discussions entre joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions entre joueurs   Discussions entre joueurs - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Avr - 0:12

Tu t en sors bien pour l'instant, et Alzahir devrait intervenir aussi sous peu Very Happy

L'important la c'est d'en finir avec toute cette politique et passer à la phase action tactique Razz
Revenir en haut Aller en bas
Soleil Invaincu
Admin
Soleil Invaincu


Messages : 320
Date d'inscription : 16/07/2009

Feuille de personnage
Anima: anima caché
Source personnelle:
Discussions entre joueurs - Page 3 Left_bar_bleue0/0Discussions entre joueurs - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Source périphérique:
Discussions entre joueurs - Page 3 Left_bar_bleue0/0Discussions entre joueurs - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Discussions entre joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions entre joueurs   Discussions entre joueurs - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Avr - 13:47

Petits détails en réponse à vos dernières idées :

L'argent que vous avez récupérer n'a pas encore été distribué (n'oubliez pas qu'il ne s'est écoulé que quelques heures). Vous pouvez donc encore en user comme vous le voulez.

Ensuite en effet V'neef a l'intention d'utiliser son influence et sa garde pour maintenir l'ordre, surtout dans la cité de tente. Le village lui même a Tal Tak pour s'occuper de ces autochtones.

Les habitants de la cité de tente sont comme les chercheurs d'or, c'est à dire soit des personnes seules, soit des personnes ayant laissé leur famille derrière en espérant revenir quelques mois/années plus tard avec de quoi enfin sortir de leur misère. Bref pas de famille, à part peut être pour une poignée de marchand de la Guilde mais qui du coup ne sont pas du tout taillés pour le combat.


Et pour Allatël, je vais envoyer des mails à Nico et David pour essayer de les bouger. Et je vais aussi essayer de vite faire le perso de Ben qui pourra vous rejoindre ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
https://urcrof.forumactif.org
Sanji

Sanji


Messages : 171
Date d'inscription : 16/07/2009

Feuille de personnage
Anima: anima caché
Source personnelle:
Discussions entre joueurs - Page 3 Left_bar_bleue18/18Discussions entre joueurs - Page 3 Empty_bar_bleue  (18/18)
Source périphérique:
Discussions entre joueurs - Page 3 Left_bar_bleue43/43Discussions entre joueurs - Page 3 Empty_bar_bleue  (43/43)

Discussions entre joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions entre joueurs   Discussions entre joueurs - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Avr - 16:45

Si le jade n'est pas encore distribué, alors on peut trs bien commencer à recruter sur tout les fronts, village normale et de tente, en proposant une petite somme (tout est relatif hein) à toute personne s'enrôlant + un surplus pour les survivants + bonus pour casque, épée attestant de nombre de personnes qu'ils ont tué au combat (enfin faut éviter quand même l'écueil des pilleurs de champs de batailles).

Et du coup ça nous ferais notre petite armée, on dispose de combien de Jade à peu près ? et à vu de nez combien pourrait on proposé par personne ?

EDIT: Ah vi, je pense aller voir la V'Neef pour essayer de savoir un peu ce qu'elle a pensée de l'entretient et glaner des infos sur les "Généraux" de Sessus, est ce que c'est possible (a moins que tu ne veuilles lui en parler directement Liahm ?) ?
Revenir en haut Aller en bas
Soleil Invaincu
Admin
Soleil Invaincu


Messages : 320
Date d'inscription : 16/07/2009

Feuille de personnage
Anima: anima caché
Source personnelle:
Discussions entre joueurs - Page 3 Left_bar_bleue0/0Discussions entre joueurs - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Source périphérique:
Discussions entre joueurs - Page 3 Left_bar_bleue0/0Discussions entre joueurs - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Discussions entre joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions entre joueurs   Discussions entre joueurs - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:05

Vous vous mettez d'accord et celui qui voudra lui parler le pourra.

Pour le Jade, c'est difficile à quantifié vu que les morceaux de jade sont tous de forme et de taille différentes. C'est un peu comme les pépites d'or, c'est la masse et la pureté qui sont important. Sachant qu'un morceau de Jade représente déjà une belle somme, surtout pour un combat qui n'est censé durer que quelques heures, quelques jours au max (en tout cas selon votre plan). Vous avez largement de quoi faire un gros recrutement. Après c'est pas un truc simple à gérer sans une armée régulière autour, donc il faudra me dire comment vous vous organisez.
Revenir en haut Aller en bas
https://urcrof.forumactif.org
Liahm

Liahm


Messages : 90
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Anima: anima caché
Source personnelle:
Discussions entre joueurs - Page 3 Left_bar_bleue15/15Discussions entre joueurs - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/15)
Source périphérique:
Discussions entre joueurs - Page 3 Left_bar_bleue33/33Discussions entre joueurs - Page 3 Empty_bar_bleue  (33/33)

Discussions entre joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions entre joueurs   Discussions entre joueurs - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Avr - 10:32

Je vais laisser Sanji aller discuter avec la V'Neef.

Je vais commencer par voir avec Milos Madré si on peut conserver un peu du jade récupéré pour financer notre guérilla, voir s'ils ont du matos (armes, armures) à fournir.

Ensuite, je vais essayer d'aller prendre la température de la cité de tente.

Essayer de trouver s'il y a un lieu de rassemblement spécifique (sorte de tente bar ou restaurant où les gens ont l'habitude de se réunir).
Essayer de trouver s'il y a des leaders d'opinion, des gens plus important que d'autres avec lesquels je pourrais m'entretenir pour essayer d'organiser ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji

Sanji


Messages : 171
Date d'inscription : 16/07/2009

Feuille de personnage
Anima: anima caché
Source personnelle:
Discussions entre joueurs - Page 3 Left_bar_bleue18/18Discussions entre joueurs - Page 3 Empty_bar_bleue  (18/18)
Source périphérique:
Discussions entre joueurs - Page 3 Left_bar_bleue43/43Discussions entre joueurs - Page 3 Empty_bar_bleue  (43/43)

Discussions entre joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions entre joueurs   Discussions entre joueurs - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Avr - 12:04

Ça marche pour moi, je vais aussi demander si la V'Neef peut fournir une aide matériel (armes etc).

Après quoi je te rejoins dans la cité de tente si tu n'as pas fini.
Revenir en haut Aller en bas
Soleil Invaincu
Admin
Soleil Invaincu


Messages : 320
Date d'inscription : 16/07/2009

Feuille de personnage
Anima: anima caché
Source personnelle:
Discussions entre joueurs - Page 3 Left_bar_bleue0/0Discussions entre joueurs - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Source périphérique:
Discussions entre joueurs - Page 3 Left_bar_bleue0/0Discussions entre joueurs - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Discussions entre joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions entre joueurs   Discussions entre joueurs - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Avr - 20:36

J'essaie de vous faire un petit topo général et de lancer deux petites discuss roleplay demain aprem (j'éditerai ce post)

Suis trop crevé là et j'ai peur de mettre des bêtises Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://urcrof.forumactif.org
Soleil Invaincu
Admin
Soleil Invaincu


Messages : 320
Date d'inscription : 16/07/2009

Feuille de personnage
Anima: anima caché
Source personnelle:
Discussions entre joueurs - Page 3 Left_bar_bleue0/0Discussions entre joueurs - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Source périphérique:
Discussions entre joueurs - Page 3 Left_bar_bleue0/0Discussions entre joueurs - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Discussions entre joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions entre joueurs   Discussions entre joueurs - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Avr - 18:42

Voilà la réponse du Wendigo.

Ce qu'il appelle sa demeure c'est une espèce de "poche" du monde spirituel qu'il peut modeler comme il veut et il peut y inviter toute sorte de créature. Les personnes qui ne sont pas invités ne peuvent pas entrer. A moins d'en trouver une entrée (comme sa tanière où vous êtes actuellement) et d'en forcer le passage. Il est également possible de "coincer" quelqu'un dans cette poche en scellant toutes les entrées. En réalité il est toujours possible de créer une nouvelle entrée, mais c'est difficile et long (généralement les esprits utilisent un autel quelconque comme première entrée et créent les autres depuis le monde réel...).

Deuxième point, l'esprit a des pouvoirs évidemment mais ils sont limités du fait que sur le monde réel il ne peut pas regagner de quintessence, à moins que des humains ne suivent des rites liés à l'esprit (comme les sacrifices des habitants de plus de 50 ans). Donc considérez qu'une fois sa quintessence arrivée à 0 il sera un poids mort, à part coller quelque baffe le temps qu'il pourra encore maintenir sa forme physique.

Voilou pour la parenthèse sur les esprits.µ

Si vous êtes prêts on peut commencer les actions de cache-cache en forêt. Mais si vous avez des questions, on peut continuer la discussion. Si vous voulez que l'esprit fasse autre chose qu'effacer vos traces, il faudra le lui demander. Si vous ne savez pas si l'esprit peut faire telle ou telle chose, vous pouvez me demander ici et je vous éclairerai sur ce que vous pouvez savoir ou devez lui demander pour savoir.


Dernière édition par Soleil Invaincu le Mar 27 Avr - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://urcrof.forumactif.org
Soleil Invaincu
Admin
Soleil Invaincu


Messages : 320
Date d'inscription : 16/07/2009

Feuille de personnage
Anima: anima caché
Source personnelle:
Discussions entre joueurs - Page 3 Left_bar_bleue0/0Discussions entre joueurs - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Source périphérique:
Discussions entre joueurs - Page 3 Left_bar_bleue0/0Discussions entre joueurs - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Discussions entre joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions entre joueurs   Discussions entre joueurs - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Avr - 18:55

Bon en fait je poste à la suite pour les réponses à ceux en ville.

Et oui je multi-post, mais je suis le boss ici après tout donc je fais ce que je veux Razz


En ce qui concerne le jade, s'il peut servir à monter une armée pour se débarrasser du despote sang-Dragon et préserver la paix du village, vous pouvez tout utiliser.

Ensuite en ce qui concerne la citée de tentes, il y a une multitude de lieux de rassemblement, c'est un camp de plusieurs milliers de personnes. Ce que tu remarques par contre c'est qu'il n'y a pas de marchand d'armes. Tu apprends qu'un marchand de la guilde en faisait office mais il attendait d'être réapprovisionner par la caravane qui vous suivez et qui n'est pas encore arrivée. On commence à soupçonner les tempêtes de neige hivernale de l'avoir coincée. Il y a bien quelques forgerons qui font des outils mais il est inutile d'espérer équiper une armée en une semaine grâce à eux. Il faudra faire avec les équipements des cul-terreux qui vous entourent.

En ce qui concerne les leaders d'opinion, tu as en gros 3 noms qui reviennent et qui pourraient avoir une influence sur les chercheurs de trésors :
- la V'neef évidemment qui est connue est respectée de tous, hormis des brigands et autres crapules qui ont du mal à gagner leur croûte,
- le marchand de la guilde qui fournit de la nourriture (mais en manquera bientôt à cause du manque de réapprovisionnement), mais qui risquerai de te griller s'il te voyait (d'ailleurs il peut être un problème pour toi même s'il ne te voit que de loin)
- une sorte de trafiquant qui a monter un réseau de mendiants, voleurs, et autres canailles et qui semble réussir à créer un début d'ordre parallèle à celui mis en place par V'neef.

Enfin pour la V'neef elle même. Niveau matériel elle ne pourra pas vous être très utile. Elle met en place une gestion matériel mais il ne lui appartient pas. Par contre en tant que Sang-Dragon elle pourrait user de son pouvoir pour réquisitionner quelques trucs utiles pour monter des groupes armés et à peu près correctement nourris.

Voilà. Maintenant il me faut savoir qui Liahm veut aller rencontrer (et sous quelle apparence), il peut démarrer une scène roleplpay à la suite de la 3.3. Et si Sanji a des questions précises à poser à la V'neef qu'on puisse gérer là, sinon il peut démarrer une discussion avec elle dans sa scène 3.2
Revenir en haut Aller en bas
https://urcrof.forumactif.org
Soleil Invaincu
Admin
Soleil Invaincu


Messages : 320
Date d'inscription : 16/07/2009

Feuille de personnage
Anima: anima caché
Source personnelle:
Discussions entre joueurs - Page 3 Left_bar_bleue0/0Discussions entre joueurs - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Source périphérique:
Discussions entre joueurs - Page 3 Left_bar_bleue0/0Discussions entre joueurs - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Discussions entre joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions entre joueurs   Discussions entre joueurs - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mai - 19:23

Alors un petit appel à vos claviers :

Liahm j'aurai besoin de savoir qui tu veux aller voir dans la citée de tente pour qu'on puisse jouer la scène (encore une fois tu peux faire toi même l'introduction pour créer l'ambiance que souhaite Liahm pour sa conversation).

Ceux dans les bois, j'ai besoin que vous me disiez avec précision les actions que vous allez entreprendre maintenant que l'esprit vous suit. Comme ça on pourra les résoudre. Vous bougez et il efface vos traces sans problème. Mais que faites vous exactement conte l'armée qui vous suit dorénavant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://urcrof.forumactif.org
Soleil Invaincu
Admin
Soleil Invaincu


Messages : 320
Date d'inscription : 16/07/2009

Feuille de personnage
Anima: anima caché
Source personnelle:
Discussions entre joueurs - Page 3 Left_bar_bleue0/0Discussions entre joueurs - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Source périphérique:
Discussions entre joueurs - Page 3 Left_bar_bleue0/0Discussions entre joueurs - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Discussions entre joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions entre joueurs   Discussions entre joueurs - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 18:52

Eh bien mon cher Liahm, je pense que ta dernière tirade mérite un petit jet charisme+présence pour réussir à intimider le vilain criminel sans lui dévoiler tes pouvoirs.

N'oublie pas tes modificateurs..

Et au fait, j'ai enlevé tes points de quintessence en source perso pour ton charme. J'imagine que le but n'était pas d'arriver dans la cité de tentes avec un gros soleil brillant au milieu du front Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://urcrof.forumactif.org
Liahm

Liahm


Messages : 90
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Anima: anima caché
Source personnelle:
Discussions entre joueurs - Page 3 Left_bar_bleue15/15Discussions entre joueurs - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/15)
Source périphérique:
Discussions entre joueurs - Page 3 Left_bar_bleue33/33Discussions entre joueurs - Page 3 Empty_bar_bleue  (33/33)

Discussions entre joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions entre joueurs   Discussions entre joueurs - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mai - 11:18

Pour la quintessence, j'ai été sur ma fiche, j'ai fait la modif, j'ai juste du oublier de la valider... Rolling Eyes
Acte manqué ?

Charisme (3) + Présence (2) + 1 = 6
Revenir en haut Aller en bas
Soleil Invaincu
Admin
Soleil Invaincu


Messages : 320
Date d'inscription : 16/07/2009

Feuille de personnage
Anima: anima caché
Source personnelle:
Discussions entre joueurs - Page 3 Left_bar_bleue0/0Discussions entre joueurs - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Source périphérique:
Discussions entre joueurs - Page 3 Left_bar_bleue0/0Discussions entre joueurs - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Discussions entre joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions entre joueurs   Discussions entre joueurs - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mai - 11:18

Le membre 'Liahm' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé 10' :
Discussions entre joueurs - Page 3 Da1010
Résultat :
Discussions entre joueurs - Page 3 Da10_610 Discussions entre joueurs - Page 3 Da10_210 Discussions entre joueurs - Page 3 Da10_810 Discussions entre joueurs - Page 3 Da10_210 Discussions entre joueurs - Page 3 Da10_310 Discussions entre joueurs - Page 3 Da10_910
Revenir en haut Aller en bas
https://urcrof.forumactif.org
Liahm

Liahm


Messages : 90
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Anima: anima caché
Source personnelle:
Discussions entre joueurs - Page 3 Left_bar_bleue15/15Discussions entre joueurs - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/15)
Source périphérique:
Discussions entre joueurs - Page 3 Left_bar_bleue33/33Discussions entre joueurs - Page 3 Empty_bar_bleue  (33/33)

Discussions entre joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions entre joueurs   Discussions entre joueurs - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mai - 12:11

Le jet de daube.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sanji

Sanji


Messages : 171
Date d'inscription : 16/07/2009

Feuille de personnage
Anima: anima caché
Source personnelle:
Discussions entre joueurs - Page 3 Left_bar_bleue18/18Discussions entre joueurs - Page 3 Empty_bar_bleue  (18/18)
Source périphérique:
Discussions entre joueurs - Page 3 Left_bar_bleue43/43Discussions entre joueurs - Page 3 Empty_bar_bleue  (43/43)

Discussions entre joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions entre joueurs   Discussions entre joueurs - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mai - 12:23

La tirade était jolie, t'aura pitêtre des chti bonus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions entre joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions entre joueurs   Discussions entre joueurs - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions entre joueurs
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussions entre joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exaltés :: Action :: Épisode 4-
Sauter vers: