Exaltés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Où trouver des charmes ?
http://download.white-wolf.com/download/download.php?file_id=201
liste complète du livre de base en anglais sous forme de cartes.
Pour d'autres charmes, vous pouvez créer les vôtres ou fouiller le net
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Discussions entre joueurs

Aller en bas 
+2
Liahm
Soleil Invaincu
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Soleil Invaincu
Admin
Soleil Invaincu


Messages : 320
Date d'inscription : 16/07/2009

Feuille de personnage
Anima: anima caché
Source personnelle:
Discussions entre joueurs Left_bar_bleue0/0Discussions entre joueurs Empty_bar_bleue  (0/0)
Source périphérique:
Discussions entre joueurs Left_bar_bleue0/0Discussions entre joueurs Empty_bar_bleue  (0/0)

Discussions entre joueurs Empty
MessageSujet: Discussions entre joueurs   Discussions entre joueurs Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 11:43

Bon ben voilà, ce sera là que vous pourrez discuter pour tout ce qui demande un peu de coordination... Histoire de pas pourrir les posts RP avec des : "ah mais non moi j'aurai voulu faire ça !" ou ce genre de choses...

Par contre pour des discussions RP, n'hésitez pas à aller remplir la première scène, car dès que le départ aura été annoncé, la scène prendra fin..
Revenir en haut Aller en bas
https://urcrof.forumactif.org
Soleil Invaincu
Admin
Soleil Invaincu


Messages : 320
Date d'inscription : 16/07/2009

Feuille de personnage
Anima: anima caché
Source personnelle:
Discussions entre joueurs Left_bar_bleue0/0Discussions entre joueurs Empty_bar_bleue  (0/0)
Source périphérique:
Discussions entre joueurs Left_bar_bleue0/0Discussions entre joueurs Empty_bar_bleue  (0/0)

Discussions entre joueurs Empty
MessageSujet: Re: Discussions entre joueurs   Discussions entre joueurs Icon_minitimeMer 19 Aoû - 9:53

Je vous propose de continuer ici le débat sur la façon de faire.

Comme ça ça laisse le temps aux autres de finir par arriver sur le forum et dans la conversation (disons que pour le moment ils s'occupaient d'essayer d'expliquer à l'équipage que tout irait bien, comme ça ça pimentera un peu la discussion Razz)

Et puis aussi vous pourrez peut être expliquer un peu plus l'un à l'autre ce que vous pouvez faire.


PS pour Sanji : ta famille ne pourra pas te couvrir pour les Ragara. On en traite pas avec une maison dynaste après coup. On marchande avec elle et ensuite on agit. Donc que ta famille soit lié à tout ça sera plus une gène pour elle qu'un bénéfice pour toi. N'oublie pas que vous traitez avec des dynastes mais vous n'êtes pas leur égal.
Revenir en haut Aller en bas
https://urcrof.forumactif.org
Liahm

Liahm


Messages : 90
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Anima: anima caché
Source personnelle:
Discussions entre joueurs Left_bar_bleue15/15Discussions entre joueurs Empty_bar_bleue  (15/15)
Source périphérique:
Discussions entre joueurs Left_bar_bleue33/33Discussions entre joueurs Empty_bar_bleue  (33/33)

Discussions entre joueurs Empty
MessageSujet: Re: Discussions entre joueurs   Discussions entre joueurs Icon_minitimeMer 19 Aoû - 10:26

Sanji a écrit:
Le sourire de Sanji s'estompe peu à peu pour laisser place à un visage complétement neutre d'ou ne semble sortir aucune emotion. A part peut être par ses yeux, qu'il vient d'entrouvrir un peu plus.

Sanji a écrit:
J'ai surestimer tes capacités un peu plus tôt, prends gardes à ne pas sous estimer celles de ma famille, je ne te dirais pas comment ils peuvent apprendre ou j 'étais, seulement qu'ils le savent peut être déja. J'ai fais suffisement attention tout au long de ... "l'escarmouche" ... pour ne pas avoir à m'inquiéter que qui que ce soit est pu s'apercevoir de ma nature.

Le sourire reviens peu sur les lèvres du jeune garçon Smile Very Happy

Sanji a écrit:
Mon seul problème résidant dans le fait que j ai été aperçu avec vous en ville et que sous peu vous serez tous reconnu comme des exaltés solaires, et je ne me sens pas le courage d'éliminer une ville entière pour la faire passer sous silence, ne sachant pas exactement qui a pu nous apercevoir aux côtés du marchand en ville, ni même dans ce bar ou tu l'as accosté. Maintenant si tu juges que grimer des corps est une perte de temps libre à toi, je m en accomoderai seul, il est vrai que ça ne vous apporterai rien et que ça servirai surtout à renforcer ma propre couverture.

Sanji fais alors une grande révérence

Sanji a écrit:
Maintenant si vous voulez bien m'excuser, je vais aller m'occuper des affaires qui me tiennent à coeur

What a Face ( Twisted Evil )

Liahm souris doucement en direction de Sanji.

Liahm a écrit:
Je ne doute pas de tes capacités gamin, je t'ai vu à l'oeuvre n'oublie pas... Tu doutes des miennes, et c'est ton droit, je n'ai pas vraiment l'habitude de faire étalage de mes pouvoirs... ça viendra peut-être un jour... En attendant j'ai l'impression qu'on est partie du mauvais pied tous les deux... Je ne le dirais qu'une fois alors tâche ne pas me faire répéter...

Liahm prend une grande inspiration avant de poursuivre.

Liahm a écrit:
Je ne voulais pas te donner l'impression de manquer de respect envers ta famille... N'oublie pas, par contre, que je ne les connais pas...

Liahm réfléchis quelques seconde avant de continuer.

Liahm a écrit:
Je ne crois pas qu'il soit utile d'éliminer toute la population de ce port... Après tout c'est une grande ville... et à part les deux ou trois gogo avec lesquels nous avons discuté, personne n'a prêté suffisamment attention à nous pour faire le rapprochement avec le bateau nordique et la famille Ragara... Je ne sais pas de quelle famille tu viens, mais je n'ai pas eu l'impression que l'ensemble des badauds de cette ville se soit retourner sur ton passage dans l'optique de graver tes traits dans leur mémoire... A partir de là, couvrir nos traces veut juste dire éliminer les témoins directs: Le marchand et sa famille, l'équipage du navire, le marchand qui nous a rencardé et le barman... je doute que les Ragara, une fois ces témoins éliminés, aillent interroger l'ensemble des nordiques de cette ville pour essayer de retrouver de prétendus exaltés dont ils ignorent tout...

Liahm semble absorder par ses pensées pendant une minute ou deux.

Liahm a écrit:
Quoi que... une solution qui pourrait convenir à tout le monde serait peut-être d'essayer de faire passer ça sur le dos d'une bande criminelle locale qui hébergerait des exaltés solaires... Je ne vois pas l'intérêt, en revanche, d'attirer l'attetion des Ragara sur toi... tant qu'ils ignorent ton existence tout va bien...
Revenir en haut Aller en bas
Sanji

Sanji


Messages : 171
Date d'inscription : 16/07/2009

Feuille de personnage
Anima: anima caché
Source personnelle:
Discussions entre joueurs Left_bar_bleue18/18Discussions entre joueurs Empty_bar_bleue  (18/18)
Source périphérique:
Discussions entre joueurs Left_bar_bleue43/43Discussions entre joueurs Empty_bar_bleue  (43/43)

Discussions entre joueurs Empty
MessageSujet: Re: Discussions entre joueurs   Discussions entre joueurs Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 15:00

Sanji a écrit:
Effectivement nous avons du partir du mauvais pied

Sanji a écrit:
Je ne désire pas spécialement m'étaler sur mes origines et ma famille, que tu ne la connaisse pas est chose normale, puisque l'une de leur principale qualité est de savoir passer inaperçu. Je les ai quittés afin de subir mon illumination, devenir un sang dragon, puis reprendre nos activités. Comprend bien qu'il serait assez décevant pour eux - et particulièrement pour notre patriarche - de me voir revenir avec un soleil sur le front, et je n'ai aucunement l'intention de les - et surtout de le - décevoir.

Sanji prend une longue inspiration avant de pousser un profond soupir

Sanji a écrit:
Il n y a pas si longtemps j ai été contacté pour un petit travail à accomplir dans le coin. J'imagine que tu t'en rappel puisque c'est à ce moment que nous nous sommes rencontré. Il était question d'un marchand de la Guilde que certains trouvait génant et tu m'as d'ailleur fourni pas mal de bonnes infos à son sujet ... Bref tout ça pour dire qu'ils -il- savent -sait- très bien que je suis présent dans la région actuellement. S'ils finissent par entendre des rumeurs sur ce qui s'est passé dans cette ville ils s'étonneront que je ne leur ai pas fait de rapport, et cela pourrait signifier deux choses soit une trahison de ma part soit ma mort. De toute façon dans les deux cas ils risquent de lancer des gens à ma recherche.

Sanji reprend son sourire Very Happy

Sanji a écrit:
Et pour éviter ça j'en reviens à présent à mon dilemme, ou je leur donne des infos sur la ville et les récents évènement qui s y sont passé et ce avant qu'ils ne les apprennent d'une autre bouche, ou je prie pour qu'ils aient oublié m'avoir envoyer en mission dans le coin


Et dans un petit souprire (oui un mélange de sourire et de soupire)


Sanji a écrit:
Et comme je ne suis pas du genre croyant mes choix se restreignent trés vite à la première solution


Very Happy

Sanji a écrit:
Par souci de simplicité je vais donc leur raconter que j ai assisté à une rixe sur un bateau entre des exaltés solaire et des sang dragons affilié à la famille Ragara. Ces derniers se sont fait exterminés, après quoi les solaires ont recherché et liquidé les membres de l'équipage qui aurait pu être des témoins génants. Pour ma part je leur dirai que j ai réussi à leur échapper


Les yeux toujours fermés Sanj fronce un peu les sourcils, mais continuer d'afficher un sourire plein d'innocence tout en marmonnant à voix basse

Sanji a écrit:
Et c'est la que ça se corse car si les exaltés ne sont pas mort alors il faudrait les surveiller, de loin mais garder un oeil sur eux tout de même ... et donc dire dans quelle direction ils se sont enfuis par la suite voir même dire qu'ils se sont enfuis par bateau et que je me suis infiltré dans l'équipage



Puis reprennant une voie normal

Sanji a écrit:
Pour finir par leur dire que je leur donnerai de plus ample informations un peu plus tard ...



Very Happy ( Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Liahm

Liahm


Messages : 90
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Anima: anima caché
Source personnelle:
Discussions entre joueurs Left_bar_bleue15/15Discussions entre joueurs Empty_bar_bleue  (15/15)
Source périphérique:
Discussions entre joueurs Left_bar_bleue33/33Discussions entre joueurs Empty_bar_bleue  (33/33)

Discussions entre joueurs Empty
MessageSujet: Re: Discussions entre joueurs   Discussions entre joueurs Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 15:57

Liahm hoche lentement la tête.
Kei fait de même sur son épaule droite.

Liahm a écrit:
Je vois, t'as un peu peur que le patriarche de ta famille envoie tous tes p'tits cousins à tes trousses...

Liahm sourie.
Kei montre les dents hostensiblement.

Liahm a écrit:
J'ai une autre version à te proposer pour ton rapport:
Je suis tombé sur des solaires en train de nettoyer leur forfait après avoir décimé des sang-dragon de la famille Ragara. Ils parlaient haut et fort de leur incurie, je les ai donc observé, mais l'un de leur comparse m'est tombé sur le rable par surprise et a été rapidement rejoints par le reste de la troupe. Je suis au regret de vous informer que je n'ai pas réussi à en capturer un vivant... je n'ai donc pas plus d'information sur leurs intentions. Tout ce que je peux vous dire c'est qu'ils avaient un fort accent de l'Est. etc. etc.

Liahm élargie son sourire.
Kei se juche sur sa tête.

Liahm a écrit:
Je sais que papounet risque de t'en vouloir pour t'être laissé prendre par surprise et ne pas avoir réussie à en capturer un vivant... mais bon, on ne peut pas tout avoir dans la vie, une excuse valable et tous les honneurs... A treize ans, tu vas pas nous en faire une montagne, t'en verras d'autres!...

Liahm porte ses doigts sur son menton.
Kei en profite pour faire du rappel le long de son bras.

Liahm a écrit:
Ah oui, et n'oublie pas de mentionner le fait qu'ils avaient aussi massacré l'équipage et qu'ils étaient en train d'incendier le bateau.

Liahm se frotte les mains et sort un Kunaï de son kimono (il les portes à la ceinture, rangés à l'intérieur de la veste de kimono).
Kei glisse sur le pont du navire, court vers le mât et part se perdre dans la voilure en poussant des cris effrayés.

Liahm a écrit:
T'as compris ce que je voulais dire par "n'oublie pas de mentionner le fait qu'ils avaient aussi massacré l'équipage et qu'ils étaient en train d'incendier le bateau" ?

Liahm se dirige d'un pas résolu vers la cabine du marchand. Twisted Evil
Kei se laisse retomber sur son épaule quand son maître passe à porté.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji

Sanji


Messages : 171
Date d'inscription : 16/07/2009

Feuille de personnage
Anima: anima caché
Source personnelle:
Discussions entre joueurs Left_bar_bleue18/18Discussions entre joueurs Empty_bar_bleue  (18/18)
Source périphérique:
Discussions entre joueurs Left_bar_bleue43/43Discussions entre joueurs Empty_bar_bleue  (43/43)

Discussions entre joueurs Empty
MessageSujet: Re: Discussions entre joueurs   Discussions entre joueurs Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:58

H.S. : On est quand même doué pour transformer un scénar ... et dire que cette partie s'appelle un départ PRECIPITE[u]
Revenir en haut Aller en bas
Liahm

Liahm


Messages : 90
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Anima: anima caché
Source personnelle:
Discussions entre joueurs Left_bar_bleue15/15Discussions entre joueurs Empty_bar_bleue  (15/15)
Source périphérique:
Discussions entre joueurs Left_bar_bleue33/33Discussions entre joueurs Empty_bar_bleue  (33/33)

Discussions entre joueurs Empty
MessageSujet: Re: Discussions entre joueurs   Discussions entre joueurs Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:22

HS: Moi j'adore, on est en plein Usual suspect, les gros durs qui s'engueulent pour des broutilles au lieu de s'organiser pour survivre!
Revenir en haut Aller en bas
Sanji

Sanji


Messages : 171
Date d'inscription : 16/07/2009

Feuille de personnage
Anima: anima caché
Source personnelle:
Discussions entre joueurs Left_bar_bleue18/18Discussions entre joueurs Empty_bar_bleue  (18/18)
Source périphérique:
Discussions entre joueurs Left_bar_bleue43/43Discussions entre joueurs Empty_bar_bleue  (43/43)

Discussions entre joueurs Empty
MessageSujet: Re: Discussions entre joueurs   Discussions entre joueurs Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:40

Ben au final je dirais pas pour des broutilles, je te jure que cette histoire de famille ça lui tiens vraiment à coeur au gamin. Donc c'est vrai qu on traine un peu mais c'est juste histoire de faire les choses bien, et pis au final c'est la meilleur façon d'apprendre à se connaitre un peu Very Happy ( Twisted Evil ) (sry reflexe Razz).

Manque juste Nico pour qu on puisse lever les voiles !!! Al Zahir rejoins nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Liahm

Liahm


Messages : 90
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Anima: anima caché
Source personnelle:
Discussions entre joueurs Left_bar_bleue15/15Discussions entre joueurs Empty_bar_bleue  (15/15)
Source périphérique:
Discussions entre joueurs Left_bar_bleue33/33Discussions entre joueurs Empty_bar_bleue  (33/33)

Discussions entre joueurs Empty
MessageSujet: Re: Discussions entre joueurs   Discussions entre joueurs Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:51

Sanji, tes charmes ils sont trop classes!
Faut que tu nous révèles ton secret!
Revenir en haut Aller en bas
Sanji

Sanji


Messages : 171
Date d'inscription : 16/07/2009

Feuille de personnage
Anima: anima caché
Source personnelle:
Discussions entre joueurs Left_bar_bleue18/18Discussions entre joueurs Empty_bar_bleue  (18/18)
Source périphérique:
Discussions entre joueurs Left_bar_bleue43/43Discussions entre joueurs Empty_bar_bleue  (43/43)

Discussions entre joueurs Empty
MessageSujet: Re: Discussions entre joueurs   Discussions entre joueurs Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:57

Hehe j esperai bien que ça ferais son petit effet Razz

Le logiciel s appel Xara3D6, facilement trouvable sur le net mais il faut une version officiel sinon le BG est gaché. En gros ça permet de faire des pitits gif de texte il y a pas mal de possibilité mais chacun trouvera son style, le logiciel se prend bien en main mais je peux faire un ptit tuto ... ou faire directement les charmes que vous voulez aussi Smile

Discussions entre joueurs Elusiveflickerevasion

J aime bien le ptit coté manga que ça peut donner Razz
Revenir en haut Aller en bas
Liahm

Liahm


Messages : 90
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Anima: anima caché
Source personnelle:
Discussions entre joueurs Left_bar_bleue15/15Discussions entre joueurs Empty_bar_bleue  (15/15)
Source périphérique:
Discussions entre joueurs Left_bar_bleue33/33Discussions entre joueurs Empty_bar_bleue  (33/33)

Discussions entre joueurs Empty
MessageSujet: Re: Discussions entre joueurs   Discussions entre joueurs Icon_minitimeVen 21 Aoû - 7:44

C'est clair très réussi!

Donc le logiciel, on créé nos charmes et après hébergement du gif sur imageshack, ça devrait bien se passer!
Revenir en haut Aller en bas
Soleil Invaincu
Admin
Soleil Invaincu


Messages : 320
Date d'inscription : 16/07/2009

Feuille de personnage
Anima: anima caché
Source personnelle:
Discussions entre joueurs Left_bar_bleue0/0Discussions entre joueurs Empty_bar_bleue  (0/0)
Source périphérique:
Discussions entre joueurs Left_bar_bleue0/0Discussions entre joueurs Empty_bar_bleue  (0/0)

Discussions entre joueurs Empty
MessageSujet: Re: Discussions entre joueurs   Discussions entre joueurs Icon_minitimeVen 21 Aoû - 10:56

En effet sympa le petit effet Smile

Bon alors pour ce que vous allez faire, on peut le faire ensemble aux yeux de tous dans ce post ou bien par mp, c'est vous qui voyez Smile

Faites attention cependant à bien nettoyer voter boîte à mp en une semaine on a rempli à moitié la capacité de la mienne.

Ah oui et pour héberger les images, vous avez un accès à un site avec le forum normalement, vous avez un bouton qui vous permet d'envoyer une image, de la redimensionner et d'avoir les liens sans quitter le fofo. C'est assez pratique je trouve Smile (enfin j'espère que vous avez accès et que c'est pas que moi..)

Sanji faudrait que tu mettes les description de tes charmes sur ta feuille de perso, ça m'évtera de retourner chercher dans ma pile de papier pour savoir ce que fait ton truc.
Je m'occupe de ceux du bouquin de base, et je te laisse faire pour ceux en anglais que t'avais trouvé sur le net.

Ah oui et pensez à changer vos scores de quintessence. Je m'occuperai de les faire reremplir quand il faut, mais je vous laisse faire les dépenses pour vos charmes. Et lors de l'utilisation d'un charme précisez périphérique ou personnelle (ou cout x2 pour les castes de la nuit. Je vous rappelle que ça permet de ne pas manifester l'anima en utilisant du périphérique)

Je vais faire une tite modif dans la feuille de perso. virer la loc et faire apparaître avec votre avatar vos scores de quintessence dans le fofo.

PS : j'ai édité mon message de pause dans le post roleplay pour y inclure vos discussions d'ici (à chaque fin de scène je nettoierai ce post de toute façon, sinon très vite il fera 40 pages)
Revenir en haut Aller en bas
https://urcrof.forumactif.org
Al Zhair

Al Zhair


Messages : 30
Date d'inscription : 20/08/2009

Feuille de personnage
Anima: anima caché
Source personnelle:
Discussions entre joueurs Left_bar_bleue15/15Discussions entre joueurs Empty_bar_bleue  (15/15)
Source périphérique:
Discussions entre joueurs Left_bar_bleue31/36Discussions entre joueurs Empty_bar_bleue  (31/36)

Discussions entre joueurs Empty
MessageSujet: Re: Discussions entre joueurs   Discussions entre joueurs Icon_minitimeSam 22 Aoû - 19:11

A y est me voila!!! cheers
Désolé j'ai mis le temps ...

Bon vu que j'arrive à la fin des discussions je vais pas trop pouvoir discuter en RP... scratch

Ceci dit je suis d'accord avec Oldan, un incendie dans le bateau résoudrai aussi le problème de la disparition du marchand. Pas de corps .... eh beh pas de corps Twisted Evil

Pour ce qui est des témoins dans le port au pire ils diront avoir vu deux anathèmes tuant des sangs-dragons, de la a faire une description précise, il faisait quand meme nuit et en plus nous étions sur le bateau en plein combat et si je me rappelle bien le port n'est pas trop éclairé. Je pense qu'il ne faut pas trop aggraver notre cas et laisser à ses pauvres gens leur biens le plus précieux Wink

Concernant les Ragaaara, je pense qu'une fuite rapide est la meilleure des solutions. Pas vu pas pris Smile
Revenir en haut Aller en bas
Liahm

Liahm


Messages : 90
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Anima: anima caché
Source personnelle:
Discussions entre joueurs Left_bar_bleue15/15Discussions entre joueurs Empty_bar_bleue  (15/15)
Source périphérique:
Discussions entre joueurs Left_bar_bleue33/33Discussions entre joueurs Empty_bar_bleue  (33/33)

Discussions entre joueurs Empty
MessageSujet: Re: Discussions entre joueurs   Discussions entre joueurs Icon_minitimeDim 23 Aoû - 0:22

Ce qui au final fait 4 voix pour le flambage du bateau vu que c'est ce que Liahm voulait faire dès le début et Sanji avait finit par se rallier à l'idée aussi. Wink

Y a ptet même une solution pour qu'ils se lancent pas tout de suite à notre poursuite vous verrez! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sanji

Sanji


Messages : 171
Date d'inscription : 16/07/2009

Feuille de personnage
Anima: anima caché
Source personnelle:
Discussions entre joueurs Left_bar_bleue18/18Discussions entre joueurs Empty_bar_bleue  (18/18)
Source périphérique:
Discussions entre joueurs Left_bar_bleue43/43Discussions entre joueurs Empty_bar_bleue  (43/43)

Discussions entre joueurs Empty
MessageSujet: Re: Discussions entre joueurs   Discussions entre joueurs Icon_minitimeDim 23 Aoû - 15:20

Juste un truc le bateau on va le faire flamber à quai ? z'etes sur que vous voulez pas l envoyer un peu au large avant ? quitte à revenir au bateau d'Oldan avec une barque ou à la nage ? Je sais pas pkoi mais l'idée d'avoir ce truc qui pète en plein milieu du port moi ça ne m'enchante pas des masses ... . Ensuite surement que je me fais du souci pour rien, l'image de la scene que je me fais avec les deux bateau cotes à cotes ne doit pas y être étrangère drunken
Revenir en haut Aller en bas
Liahm

Liahm


Messages : 90
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Anima: anima caché
Source personnelle:
Discussions entre joueurs Left_bar_bleue15/15Discussions entre joueurs Empty_bar_bleue  (15/15)
Source périphérique:
Discussions entre joueurs Left_bar_bleue33/33Discussions entre joueurs Empty_bar_bleue  (33/33)

Discussions entre joueurs Empty
MessageSujet: Re: Discussions entre joueurs   Discussions entre joueurs Icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:45

Sanji a écrit:
Juste un truc le bateau on va le faire flamber à quai ? z'etes sur que vous voulez pas l envoyer un peu au large avant ? quitte à revenir au bateau d'Oldan avec une barque ou à la nage ? Je sais pas pkoi mais l'idée d'avoir ce truc qui pète en plein milieu du port moi ça ne m'enchante pas des masses ... . Ensuite surement que je me fais du souci pour rien, l'image de la scene que je me fais avec les deux bateau cotes à cotes ne doit pas y être étrangère drunken

S'il flambe à quai, il attirera l'attention sur lui pendant qu'on met les voiles.

De plus, ça paraîtra beaucoup plus plausible que la bataille ait foutu le feu au bateau à quai plutôt qu'au large... non?
Revenir en haut Aller en bas
Oldan

Oldan


Messages : 50
Date d'inscription : 22/07/2009

Feuille de personnage
Anima: anima caché
Source personnelle:
Discussions entre joueurs Left_bar_bleue16/16Discussions entre joueurs Empty_bar_bleue  (16/16)
Source périphérique:
Discussions entre joueurs Left_bar_bleue32/37Discussions entre joueurs Empty_bar_bleue  (32/37)

Discussions entre joueurs Empty
MessageSujet: Re: Discussions entre joueurs   Discussions entre joueurs Icon_minitimeDim 23 Aoû - 22:44

le navire Oldan ne se trouve pas à coté de celui du marchand. le probléme pour envoyer le bateau un peu au large ou au moins à la sorti du port c'est qu'il faut du temps et effectivement si on a 1 heure c le max.
bon c un peu bourrin mais si les autres bateaux à coté crame, ça va rendre leurs recherches plus compliquées avec toute cette agitation.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji

Sanji


Messages : 171
Date d'inscription : 16/07/2009

Feuille de personnage
Anima: anima caché
Source personnelle:
Discussions entre joueurs Left_bar_bleue18/18Discussions entre joueurs Empty_bar_bleue  (18/18)
Source périphérique:
Discussions entre joueurs Left_bar_bleue43/43Discussions entre joueurs Empty_bar_bleue  (43/43)

Discussions entre joueurs Empty
MessageSujet: Re: Discussions entre joueurs   Discussions entre joueurs Icon_minitimeDim 23 Aoû - 23:32

oki oki, ça me vas j achète, de toute façon Meujeu a dit qu'il serait zentil donc on peut y aller pleine bourre Razz.

Et ensuite cap au Nord!!
Revenir en haut Aller en bas
Soleil Invaincu
Admin
Soleil Invaincu


Messages : 320
Date d'inscription : 16/07/2009

Feuille de personnage
Anima: anima caché
Source personnelle:
Discussions entre joueurs Left_bar_bleue0/0Discussions entre joueurs Empty_bar_bleue  (0/0)
Source périphérique:
Discussions entre joueurs Left_bar_bleue0/0Discussions entre joueurs Empty_bar_bleue  (0/0)

Discussions entre joueurs Empty
MessageSujet: Re: Discussions entre joueurs   Discussions entre joueurs Icon_minitimeLun 24 Aoû - 10:16

Yop, de retour d'exil dans le monde sans internet.

Alors le bateau de toute façon partira vite fait. Qu'ils soient coupables ou pas, ils vont se faire tailler en pièces après ce qui s'est passé donc ils ont prévu de lever l'ancre dans l'heure. Du coup si vous voulez vous pouvez le faire flamber en dehors du port. Je dis flamber parce que y'a pas de poudre, c'est hyper cher et seuls les défenses du royaume ou de grande cité en possède sur leurs ports notamment, mais y'en a pas sur les bateau non impériaux. Par contre y'a tout en tas de stock facilement inflammable qui ne laisse pas plus de chance à l'équipage de sauver la coque.

Ensuite, en effet sur le port les gens ont juste vu un combat et ont reconnus des exaltés, sûrement peu d'enter eux ont pu remarquer qu'il s'agissait d'anathèmes même si certains ont entendu un le sang-de-dragon gueuler donc s'en doute. Par cote en dehors de l'équipage personne n'a pu vous reconnaître. Il ne reste donc que quelques personnes qui vous ont vu avec le marchand en ville et dont Sanji et Liahm sont allés s'occuper.

Vous pensez avoir au moins une heure devant vous avant que la garde ne soit prévenue. Les gens vont commencer par flipper leur race et régler leurs affaires de la nuit avant d'aller chercher la garde qui foutrait le bordel dans le business underground permanent d'un port comme celui-ci. Après par conter vous ne savez pas combien de temps cela va mettre à remonter aux mauvaises oreilles mais bon la machine administrative est assez lente pour que vous pensiez pouvoir mettre un certain nombre de miles entre vous et les Ragara, surtout si il y a des rumeurs lancées qui vont encore plus les retarder.

Bref, en gros je sais ce que fais Oldan, j'ai une idée de ce que font Liahm et Sanji même si je m'attends à avoir encore un ou deux détails les connaissant (ils ont la langue bien pendue Razz). Il me reste à savoir ce que fait Al Zhair en attendant le départ.

Pensez aussi que si vous embarquez le marchand, ce qui semblait être dans votre plan, il faut embarquer la big malle et que vous avez aussi deux armures de jades déchiquetées, des armes de jades en état d'usage et peut être les insignes des ragara (à de propos, j'essaie de trouver des illustrations des insignes des différentes maisons que j'ajouterai à leur description dans l'atlas) à rapatrier assez discrètement (vous avez toujours les barques avec lesquelles ils ont attaqués au passage).

PS : pour Oldan, il me faudrait ta description de PJ dès que t'aura le temps, ça me permettra de la compléter avec les derniers détails manquant sur la feuille de perso.

PPS : si vous l'avez pas fait, pensez à surveiller les différentes discussions de l'épisode, ça vous permettra d'être assez réactif et de donner du rythme Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://urcrof.forumactif.org
Sanji

Sanji


Messages : 171
Date d'inscription : 16/07/2009

Feuille de personnage
Anima: anima caché
Source personnelle:
Discussions entre joueurs Left_bar_bleue18/18Discussions entre joueurs Empty_bar_bleue  (18/18)
Source périphérique:
Discussions entre joueurs Left_bar_bleue43/43Discussions entre joueurs Empty_bar_bleue  (43/43)

Discussions entre joueurs Empty
MessageSujet: Re: Discussions entre joueurs   Discussions entre joueurs Icon_minitimeLun 24 Aoû - 10:55

Hmm non pas d'autres détails de ma part, de toute façon ça reste du travail de l'ombre donc on y verrai pas grand grand chose What a Face.

A part peut être le passage par la "poste" familiale sur lequel je voudrais disserter un peu mais ça serai peut être plus une perte de temps qu'autre chose, anw tu auras rapidement un petit rapport de ma part par MP.

Concernant le bateau, si ça n'explose pas y a plus de chance qu'il y ai des survivants non ? Donc raison de plus pour le faire a quai et s'assurer qu'ils y passent bien tous Twisted Evil Twisted Evil .

Dernier point, armes en jades vous avez dit armes en jade ? J'imagine qu'il n'y a pas de saï dans le lot mais bon serai curieux d'y jeter un œil quand même, y a peut être moyen de s'en servir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Soleil Invaincu
Admin
Soleil Invaincu


Messages : 320
Date d'inscription : 16/07/2009

Feuille de personnage
Anima: anima caché
Source personnelle:
Discussions entre joueurs Left_bar_bleue0/0Discussions entre joueurs Empty_bar_bleue  (0/0)
Source périphérique:
Discussions entre joueurs Left_bar_bleue0/0Discussions entre joueurs Empty_bar_bleue  (0/0)

Discussions entre joueurs Empty
MessageSujet: Re: Discussions entre joueurs   Discussions entre joueurs Icon_minitimeLun 24 Aoû - 11:01

Les armes se sont celles que les exaltés utilisaient, c'est dire si je me rappelle bien des daiklaves. LA faculté du jade c'est d'être léger et donc rapide. Après s'ils avaient d'autres facultés magiques, ben il faudra un occultiste pour les découvrir, et ce sera pas évident que vous puissiez les utiliser puisqu'il s'agirait de magie terrestre.

Mais bon le butin on s'en occupera quand vous serez sur le bateau. Ce sera aussi le moment où vous aurez du temps pour utiliser vos xp, car chaque dépense d'xp correspond à un temps d'apprentissage.
Revenir en haut Aller en bas
https://urcrof.forumactif.org
Liahm

Liahm


Messages : 90
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Anima: anima caché
Source personnelle:
Discussions entre joueurs Left_bar_bleue15/15Discussions entre joueurs Empty_bar_bleue  (15/15)
Source périphérique:
Discussions entre joueurs Left_bar_bleue33/33Discussions entre joueurs Empty_bar_bleue  (33/33)

Discussions entre joueurs Empty
MessageSujet: Re: Discussions entre joueurs   Discussions entre joueurs Icon_minitimeLun 24 Aoû - 11:05

manipulation+larcin > 10

intelligence+savoir-vivre > 4
Revenir en haut Aller en bas
Soleil Invaincu
Admin
Soleil Invaincu


Messages : 320
Date d'inscription : 16/07/2009

Feuille de personnage
Anima: anima caché
Source personnelle:
Discussions entre joueurs Left_bar_bleue0/0Discussions entre joueurs Empty_bar_bleue  (0/0)
Source périphérique:
Discussions entre joueurs Left_bar_bleue0/0Discussions entre joueurs Empty_bar_bleue  (0/0)

Discussions entre joueurs Empty
MessageSujet: Re: Discussions entre joueurs   Discussions entre joueurs Icon_minitimeLun 24 Aoû - 11:05

Le membre 'Liahm' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'dé 10' :
Discussions entre joueurs Da1010
#1 Résultat :
Discussions entre joueurs Da10_610 Discussions entre joueurs Da10_910 Discussions entre joueurs Da10_112 Discussions entre joueurs Da10_310 Discussions entre joueurs Da10_112 Discussions entre joueurs Da10_111 Discussions entre joueurs Da10_410 Discussions entre joueurs Da10_710 Discussions entre joueurs Da10_210 Discussions entre joueurs Da10_410

--------------------------------

#2 'dé 10' :
Discussions entre joueurs Da1010
#2 Résultat :
Discussions entre joueurs Da10_710 Discussions entre joueurs Da10_111 Discussions entre joueurs Da10_210 Discussions entre joueurs Da10_610
Revenir en haut Aller en bas
https://urcrof.forumactif.org
Sanji

Sanji


Messages : 171
Date d'inscription : 16/07/2009

Feuille de personnage
Anima: anima caché
Source personnelle:
Discussions entre joueurs Left_bar_bleue18/18Discussions entre joueurs Empty_bar_bleue  (18/18)
Source périphérique:
Discussions entre joueurs Left_bar_bleue43/43Discussions entre joueurs Empty_bar_bleue  (43/43)

Discussions entre joueurs Empty
MessageSujet: Re: Discussions entre joueurs   Discussions entre joueurs Icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:28

Rebonjour c'est encore l'enfant chieur, qui sans avoir vraiment de scrupules se posent kk petites questions ...

On vient de me souffler que tous les marchands du nord de la ville se trouvaient dans le bateau que l'on comptait faire bruler, et ze me demandait ce qu'on avait prévu pour eux ? Même sort que les marins on les liquides tous ? ou on charge tout le monde à bord du bateau d'Oldan ?

Suis désolé mais tout est un peu confus, pour l'instant et je voudrais être bien sur qu'on soit tous sur la même longueur d'onde Smile .

Liahm : lancer la rumeur en ville (et assassinat ?)

Oldan : Faire cramer le navire marchand, recruter de nouveau marins (et assassiner les marins/marchands survivants ?)

Al Zahir : Faire cramer le navire marchand (et assassiner les marins/marchands survivants ?)

Sanji : poster un rapport (et assassinat ?)
Revenir en haut Aller en bas
Oldan

Oldan


Messages : 50
Date d'inscription : 22/07/2009

Feuille de personnage
Anima: anima caché
Source personnelle:
Discussions entre joueurs Left_bar_bleue16/16Discussions entre joueurs Empty_bar_bleue  (16/16)
Source périphérique:
Discussions entre joueurs Left_bar_bleue32/37Discussions entre joueurs Empty_bar_bleue  (32/37)

Discussions entre joueurs Empty
MessageSujet: Re: Discussions entre joueurs   Discussions entre joueurs Icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:43

Oldan : Faire cramer le navire marchand, recruter de nouveau marins et récupérer le marchand avec sa famille (a voir, perso ça peut être utile). les quelques survivants disparaitront dans l'incendie du navire, enfin ils seront préalablement débarrassés de leur frêle enveloppe Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions entre joueurs Empty
MessageSujet: Re: Discussions entre joueurs   Discussions entre joueurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions entre joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussions entre joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exaltés :: Action :: Épisode 3-
Sauter vers: