Exaltés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Où trouver des charmes ?
http://download.white-wolf.com/download/download.php?file_id=201
liste complète du livre de base en anglais sous forme de cartes.
Pour d'autres charmes, vous pouvez créer les vôtres ou fouiller le net
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Scène 3.2 : Entrevue nocturne avec dame V'neef

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soleil Invaincu
Admin
Soleil Invaincu


Messages : 320
Date d'inscription : 16/07/2009

Feuille de personnage
Anima: anima caché
Source personnelle:
Scène 3.2 : Entrevue nocturne avec dame V'neef Left_bar_bleue0/0Scène 3.2 : Entrevue nocturne avec dame V'neef Empty_bar_bleue  (0/0)
Source périphérique:
Scène 3.2 : Entrevue nocturne avec dame V'neef Left_bar_bleue0/0Scène 3.2 : Entrevue nocturne avec dame V'neef Empty_bar_bleue  (0/0)

Scène 3.2 : Entrevue nocturne avec dame V'neef Empty
MessageSujet: Scène 3.2 : Entrevue nocturne avec dame V'neef   Scène 3.2 : Entrevue nocturne avec dame V'neef Icon_minitimeJeu 31 Déc - 0:56

Alors que le soleil est encore loin de pointer à l'horizon, les cinq exaltés commencent à te séparer pour se lancer dans les préparatifs de leur plan.

Sanji quitte ses comparses en courant à travers les ruelles de la butte, saut rapidement la palissade et s'engouffre entre les tentes. Après quelques minutes il atteint le logement de V'neef Mahina, s'arrête un instant pour observer les alentours et se rendre plus présentable.
Alors qu'il remet de l'ordre dans ses cheveux en bataille, il aperçoit un garde qui arrive au pas de course à travers la cité de tissu endormie. Il échange quelques mots avec ses camarades en faction et entre sous la tente de l'exalté dans laquelle une lumière s'allume. L'ombre d'une servante se découpe sur la toile et après avoir échangé quelques mots inaudibles, elle se dirige vers le cœur de la tente dans lequel elle disparaît.

Sanji est enfin présentable et n'a plus qu'à choisir son moment pour son arrivée.

[HRP ON]
Continues-tu à observer, ou bien vas-tu tout de suite à la rencontre des V'neef ?
[HRP OFF]
Revenir en haut Aller en bas
https://urcrof.forumactif.org
Sanji

Sanji


Messages : 171
Date d'inscription : 16/07/2009

Feuille de personnage
Anima: anima caché
Source personnelle:
Scène 3.2 : Entrevue nocturne avec dame V'neef Left_bar_bleue18/18Scène 3.2 : Entrevue nocturne avec dame V'neef Empty_bar_bleue  (18/18)
Source périphérique:
Scène 3.2 : Entrevue nocturne avec dame V'neef Left_bar_bleue43/43Scène 3.2 : Entrevue nocturne avec dame V'neef Empty_bar_bleue  (43/43)

Scène 3.2 : Entrevue nocturne avec dame V'neef Empty
MessageSujet: Re: Scène 3.2 : Entrevue nocturne avec dame V'neef   Scène 3.2 : Entrevue nocturne avec dame V'neef Icon_minitimeJeu 31 Déc - 1:17

Le garde appartient il au Sessus ou au V'Neef ? Si je suis toujours en shadow body style je ne devrais avoir aucun mal à le voir (vision nocturne).

Dans tout les cas, j'aimerai m'approcher de la tente voire même essayer de m y glisser sans me faire voire, enfin dans la mesure du possible bien sur. J'imagine que passer par l'entrée sera très dur, voir impossible mais une tente ce n'est pas non plus super isolée et écouter ce qui se dit à l'intérieur en passant par derrière doit être faisable non ? (donc plutôt observation dans un premier temps).

Si c'est infaisable et que le garde est un Sessus, j'attends qu'il sorte je le file et lui fait son affaire après lui avoir demandé ce que Mahina a dit (ça doit se passer rapidement , si il se montre récalcitrant il meurt de suite), par contre si le garde est un V'Neef et que je ne peut en apprendre plus en espionnant/observant je rentre dans la tente.
Revenir en haut Aller en bas
Soleil Invaincu
Admin
Soleil Invaincu


Messages : 320
Date d'inscription : 16/07/2009

Feuille de personnage
Anima: anima caché
Source personnelle:
Scène 3.2 : Entrevue nocturne avec dame V'neef Left_bar_bleue0/0Scène 3.2 : Entrevue nocturne avec dame V'neef Empty_bar_bleue  (0/0)
Source périphérique:
Scène 3.2 : Entrevue nocturne avec dame V'neef Left_bar_bleue0/0Scène 3.2 : Entrevue nocturne avec dame V'neef Empty_bar_bleue  (0/0)

Scène 3.2 : Entrevue nocturne avec dame V'neef Empty
MessageSujet: Re: Scène 3.2 : Entrevue nocturne avec dame V'neef   Scène 3.2 : Entrevue nocturne avec dame V'neef Icon_minitimeJeu 31 Déc - 10:53

Le garde est un V'neef. Et tu as beau passer discrètement derrière la tente, il y a trop d'épaisseurs de toiles pour que tu entendes ce qui se dit, tu ne vois plus les ombres non plus.
Et tu n'es plus dans la forme d'AM, la scène de l'auberge est finie.

Du coup comment compte-tu rentrer ? En te présentant au garde ou bien en tentant une entrée discrète ?
Revenir en haut Aller en bas
https://urcrof.forumactif.org
Sanji

Sanji


Messages : 171
Date d'inscription : 16/07/2009

Feuille de personnage
Anima: anima caché
Source personnelle:
Scène 3.2 : Entrevue nocturne avec dame V'neef Left_bar_bleue18/18Scène 3.2 : Entrevue nocturne avec dame V'neef Empty_bar_bleue  (18/18)
Source périphérique:
Scène 3.2 : Entrevue nocturne avec dame V'neef Left_bar_bleue43/43Scène 3.2 : Entrevue nocturne avec dame V'neef Empty_bar_bleue  (43/43)

Scène 3.2 : Entrevue nocturne avec dame V'neef Empty
MessageSujet: Re: Scène 3.2 : Entrevue nocturne avec dame V'neef   Scène 3.2 : Entrevue nocturne avec dame V'neef Icon_minitimeJeu 31 Déc - 12:09

Hmm je pense que je vais me présenter au garde dans un premier temps , même si j ai peu d'espoir que ça marche ...

Sanji s'approche timidement du garde posté devant la tente, les mains dans le dos. Il s'arrête devant lui, incline la tête sur le coté et lui lance son plus beau sourire Very Happy ( Twisted Evil ). Sans attendre que le garde prenne la parole, il s'adresse à lui tout en jetant des coups d'œil à l'intérieur de la tente, histoire de repérer un peu les lieux (nombre de gardes etc etc ...).

Sanji a écrit:

Bonsoir, je souhaiterai avoir une entrevue avec dame V'Neef Mahina, je viens de la part du marchand Solomon Kane ...
Revenir en haut Aller en bas
Soleil Invaincu
Admin
Soleil Invaincu


Messages : 320
Date d'inscription : 16/07/2009

Feuille de personnage
Anima: anima caché
Source personnelle:
Scène 3.2 : Entrevue nocturne avec dame V'neef Left_bar_bleue0/0Scène 3.2 : Entrevue nocturne avec dame V'neef Empty_bar_bleue  (0/0)
Source périphérique:
Scène 3.2 : Entrevue nocturne avec dame V'neef Left_bar_bleue0/0Scène 3.2 : Entrevue nocturne avec dame V'neef Empty_bar_bleue  (0/0)

Scène 3.2 : Entrevue nocturne avec dame V'neef Empty
MessageSujet: Re: Scène 3.2 : Entrevue nocturne avec dame V'neef   Scène 3.2 : Entrevue nocturne avec dame V'neef Icon_minitimeLun 4 Jan - 0:05

Le garde baisse les yeux vers l'enfant. Il a un air ahuri durant une seconde, le temps de reprendre une mine de circonstance avec son travail.

garde a écrit:

Tiens donc mon p'tit gars.
Et qu'est-ce qui t'amène ici pour que tu oses déranger la dame ?
Qui t'envoie ? je ne connais pas le nom de ton patron.
Ton message est-il si urgent que ça puisse pas attendre la fin de la nuit ?

Tout en parlant, il semble regarder avec insistance les mains de Sanji par dessus sa tête.

garde a écrit:

Et d'ailleurs où est-ce que tu as caché ton message ? Tes mains sont vides.
Revenir en haut Aller en bas
https://urcrof.forumactif.org
Sanji

Sanji


Messages : 171
Date d'inscription : 16/07/2009

Feuille de personnage
Anima: anima caché
Source personnelle:
Scène 3.2 : Entrevue nocturne avec dame V'neef Left_bar_bleue18/18Scène 3.2 : Entrevue nocturne avec dame V'neef Empty_bar_bleue  (18/18)
Source périphérique:
Scène 3.2 : Entrevue nocturne avec dame V'neef Left_bar_bleue43/43Scène 3.2 : Entrevue nocturne avec dame V'neef Empty_bar_bleue  (43/43)

Scène 3.2 : Entrevue nocturne avec dame V'neef Empty
MessageSujet: Re: Scène 3.2 : Entrevue nocturne avec dame V'neef   Scène 3.2 : Entrevue nocturne avec dame V'neef Icon_minitimeLun 4 Jan - 14:19

Sanji pousse un petit soupir et accentue encore plus son large sourire sourire, comme pour l'aider à réfréner la pulsion meurtrière qui viens de l'envahir à l'écoute des questions du garde (oui je sais il ne lui en faut pas beaucoup ... ). Il se penche un peu plus pour entrevoir l'intérieur de la tente et répond au garde sans le regarder:

Sanji a écrit:

Ce qui m'amène ? rien dont JE ne puisses TE parler, mon père m'ayant expressément demander de ne m'entretenir qu'avec la dame. Ce qui répond également à la question du qui m'envoie ? Mon père le marchand Solomon Kane. Que vous ne le connaissiez pas ne m'étonne pas, mais j'imagine que Dame V'Neef verra de qui il s'agit vu que nous avons été "recensé" il y a quelques jours ...

Sanji détourne alors son regard de la tente pour fixer le garde à travers ses paupières mis closes.

Sanji a écrit:

Oui le message est urgent, et non, je n 'ai pas de papier à transmettre à la dame, je peux très bien lui délivrer oralement ...

Sanji s'arrète un instant , et semblant avoir retrouver tout son calme passe ses deux mains derrière sa tête, les coudes pointés vers le ciel, et dit tout en se balançant sur une jambe:

Sanji a écrit:

Sinon tu peux toujours aller me chercher un bout de papier et quoi écrire je me ferais une joie de transmettre UN mot à dame V'Neef ...

Sanji termine sa phrase sur un nouveau sourire affichant toute sa (relative) satisfaction.
Revenir en haut Aller en bas
Soleil Invaincu
Admin
Soleil Invaincu


Messages : 320
Date d'inscription : 16/07/2009

Feuille de personnage
Anima: anima caché
Source personnelle:
Scène 3.2 : Entrevue nocturne avec dame V'neef Left_bar_bleue0/0Scène 3.2 : Entrevue nocturne avec dame V'neef Empty_bar_bleue  (0/0)
Source périphérique:
Scène 3.2 : Entrevue nocturne avec dame V'neef Left_bar_bleue0/0Scène 3.2 : Entrevue nocturne avec dame V'neef Empty_bar_bleue  (0/0)

Scène 3.2 : Entrevue nocturne avec dame V'neef Empty
MessageSujet: Re: Scène 3.2 : Entrevue nocturne avec dame V'neef   Scène 3.2 : Entrevue nocturne avec dame V'neef Icon_minitimeLun 4 Jan - 18:56

Le garde semble amusé de l'attitude de Sanji

garde a écrit:

Je te trouve bien arrogant mon gars. T'as de la chance de pas tomber sur un de mes camarades mal luné qui te renvoie à coup de pied au cul dans ta tente pour t'apprendre à parler à tes ainés.

Sur ce il fait un grand sourire à l'enfant

garde a écrit:

Mais bon comme j'te dis t'as d'la chance moi ça m'amuse de te voir monter sur tes grands chevaux. Et puisque tu sembles persuadé que notre dame sera intéressée par le message de ton père, je vais lui faire demander.

Il fait un signe à un autre garde derrière la porte de la tente qui s'engouffre aussitôt vers le cœur de la structure. L'espace d'un instant Sanji peut en profiter pour saisir quelques mots prononcé par un homme : "...c'est cet espèce de marchand arrivé il y a quelques jours..."

garde a écrit:

Ah oui et autant te prévenir : notre Dame vient d'être réveillée par un message urgent. Alors joue pas au mariole avec elle parce que j'suis pas ben sûr qu'elle sera d'humeur à supporter tes fanfaronnades...
Enfin bon si elle accepte de te recevoir déjà.

[HRP ON]
C'est l'heure du goûter... alors je fais durer le suspens et je te fais attendre pour la réponse Razz
[HRP OFF]
Revenir en haut Aller en bas
https://urcrof.forumactif.org
Soleil Invaincu
Admin
Soleil Invaincu


Messages : 320
Date d'inscription : 16/07/2009

Feuille de personnage
Anima: anima caché
Source personnelle:
Scène 3.2 : Entrevue nocturne avec dame V'neef Left_bar_bleue0/0Scène 3.2 : Entrevue nocturne avec dame V'neef Empty_bar_bleue  (0/0)
Source périphérique:
Scène 3.2 : Entrevue nocturne avec dame V'neef Left_bar_bleue0/0Scène 3.2 : Entrevue nocturne avec dame V'neef Empty_bar_bleue  (0/0)

Scène 3.2 : Entrevue nocturne avec dame V'neef Empty
MessageSujet: Re: Scène 3.2 : Entrevue nocturne avec dame V'neef   Scène 3.2 : Entrevue nocturne avec dame V'neef Icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:29

Après une attente qui lui a paru bien longue, un garde ressort des profondeurs de l'immense tente et fixe Sanji d'un regard noir.

garde a écrit:

Tu tombes bien gamin, notre maîtresse m'envoyait justement chercher ton père. Dépêche toi d'entrer, tu vas nous expliquer le merdier que vous avez foutu la haut.

L'homme de faction à l'entrée, se baisse à la hauteur de l'enfant et lui glisse en un murmure

Citation :

Tiens toi bien devant la dame si tu veux que tout se passe bien, et ne parle que lorsque tu y seras invité. Comme j't'ai dit tout le monde est pas aussi coulant que moi avec les mômes.

Sanji suit le garde qui le fait entrer dans la tente en passant plusieurs épaisse portes de tissus. arrivée dans une grande pièce rectangulaire à la douce chaleur, il n'a qu'à peine le temps d'apercevoir Mahina V'neef reposer délicatement une brosse à cheveu lorsqu'il sent la pression de la main du garde sur son épaule, cherchant à le faire s'agenouiller pendant qu'il annonce son arrivé d'un ton glacial.

garde a écrit:

Je vous amène le fils du "marchand" qui veut vous voir Ma Dame, il dit qu'il porte un message de son père urgent pour vous.

[HRP ON]
Te laisse tu faire, ou bien tentes-tu de rester debout ? Prends tu la parole ou bien attends-tu qu'elle s'adresse à toi ?
[HRP OFF]
Revenir en haut Aller en bas
https://urcrof.forumactif.org
Sanji

Sanji


Messages : 171
Date d'inscription : 16/07/2009

Feuille de personnage
Anima: anima caché
Source personnelle:
Scène 3.2 : Entrevue nocturne avec dame V'neef Left_bar_bleue18/18Scène 3.2 : Entrevue nocturne avec dame V'neef Empty_bar_bleue  (18/18)
Source périphérique:
Scène 3.2 : Entrevue nocturne avec dame V'neef Left_bar_bleue43/43Scène 3.2 : Entrevue nocturne avec dame V'neef Empty_bar_bleue  (43/43)

Scène 3.2 : Entrevue nocturne avec dame V'neef Empty
MessageSujet: Re: Scène 3.2 : Entrevue nocturne avec dame V'neef   Scène 3.2 : Entrevue nocturne avec dame V'neef Icon_minitimeVen 15 Jan - 0:10

Sanji tourne lentement la tête en direction du garde, et après avoir pris le temps de le fixer fait un grand sourire et daigne enfin céder à la pression.et s'agenouille devant la dame.

Sanji a écrit:


Dame V'Neef, mon grand père, mon père ainsi que moi même vous présente nos pus profondes salutations


Il se retourne alors vers le garde lui lançant un regard qui, si il pouvait parler, dirait quelque chose comme : "T'es encore là toi ?". Puis, lentement repose son regard sur la dame, les yeux toujours mis clos un sourire angélique au lèvre, attendant qu'elle prenne la parole ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Soleil Invaincu
Admin
Soleil Invaincu


Messages : 320
Date d'inscription : 16/07/2009

Feuille de personnage
Anima: anima caché
Source personnelle:
Scène 3.2 : Entrevue nocturne avec dame V'neef Left_bar_bleue0/0Scène 3.2 : Entrevue nocturne avec dame V'neef Empty_bar_bleue  (0/0)
Source périphérique:
Scène 3.2 : Entrevue nocturne avec dame V'neef Left_bar_bleue0/0Scène 3.2 : Entrevue nocturne avec dame V'neef Empty_bar_bleue  (0/0)

Scène 3.2 : Entrevue nocturne avec dame V'neef Empty
MessageSujet: Re: Scène 3.2 : Entrevue nocturne avec dame V'neef   Scène 3.2 : Entrevue nocturne avec dame V'neef Icon_minitimeLun 25 Jan - 11:05

La dame semble surprise l'espace d'un instant puis reprend rapidement sa contenance. Lançant un regard froid à l'enfant devant elle, elle lui semande

V'neef Mahina a écrit:

Et qui sont donc ces parents qui vous donnent autant d'audace pour oser prendre la parole sans y être invité jeune homme ?
Sûrement pas un simple marchand inconnu de tous.

Alors qu'elle attend la réponse, elle jette un coup d'oeil au garde qui s'écarte de deux pas de Sanji mais reste dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
https://urcrof.forumactif.org
Sanji

Sanji


Messages : 171
Date d'inscription : 16/07/2009

Feuille de personnage
Anima: anima caché
Source personnelle:
Scène 3.2 : Entrevue nocturne avec dame V'neef Left_bar_bleue18/18Scène 3.2 : Entrevue nocturne avec dame V'neef Empty_bar_bleue  (18/18)
Source périphérique:
Scène 3.2 : Entrevue nocturne avec dame V'neef Left_bar_bleue43/43Scène 3.2 : Entrevue nocturne avec dame V'neef Empty_bar_bleue  (43/43)

Scène 3.2 : Entrevue nocturne avec dame V'neef Empty
MessageSujet: Re: Scène 3.2 : Entrevue nocturne avec dame V'neef   Scène 3.2 : Entrevue nocturne avec dame V'neef Icon_minitimeLun 25 Jan - 11:48

Sanji, pousse un léger soupir, comme si les paroles de la dame le soulageait quelque peu, et toujours la tête basse murmure de façon à n'être entendu que par la dame:

Sanji a écrit:
Permettez moi de me présenter un peu plus en détail dame Mahina

Sanji relève la tête et plonge ses paupières mis close dans le regard du sang dragon

Sanji a écrit:
Sanji Ko'zild, fils d'Alvis Ko'zild, petit fils de Noéz Ko'zild ...

Sanji s'apprêtait à continuer mais s'arrêta net, de peur que la dame ne lui repproche une nouvelle fois son impertinence ... et que ça revienne aux oreilles des deux personnes qu'il venait de mentionner.


[HRP]
J'ai repris des anagramme des noms réels de la famille de Kirua, si tu en avais prévu d'autre n'hésite pas à me le dire Smile
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Soleil Invaincu
Admin
Soleil Invaincu


Messages : 320
Date d'inscription : 16/07/2009

Feuille de personnage
Anima: anima caché
Source personnelle:
Scène 3.2 : Entrevue nocturne avec dame V'neef Left_bar_bleue0/0Scène 3.2 : Entrevue nocturne avec dame V'neef Empty_bar_bleue  (0/0)
Source périphérique:
Scène 3.2 : Entrevue nocturne avec dame V'neef Left_bar_bleue0/0Scène 3.2 : Entrevue nocturne avec dame V'neef Empty_bar_bleue  (0/0)

Scène 3.2 : Entrevue nocturne avec dame V'neef Empty
MessageSujet: Re: Scène 3.2 : Entrevue nocturne avec dame V'neef   Scène 3.2 : Entrevue nocturne avec dame V'neef Icon_minitimeLun 25 Jan - 12:00

V'neef a écrit:

Ah, mais j'imagine que vous n'êtes pas ici pour un contrat. Vous êtes bien trop jeunes pour les poissons qui nagent dans les parages.
Et qui sont les trois personnes vous accompagnant ?
Et surtout, savez vous si votre famille à terminé le travail que je lui avais demandé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://urcrof.forumactif.org
Sanji

Sanji


Messages : 171
Date d'inscription : 16/07/2009

Feuille de personnage
Anima: anima caché
Source personnelle:
Scène 3.2 : Entrevue nocturne avec dame V'neef Left_bar_bleue18/18Scène 3.2 : Entrevue nocturne avec dame V'neef Empty_bar_bleue  (18/18)
Source périphérique:
Scène 3.2 : Entrevue nocturne avec dame V'neef Left_bar_bleue43/43Scène 3.2 : Entrevue nocturne avec dame V'neef Empty_bar_bleue  (43/43)

Scène 3.2 : Entrevue nocturne avec dame V'neef Empty
MessageSujet: Re: Scène 3.2 : Entrevue nocturne avec dame V'neef   Scène 3.2 : Entrevue nocturne avec dame V'neef Icon_minitimeLun 25 Jan - 15:17

Sanji a écrit:

Ma Dame, comme vous l'avez deviné je ne suis effectivement pas la pour un contrat, et je ne sais pas ce qu'il en ai du travail que vous avez demandé aux miens, mais j'imagine qu'il doit être en court d'accomplissement ... nous ne connaissons que rarement l'échec ...

Sanji marque une courte pause, et jette un rapide coup d'œil en direction du garde, avant de reprendre

Sanji a écrit:

Les trois personnes qui m'accompagnent ? ...

Sanji émet un petit rire gêné

Sanji a écrit:

A vrai dire c'est moi qui les accompagnent plutôt que le contraire ... Ce sont des fous, des anathèmes que mes parents m'ont chargé de surveiller, ils ne savent pas qui je suis et me tueraient s'ils l'apprenaient.

Toujours à genoux Sanji se tortille les mains en signe de nervosité

Sanji a écrit:

Ils se croient invincibles ... et d'après ce que j'ai pu voire dernièrement j'aurais tendance à le croire également.

Il y a quelque jours je les ai suivi en direction du nord, ils y ont rencontré le Wendigo, loin de le craindre ils lui ont tenu tête et ont passé un accord avec lui... débarrasser la région de Sesus Lahor.

En revenant ils ont attaqué son trésor, pour lancer une vague de rébellion parmi les habitants de la bute, leur diplomate est actuellement en pour parler avec Tal tak et le maire ... .

J'ai été mandaté par lui afin de vous inviter à cette petite réunion, je pense qu'ils veulent vous demander votre soutient.


Snaji, la gorge sèche dégluti puis se passe la langue sur les lèvres afin de les humidifier.

Sanji a écrit:
Si je peux me permettre, ils sont assez fou pour réussir leur projet mais peut être pas sans votre aide. Toutefois, en rejetant leur demande ils pourraient se retourner contre vous ...

Sanji reprend d'un air qui se voudrait conspirateur

Sanji a écrit:

De plus, je ne connais pas les relations que vous entretenez avec les Sesus, mais cela pourrait être une bonne opportunité...
Revenir en haut Aller en bas
Soleil Invaincu
Admin
Soleil Invaincu


Messages : 320
Date d'inscription : 16/07/2009

Feuille de personnage
Anima: anima caché
Source personnelle:
Scène 3.2 : Entrevue nocturne avec dame V'neef Left_bar_bleue0/0Scène 3.2 : Entrevue nocturne avec dame V'neef Empty_bar_bleue  (0/0)
Source périphérique:
Scène 3.2 : Entrevue nocturne avec dame V'neef Left_bar_bleue0/0Scène 3.2 : Entrevue nocturne avec dame V'neef Empty_bar_bleue  (0/0)

Scène 3.2 : Entrevue nocturne avec dame V'neef Empty
MessageSujet: Re: Scène 3.2 : Entrevue nocturne avec dame V'neef   Scène 3.2 : Entrevue nocturne avec dame V'neef Icon_minitimeMar 26 Jan - 17:27

Mahina coupe l'enfant dans sa tirade :

V'neef a écrit:

Je me passerai de vos conseils jeune homme !
Par contre j'aurai besoin de vos informations pour y voir plus clair dans cette affaire. Puisque vous avez espionné ces anathèmes depuis quelques temps déjà, dites m'en plus sur eux. D'où viennent-ils ? Pourquoi sont-ils ici ? Que savent-ils de la région ? Ont-ils d'autres alliés ? Quels sont leurs points forts et leurs faiblesses ?

Elle laisse planer un silence, avant de reprendre en s'asseyant et faisant signe à l'enfant de faire de même à ses pieds.

V'neef a écrit:

Pour faire simple, faites moi donc un rapport comme vous le feriez à votre père ou votre grand-père. Ce que vous auriez mieux fait d'entreprendre en arrivant à la butte d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://urcrof.forumactif.org
Sanji

Sanji


Messages : 171
Date d'inscription : 16/07/2009

Feuille de personnage
Anima: anima caché
Source personnelle:
Scène 3.2 : Entrevue nocturne avec dame V'neef Left_bar_bleue18/18Scène 3.2 : Entrevue nocturne avec dame V'neef Empty_bar_bleue  (18/18)
Source périphérique:
Scène 3.2 : Entrevue nocturne avec dame V'neef Left_bar_bleue43/43Scène 3.2 : Entrevue nocturne avec dame V'neef Empty_bar_bleue  (43/43)

Scène 3.2 : Entrevue nocturne avec dame V'neef Empty
MessageSujet: Re: Scène 3.2 : Entrevue nocturne avec dame V'neef   Scène 3.2 : Entrevue nocturne avec dame V'neef Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:18

Sanji a écrit:

Distracting finger attack

D'un bon félin Sanji se jette sur la Sang dragon en dégainant ses deux Saïs

Sanji a écrit:

Blow-concealing Gesture Technique

Le premier Saï vient traverser la gorge de Dame V'Neef dont la surprise n'a d'égale que son impassibilité, tandis que le deuxième se plante au plus profond de son coeur.

Sanji se retourne alors et dévisage le garde les deux saïs dégoulinant du sang encore chaud de la Dame ...

.
.
.

Sanji reprend ses esprits et réprime la pulsion meurtrière qui vient de le traverser à l'instant, la dame est là en face de lui, le regardant avec ce que LUI juge comme de l'arrogance Twisted Evil .

Il se lève en inspirant lentement et s'assoit calmement tout en dévisageant la V'Neef dans un grand sourire, essayant d'estimer sa force ...


Sanji a écrit:

Pardonnez mon audace Dame V'Neef, à force de me taire auprès d'eux ma bouche s'est impatientée et a parlé avant d'avoir réfléchie.

Je m'excuse de ne pas vous avoir fait de rapport avant, ils me considèrent comme leur garçon à tout faire et ne me laissent que peut de liberté, malheureusement

Sanji fronce légèrement les sourcils et prend un air un peu plus sérieux son sourire s'effaçant quelque peu.

Sanji a écrit:

Hmm hmm, je vais donc tacher de vous faire un rapport aussi concis que complet.

Ils viennent de Chiaroscuro, du moins trois d'entre eux, c'est là que je les ai rencontré pour la première fois et que j ai pu estimer leur force de frappe pour la première fois. Ils ont littéralement exterminés deux sang dragons de la famille Ragara ainsi que leurs hommes qui tentaient de les empêcher de quitter le port, ils s'en sont sorti quasiment sans la moindre blessures.

Le voyage vers le nord fut lui aussi couvert de sang, puisque notre bateau s'est fait attaquer par deux navires de votre flotte, je ne sais pas si vous avez eu un rapport sur cette rencontre, mais à deux ils ont été capable de stopper la poursuite en abimant sévèrement l'un de vos navires et en éliminant l'un de vos sorciers.

Par la suite, ils se sont associés avec un quatrième anathème, un peu au sud de Rubylak, ils l'ont aidé à se débarrasser d'une horde de zombies ainsi que de quatre monstres mort vivant, toujours sans la moindre égratignure.

Leur dernier fait d'arme est la mise à sac de l'auberge, qui s'est accompagnés de l'élimination de quasiment la totalité des gardes qui étaient posté en faction là bas.

Aucun d'entre eux n'est à sous-estimer et de ce que j'ai pu voire des forces dont vous disposez ici, je doute que vous puissiez leur tenir tête, surtout qu'à présent ils semblent avoir rangé les habitants de la bute de leur coté.

Pour ce qui est de leur faiblesses ...


Sanji marque une pause, observe la dame un instant en faisant une légère moue, et reprend

Sanji a écrit:

Leurs faiblesses disais je, et bien ils ont chacun leur style de combat, distance ou corps à corps, mais se couvrent mutuellement et je doute que vous puissiez approcher l'un d'entre eux sans recevoir le feu nourri de l'autre, ou approcher ceux se battant à distance sans avoir à passer au travers de combattants aguerris.

Sanji marque une nouvelle pause, et reprend en pesant chacun de ses mots (oh oui il les pèsent, pardon les copains je joue la carte du ils sont trop fort mieux vaut faire ami ami)

Sanji a écrit:

J'espère que si vous décidez de vous dressez contre eux vous le ferez en toute connaissance de cause et que je pourrais bénéficier de votre entière protection. Je ne tiens pas à mourir, cela serais contre les ordres que j'ai reçu de mes parents ... Very Happy ( Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Soleil Invaincu
Admin
Soleil Invaincu


Messages : 320
Date d'inscription : 16/07/2009

Feuille de personnage
Anima: anima caché
Source personnelle:
Scène 3.2 : Entrevue nocturne avec dame V'neef Left_bar_bleue0/0Scène 3.2 : Entrevue nocturne avec dame V'neef Empty_bar_bleue  (0/0)
Source périphérique:
Scène 3.2 : Entrevue nocturne avec dame V'neef Left_bar_bleue0/0Scène 3.2 : Entrevue nocturne avec dame V'neef Empty_bar_bleue  (0/0)

Scène 3.2 : Entrevue nocturne avec dame V'neef Empty
MessageSujet: Re: Scène 3.2 : Entrevue nocturne avec dame V'neef   Scène 3.2 : Entrevue nocturne avec dame V'neef Icon_minitimeMer 27 Jan - 13:42

Mahina V'neef observe Sanji durant son temps d'hésitation. Un léger sourire étire ses lèvres, comme si elle était consciente de la pulsion de l'enfant et que cela l'amusait...
Elle écoute ensuite attentivement le rapport de l'enfant sans montrer aucune émotion particulière, simplement un d'air songeur.

Elle prend la parole immédiatement

V'neef a écrit:

Bien évidemment j'accepte de vous protéger. Nos familles sont liées et doivent le rester, de plus si vous avez été envoyé sur une mission aussi dangereuse c'est que les vôtres vous estime particulièrement.

Elle s'arrête ensuite pour réfléchir encore un peu, tout en scrutant Sanji et les réactions qu'il pourrait avoir. Après quelque temps elle reprend

V'neef a écrit:

Vous semblez contenir une puissance importante même si vous n'êtes pas exalté... encore. J'en conclus que si ces quatre anathèmes vous impressionnent autant c'est qu'ils doivent effectivement être puissants. Je doute qu'ils le soient suffisamment pour détruire l'héritier Sesus cependant.
Mais il pourrait le mettre en déroute et avec l'état actuel des routes il se retrouvera sans soutien durant plusieurs semaines, voire plusieurs mois. Cela pourrait bien arranger mes affaires...
Voilà ce que nous allons faire : je vais rencontrer le diplomate dont vous m'avez parlé et vous continuerez votre mission d'espionnage en me tenant au courant de leur intention me concernant. En cas d'urgence vous pourrez venir vous réfugier à mon campement et je vous emmènerai avec moi. Quelle que soit leur puissance, il n'arriveront pas à nous poursuivre si nous devons fuir. Mais pour cela vous devrez réussir à nous prévenir s'ils décident de nous attaquer.

Elle se lève et fait signe à Sanji d'en faire autant. Attrape un long manteau de fourrure blanche en murmurant quelques mots. Sa peau se couvre alors d'une légère aura de quintessence de bois rapidement masquée par l'épais manteau qu'elle referme. Elle soulève un pan de tissu, ouvrant la porte donnant sur un couloir sombre menant vers l'extérieur.

V'neef a écrit:

En avant, menez moi à ce "marchand", votre père.

Solvian ! Prenez 5 hommes et accompagnez nous.

Le garde qui était resté juste derrière la porte de tissu, fait un bref signe de tête et se précipite dehors.

Solvian a écrit:

Bien madame.

[HRP ON]
Une dernière intervention ou bien on rejoint Liahm ?
[HRP OFF]
Revenir en haut Aller en bas
https://urcrof.forumactif.org
Sanji

Sanji


Messages : 171
Date d'inscription : 16/07/2009

Feuille de personnage
Anima: anima caché
Source personnelle:
Scène 3.2 : Entrevue nocturne avec dame V'neef Left_bar_bleue18/18Scène 3.2 : Entrevue nocturne avec dame V'neef Empty_bar_bleue  (18/18)
Source périphérique:
Scène 3.2 : Entrevue nocturne avec dame V'neef Left_bar_bleue43/43Scène 3.2 : Entrevue nocturne avec dame V'neef Empty_bar_bleue  (43/43)

Scène 3.2 : Entrevue nocturne avec dame V'neef Empty
MessageSujet: Re: Scène 3.2 : Entrevue nocturne avec dame V'neef   Scène 3.2 : Entrevue nocturne avec dame V'neef Icon_minitimeMer 27 Jan - 14:02

Aux paroles de la dame Sanji esquisse un léger

Citation :

Merci

Qui siffle comme un soupir de soulagement, puis l'enfant se plie à ses ordres, ne pouvant réprimer un discret rictus de satisfaction, lorsqu'il la précède dans la froideur du petit matin.

Sanji a écrit:


Si vous voulez bien me suivre il doit nous attendre à l'auberge



Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sanji

Sanji


Messages : 171
Date d'inscription : 16/07/2009

Feuille de personnage
Anima: anima caché
Source personnelle:
Scène 3.2 : Entrevue nocturne avec dame V'neef Left_bar_bleue18/18Scène 3.2 : Entrevue nocturne avec dame V'neef Empty_bar_bleue  (18/18)
Source périphérique:
Scène 3.2 : Entrevue nocturne avec dame V'neef Left_bar_bleue43/43Scène 3.2 : Entrevue nocturne avec dame V'neef Empty_bar_bleue  (43/43)

Scène 3.2 : Entrevue nocturne avec dame V'neef Empty
MessageSujet: Re: Scène 3.2 : Entrevue nocturne avec dame V'neef   Scène 3.2 : Entrevue nocturne avec dame V'neef Icon_minitimeMer 28 Avr - 18:39

Après une rapide course matinale, Sanji arrive enfin en face de la tente de la Sang dragon, toujours bien gardée.

Il se représente au garde et toujours affichant le grand sourire qui le caractérise demande si la dame pourrait lui accorder une petite audience.

Après avoir de nouveau un peu insisté, le garde, dans un grommellement, retourne à l'intérieur de la tente pour en revenir quelque minutes plus tard en faisant un signe de tête au gamin l'invitant à entrer.

[HRP] Prise d'initiative pour accélérer le jeu si ça pause un problème dis le moi je couperai Smile [/HJ]

Une nouvelle fois face à la Dame Sanji se courbe dans une révérence qui manque sérieusement de pratique pour être élégante mais ayant néanmoins le mérite d'exister.

Sanji a écrit:

MaDame, tout d'abord laissez moi vous remercier d'avoir bien voulu participer à cette petite réunion, j'espère que tout c'est passé à votre convenance ?

Le sourire toujours pointé vers le sol, l'enfant marque une pause, puis reprend.

Sanji a écrit:

Sachez que Liahm, que vous venez de rencontrer à été très satisfait de cet entrevue, il aurait toutefois encore quelque petite questions à vous poser et m'a chargé de venir vous les poser

Nouvelle pause

Sanji a écrit:

Si vous n'y voyez pas d'inconvénient, et à moins que vous n'ayez des recommandations à me faire...
Revenir en haut Aller en bas
Soleil Invaincu
Admin
Soleil Invaincu


Messages : 320
Date d'inscription : 16/07/2009

Feuille de personnage
Anima: anima caché
Source personnelle:
Scène 3.2 : Entrevue nocturne avec dame V'neef Left_bar_bleue0/0Scène 3.2 : Entrevue nocturne avec dame V'neef Empty_bar_bleue  (0/0)
Source périphérique:
Scène 3.2 : Entrevue nocturne avec dame V'neef Left_bar_bleue0/0Scène 3.2 : Entrevue nocturne avec dame V'neef Empty_bar_bleue  (0/0)

Scène 3.2 : Entrevue nocturne avec dame V'neef Empty
MessageSujet: Re: Scène 3.2 : Entrevue nocturne avec dame V'neef   Scène 3.2 : Entrevue nocturne avec dame V'neef Icon_minitimeMer 28 Avr - 19:08

[HRP] très bien la prise d'initiative, c'est ce que je voulais. Comme ça vous pouvez vous aussi intervenir sur l'ambiance et le jeu n'en est que plus plaisant pour tous, j'espère.[/HRP]

La Dame esquisse un léger sourire en voyant l'enfant mal à l'aise avec le protocole.

V'neef a écrit:

Je n'ai pour le moment qu'une recommandation : cessez donc de regarder vos pieds lorsque vous vous adressez à moi. Sinon nos conversations risquent de vite devenir ennuyeuse.
Je dois avouer que je suis surprise que ce Liahm soit ravi. Je pensais qu'il s'attendait plutôt que me sentant paniquée, je lui propose de me jeter dans la bataille contre Lahor.

Elle marque une pause, semblant attendre un signe de Sanji confortant son analyse.

V'neef a écrit:

Mais quoi qu'il en soit. Quelles sont donc ces "petites questions" qui ne pouvait ni être posées chez Madré, ni attendre pour autant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://urcrof.forumactif.org
Sanji

Sanji


Messages : 171
Date d'inscription : 16/07/2009

Feuille de personnage
Anima: anima caché
Source personnelle:
Scène 3.2 : Entrevue nocturne avec dame V'neef Left_bar_bleue18/18Scène 3.2 : Entrevue nocturne avec dame V'neef Empty_bar_bleue  (18/18)
Source périphérique:
Scène 3.2 : Entrevue nocturne avec dame V'neef Left_bar_bleue43/43Scène 3.2 : Entrevue nocturne avec dame V'neef Empty_bar_bleue  (43/43)

Scène 3.2 : Entrevue nocturne avec dame V'neef Empty
MessageSujet: Re: Scène 3.2 : Entrevue nocturne avec dame V'neef   Scène 3.2 : Entrevue nocturne avec dame V'neef Icon_minitimeMer 28 Avr - 20:30

Toujours courbé, Sanji relève la tête et plonge ses yeux mis-clos dans ceux de la dame.

Sanji a écrit:

Ravi n'est pas exactement le mot, disons qu'il a été agréablement surpris d'une part que vous acceptiez l'entrevue et d'autre part que vous ne vous braquiez pas contre eux.

Sanji se redresse complétement, et semble prendre une pause plus décontractée.

Sanji a écrit:

Les questions que j'ai à vous poser n'ont peut être rien qui vous semblera nécessiter autant de secrets, mais Liahm est du genre prudent.

Sanji se ré-humecte les lèvre d'un rapide petit coup de langue.

Sanji a écrit:

Il est plus question ici de stratégie militaire. Comme vous l'aviez deviné, les anathèmes comptaient sur le support de votre armée, pour faire pencher la balance en leur faveur. Comme il n'en sera rien, du moins rien d'aussi direct que ce à quoi ils s'attendaient, Liahm pense recruter dans la ville de tente et le village, mais il restera à équiper ces soldats de fortune, et il se demande si vous auriez une aide matérielle à lui apporter

Sanji se frotte alors la bouche et le menton avec la main...

Sanji a écrit:

Le deuxième point est lui beaucoup plus stratégique et les anathèmes craignaient plus de le soulever devant Taltak et Madré, il concerne la force de frappe de Sessus Lahor.
Les anathèmes ont pu observer qu'il était accompagné par des "généraux", et ils se demandaient si vous pouviez faire un bref exposer de leurs forces et de leurs faiblesses à eux comme à Sessus. Ce afin de faciliter leur approche, ils pensent que si ils connaissent tout ou partie de leurs pouvoirs, ils leur sera plus simple de les exterminer.


Sanji se fend alors d'un large sourire en entrouvrant à moitié ses paupières, et dis comme si il semblait citer quelqu'un.

Sanji a écrit:

Un avis que je partage, si je peux me permettre, "on n'assassine pas un combattant aguerri de la même manière qu'un mage"

Il croise alors ses bras en bombant le torse, avec une fierté non dissimulé et toute enfantine.
Revenir en haut Aller en bas
Soleil Invaincu
Admin
Soleil Invaincu


Messages : 320
Date d'inscription : 16/07/2009

Feuille de personnage
Anima: anima caché
Source personnelle:
Scène 3.2 : Entrevue nocturne avec dame V'neef Left_bar_bleue0/0Scène 3.2 : Entrevue nocturne avec dame V'neef Empty_bar_bleue  (0/0)
Source périphérique:
Scène 3.2 : Entrevue nocturne avec dame V'neef Left_bar_bleue0/0Scène 3.2 : Entrevue nocturne avec dame V'neef Empty_bar_bleue  (0/0)

Scène 3.2 : Entrevue nocturne avec dame V'neef Empty
MessageSujet: Re: Scène 3.2 : Entrevue nocturne avec dame V'neef   Scène 3.2 : Entrevue nocturne avec dame V'neef Icon_minitimeLun 3 Mai - 19:21

La Sang-Dragon écoute attentivement le jeune homme et lève un sourcil amusé lorsqu'il prononce sa citation. Puis elle semble s'arrêter un instant pour réfléchir avant de déclarer

V'neef a écrit:

Je vais commencer par répondre à ta dernière question. Et pour reprendre tes termes je pourrais simplement te dire que Lahor est aussi bien un combattant aguerri qu'un mage puissant.Je ne connais pas l'étendue exacte de ses pouvoirs et je préfère ne pas en voir de démonstration. Je sais simplement que s'il a une position aussi importante dans sa famille c'est qu'il la mérite, d'autant plus que son caractère n'est pas un atout. Quant à son escorte, je ne pense pas qu'ils soient très puissants, ce sont simplement quelques valets qu'ils trainent derrière lui pour être sûr de ne pas avoir à sortir dans le froid de ce pays s'il n'en a pas réellement envie. Et j'en arrive à ma mise en garde : s'il est sorti de son repaire, c'est que cette chasse lui fait envie. Et s'il y a bien une chose qu'il faut éviter avec lui, c'est de lui enlever ce qui lui fait envie car il devient alors un fauve plus redoutable que le jaguar géant des monts de sables du sud extrême.

Elle guette alors la réaction de Sanji, comme si elle attendait que celui-ci lui annonce qu'il sera prudent et ne se mêlera pas des affaires des grandes personnes.
Puis elle reprend

V'neef a écrit:

Concernant mon aide matériel. Je ne suis pas une cher militaire et je ne suis pas venu ici pour faire la guerre comme je l'ai dit à ton "maître". Je ne dispose donc d'aucun support matériel nécessaire aux combats qu'il prévoit de mener. Je peux simplement continuer à assurer la gestion des ressources alimentaires et des quelques médicaments de la citée de tentes, comme je le fais depuis des semaines. Si la citée est calme, mes hommes pourront par contre aider à mettre en place des fortifications. Quelle que soit l'issue de vos combats dans les bois, elles seront nécessaires : pour affronter la colère de Lahor ou bien pour défendre les habitants de la butte contre les barbares des environs.

Elle regarde Sanji un instant, semblant attendre une réponse. Mais elle reprend la parole avant que celui-ci ne puisse le faire.

V'neef a écrit:

A moins qu'il y ait encore d'autres détails "urgents" à régler, je vais aller m'occuper des malades du campement qui ont besoin de mes soins.

Et elle commence à se lever en prononçant ces derniers mots.
Revenir en haut Aller en bas
https://urcrof.forumactif.org
Sanji

Sanji


Messages : 171
Date d'inscription : 16/07/2009

Feuille de personnage
Anima: anima caché
Source personnelle:
Scène 3.2 : Entrevue nocturne avec dame V'neef Left_bar_bleue18/18Scène 3.2 : Entrevue nocturne avec dame V'neef Empty_bar_bleue  (18/18)
Source périphérique:
Scène 3.2 : Entrevue nocturne avec dame V'neef Left_bar_bleue43/43Scène 3.2 : Entrevue nocturne avec dame V'neef Empty_bar_bleue  (43/43)

Scène 3.2 : Entrevue nocturne avec dame V'neef Empty
MessageSujet: Re: Scène 3.2 : Entrevue nocturne avec dame V'neef   Scène 3.2 : Entrevue nocturne avec dame V'neef Icon_minitimeMar 4 Mai - 11:10

Aux paroles de la sang dragon, Sanj ne peut s'empécher de sourire, non pas le sourire habituellement figé de l'enfant, mais le sourire empli de malice de celui qui vient de voir une idée germer dans sa tête.
Sanji a écrit:

J'imagine que si il est à ce point obnubilé par elle, il commettra plus facilement des erreurs... Ça plus les anathèmes... Les sources de distractions seront multiples...

Puis prenant un air plus songeur

Sanji a écrit:
Je me demande quelle tête ferait mes parents si JE leur ramenai celle de Sessus Lahor... Comme un trophée pour clôturer mon apprentissage...

Sanji se perd un instant dans ses rêveries de champs de bataille, oubliant complétement la V'Neef, puis revenant sur terre

Sanji a écrit:

Non plus de détails urgent à régler, Madame, du moins je l'espère, je ne voudrais pas vous déranger de nouveaux

Une courte révérence et l'enfant se prépare à sortir à la suite de la dame...
Revenir en haut Aller en bas
Soleil Invaincu
Admin
Soleil Invaincu


Messages : 320
Date d'inscription : 16/07/2009

Feuille de personnage
Anima: anima caché
Source personnelle:
Scène 3.2 : Entrevue nocturne avec dame V'neef Left_bar_bleue0/0Scène 3.2 : Entrevue nocturne avec dame V'neef Empty_bar_bleue  (0/0)
Source périphérique:
Scène 3.2 : Entrevue nocturne avec dame V'neef Left_bar_bleue0/0Scène 3.2 : Entrevue nocturne avec dame V'neef Empty_bar_bleue  (0/0)

Scène 3.2 : Entrevue nocturne avec dame V'neef Empty
MessageSujet: Re: Scène 3.2 : Entrevue nocturne avec dame V'neef   Scène 3.2 : Entrevue nocturne avec dame V'neef Icon_minitimeMar 4 Mai - 14:46

V'neef a écrit:

Très bien. Et n'oubliez pas de me tenir aux courants des préparatifs de votre maître, que je sache à quoi m'en tenir et que je puisse vous mettre à l'abri si le besoin s'en fait sentir...

Et surtout ne vous surestimez pas. C'est la première cause de mortalité dans voter profession.

Elle fait signe à l'enfant de la précéder tout en quittant son salon de toiles bleutées et de draperies pourpres.
Revenir en haut Aller en bas
https://urcrof.forumactif.org
Sanji

Sanji


Messages : 171
Date d'inscription : 16/07/2009

Feuille de personnage
Anima: anima caché
Source personnelle:
Scène 3.2 : Entrevue nocturne avec dame V'neef Left_bar_bleue18/18Scène 3.2 : Entrevue nocturne avec dame V'neef Empty_bar_bleue  (18/18)
Source périphérique:
Scène 3.2 : Entrevue nocturne avec dame V'neef Left_bar_bleue43/43Scène 3.2 : Entrevue nocturne avec dame V'neef Empty_bar_bleue  (43/43)

Scène 3.2 : Entrevue nocturne avec dame V'neef Empty
MessageSujet: Re: Scène 3.2 : Entrevue nocturne avec dame V'neef   Scène 3.2 : Entrevue nocturne avec dame V'neef Icon_minitimeMar 4 Mai - 17:58

Après s'être séparé de la dame, Sanji, comme convenu file en direction de la cité de tente retrouver Liahm ett lui faire part des non informations fournies par la V'Neef.

[HRP]
Voilou j'attends que tu me fasses signe Grd Soleil Razz [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scène 3.2 : Entrevue nocturne avec dame V'neef Empty
MessageSujet: Re: Scène 3.2 : Entrevue nocturne avec dame V'neef   Scène 3.2 : Entrevue nocturne avec dame V'neef Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scène 3.2 : Entrevue nocturne avec dame V'neef
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scène 2 : un cambriolage tout en finesse
» Scène 3.1 : promenons nous dans les bois, tant que le Sang-de-Dragon y est...
» Scène 1 : arrivée et promenade
» Scène 3 : en remontant le fleuve
» Scène 3.3 : Le maire de la butte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exaltés :: Action :: Épisode 4-
Sauter vers: