Exaltés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Où trouver des charmes ?
http://download.white-wolf.com/download/download.php?file_id=201
liste complète du livre de base en anglais sous forme de cartes.
Pour d'autres charmes, vous pouvez créer les vôtres ou fouiller le net
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Scène 1 : Un départ précipité

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Soleil Invaincu
Admin
Soleil Invaincu


Messages : 320
Date d'inscription : 16/07/2009

Feuille de personnage
Anima: anima caché
Source personnelle:
Scène 1 : Un départ précipité Left_bar_bleue0/0Scène 1 : Un départ précipité Empty_bar_bleue  (0/0)
Source périphérique:
Scène 1 : Un départ précipité Left_bar_bleue0/0Scène 1 : Un départ précipité Empty_bar_bleue  (0/0)

Scène 1 : Un départ précipité Empty
MessageSujet: Scène 1 : Un départ précipité   Scène 1 : Un départ précipité Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 12:03

Alors que le combat conte les bandits vient de prendre fin, chacun s'affaire à nettoyer la scène avant que des personnes attirées par le bruit ne puissent voir les cadavres des deux exaltés qui gisent dans leur sang, l'un sur le pont du navire et l'autre dans une une barque clapotant dans les eaux noires du port.

Al-Azaïr et Sanji fouillent les cadavres, récupérant les armes et armures précieuses et découvrant les emblèmes cachés de la famille Ragara dans les plis des tuniques des deux Sang-de-dragon. Sanji ramène alors la barque vers le navire des marchands du Nord tandis que le prince du désert rejoins Oldan Et Liahm qui finissent de fouiller les bandits en quête d'indices sur leur commanditaire. Rien ne permet de remonter une piste, que les emblèmes que portaient les terrestres.

Les marins nordiques commencent déjà à envahir le pont pour se débarrasser des cadavres et nettoyer les traces du combat lorsque les deux exaltés lestés sombrent sous la coque du navire dans un léger bouillonnement. Nul autres que vous ne semble avoir eut le temps de savoir de qui il s'agissait. Mais toutes les personnes présentes sur le port ont pu voir les flux de quintessence des différents charmes et les anima se dévoiler lors du combat. Nul doute que l'alerte va être donnée que des exaltés se sont battus ici et vos marques de castes encore brillantes vous trahiront même si l'équipage entier pourra témoigner que vous n'avez fait que défendre les marchandises qu'ils venaient d'embarquer. Il faut donc organiser très rapidement le départ, cette nuit même malgré la marée qui n'est pas encore assez haute pour permettre de sortir facilement du port.

Alors que le capitaine envoient chercher la moitié d'équipage restée à quai, vous voilà réunis tous les quatre pour décider de voter organisation : quelle place prendre parmi l'équipage ? Que faire du navire pirate d'Oldan ? Sur quel navire partir ? Quelle traces ou message laissé éventuellement derrière vous pour essayer de vous déculpabiliser ? Quelles traces effacer pour qu'une enquête ne dévoile pas votre identité ou celle des organisations dont vous faites partie ? Autant de questions qui devront trouver très rapidement des réponses car dans moins d'une heure l'ancre aura été levée.
Revenir en haut Aller en bas
https://urcrof.forumactif.org
Sanji

Sanji


Messages : 171
Date d'inscription : 16/07/2009

Feuille de personnage
Anima: anima caché
Source personnelle:
Scène 1 : Un départ précipité Left_bar_bleue18/18Scène 1 : Un départ précipité Empty_bar_bleue  (18/18)
Source périphérique:
Scène 1 : Un départ précipité Left_bar_bleue43/43Scène 1 : Un départ précipité Empty_bar_bleue  (43/43)

Scène 1 : Un départ précipité Empty
MessageSujet: Re: Scène 1 : Un départ précipité   Scène 1 : Un départ précipité Icon_minitimeLun 17 Aoû - 13:29

"Quelles traces effacer pour qu'une enquête ne dévoile pas votre identité ou celle des organisations dont vous faites partie ? Cela me semble la priorité ... ne le prenez pas mal mais j'aimerais assez que l'on ne m'associe pas à ce marchand. J'imagine qu il vient avec nous donc il saura tenir sa langue, mais je suis moins confiant vis à vis de son aubergiste ou encore de l'autre marchand qui nous avait fourni des renseignements sur lui.
En une heure je pense avoir le temps de leur expliquer qu ils ne nous ont jamais vu Very Happy ( Twisted Evil ) ... .

... Une autre possibilité serait que quelqu un pouvant prendre l apparence de l un des deux sang de dragon aille faire une faux rapport à al famille Ragara, ou tout du moins donner une fausse piste.

"Le navire marchand était gardé par des solaires le combat à été rude mais ils nous ont tenu en echec après que mon "compatriote" et nos hommes se soientt fait descendre je me retrouvais seul contre eux. Je n aurais jamais pu m en sortir sans l'arrivée de Sanji (oui oui je parle de moi), un fils d'une famille noble de l'ile bénite. Il m a dit avoir remarqué la présence de ces solaires il y a quelques jours et les avoirs espionner pour chercher à comprendre leur buts. Quand il a vu que la situation tournai à notre désavantage il est intervenu et m a aidé à m enfuir, pendant que les exaltés prenaient la fuite à bord du bateau marchand en direction de l'Ouest/Est/Sud/Nord."

"Est il utile de préciser que bien évidement cela sous entend que nous prenions la fuite avec le bateau d Oldan dans une autre direction, pendant que le bateau marchand nous sers de leurre ? Un autre gros avantages que personellement j y vois c est de pouvoir donner une description erroné de notre apparence."

"Pourquoi me faire présenter à eux ? Et bien disons que c'est une prise de risques mesurés de ma part, qui j'espère n'aura pas de conséquences néfaste pour vous. Je pense même leur proposer de partir à notre poursuite, par mes propres moyens cela va de soit Very Happy ( Twisted Evil )"
Revenir en haut Aller en bas
Liahm

Liahm


Messages : 90
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Anima: anima caché
Source personnelle:
Scène 1 : Un départ précipité Left_bar_bleue15/15Scène 1 : Un départ précipité Empty_bar_bleue  (15/15)
Source périphérique:
Scène 1 : Un départ précipité Left_bar_bleue33/33Scène 1 : Un départ précipité Empty_bar_bleue  (33/33)

Scène 1 : Un départ précipité Empty
MessageSujet: Re: Scène 1 : Un départ précipité   Scène 1 : Un départ précipité Icon_minitimeMar 18 Aoû - 18:59

Liahm écoute d'une oreille distraite, l'oeil désabusé, les élucubrations de Sanji.

Citation :
Si j'ai bien suivit ton propos Sanji, tu comptes m'envoyer directement dans la gueule du loup, déguisé en Terrestre pour te disculper totalement à leurs yeux?
Enfin si j'résume, je dois prendre tous les risques et toi en retirer tous les bénéfices?

Liahm prend un air pensif et concentré.

Citation :
Et que dirais tu de t'en tenir à la première partie de ton plan? A savoir t'assurer que tous ceux qui nous ont vu en ville n'ai plus aucune chance de baver un jour sur notre compte. Je proposerais bien le même genre de solution pour le marchand, sa femme et son mioche! Faisons flamber tout ça et embarquons sur le navire d'Oldan! Rien ne nous retient! Nous ne devons rien à ce marchand... il ne nous a attiré que des ennuis de toute façon... De plus, nous pourrions empocher le pactole que les Ragara lui ont livré...
Les morts ne parlent pas, les Ragara ne peuvent pas savoir ce qu'il s'est passé ce soir sur ce quai! Tuons les témoins, effaçons les traces et prenons la fuite!

Après avoir finit sa tirade en criant presque, Liahm reprend sur un ton plus posé et renfrogné.

Citation :
Il est en tout cas totalement hors de question que je prennes le risque d'aller me faire passer pour un Terrestre survivant, mes chances d'en sortir vivant sont quasiment nulles... De plus, tout ce qu'il risque de se passer, c'est qu'ils envoient des renforts en m'obligeant à les accompagner... Et je ne suis pas sûr qu'ils soient très tendre avec les fuyards...

Liahm se redresse et c'est sur le ton du prêcheur qu'il conclue.

Citation :
On tue les témoins, on vole la cargaison, on fait flamber le bateau et on embarque sur le navire d'Oldan!
Revenir en haut Aller en bas
Sanji

Sanji


Messages : 171
Date d'inscription : 16/07/2009

Feuille de personnage
Anima: anima caché
Source personnelle:
Scène 1 : Un départ précipité Left_bar_bleue18/18Scène 1 : Un départ précipité Empty_bar_bleue  (18/18)
Source périphérique:
Scène 1 : Un départ précipité Left_bar_bleue43/43Scène 1 : Un départ précipité Empty_bar_bleue  (43/43)

Scène 1 : Un départ précipité Empty
MessageSujet: Re: Scène 1 : Un départ précipité   Scène 1 : Un départ précipité Icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:54

Sanji a écrit:
T'envoyer directement dans la gueule du loup, déguisé en Terrestre pour me disculper totalement à leurs yeux?
Que tu prennes tous les risques et que j'en retire tous les bénéfices?
Hmm je n'avais pas vu les choses comme ça, je t'avoue que j ai un peu de mal à me mettre à la place des autres.
J'avais surtout l'impression de prendre pas mal de risques de mon côté, après tout j irai à visage découvert et serais donc le plus susceptible d'être retrouvé par la suite


Very Happy

Sanji a écrit:
Mais c'est vrai que cela peut être difficile à mettre en oeuvre, je devais avoir trop confiance en tes capacités, et après tout tu es le mieux à même de juger si c'est réalisable ou pas

Very Happy


Sanji a écrit:
Par contre je ne trouve pas que ce soit une bonne idée de tout brûler, même si ça résout le problème des personnes pouvant nous identifier, ça nous prive d'un leurre qui pourrait nous faire gagner un peu de temps. Certes personnes ne pourra savoir ce qui c'est passé sur le quai, mais les soupçons risquent malgré tout de se porter sur le bateau qui a quitté le port juste après que l'autre n'ai brulé

scratch


Sanji a écrit:
N'y aurait il pas moyen d'envoyer voguer ce bateau au grès du vent tout en ayant réduit son équipage au silence ?

Pour ce qui est du marchand Je préfèrerai qu'il reste encore en vie et avec nous, il pourrait nous être utile une fois arrivé par chez lui


Very Happy ( Twisted Evil )



H.S.: j'aime bcp le principe du quote pour montrer que le perso parle .... ça éclairci bien le texte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Liahm

Liahm


Messages : 90
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Anima: anima caché
Source personnelle:
Scène 1 : Un départ précipité Left_bar_bleue15/15Scène 1 : Un départ précipité Empty_bar_bleue  (15/15)
Source périphérique:
Scène 1 : Un départ précipité Left_bar_bleue33/33Scène 1 : Un départ précipité Empty_bar_bleue  (33/33)

Scène 1 : Un départ précipité Empty
MessageSujet: Re: Scène 1 : Un départ précipité   Scène 1 : Un départ précipité Icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:20

Liahm grommelle quelques mots dans sa barbe avant de s'exprimer de manière intelligible, accompagnant ses paroles d'un regard glacial en direction de Sanji.

Citation :
Mouais... Fait bien attention à ne pas mésestimer mes capacités... tu pourrais avoir des surprises...

Liahm semble faire un effort pour se reprendre avant de poursuivre.

Citation :
Un bateau ça ne s'envoi pas naviguer d'un simple claquement de doigt... Et au marchand, je te rappelles que sont attachés une femme et un enfant...

Le regard de Liahm se perd vers le large.

Citation :
Nous pourrions peut-être inviter le marchand et sa famille à quitter ce bateau pour plus de sécurité, à nous rejoindre sur le navire d'Oldan... Et conseiller au capitaine de prendre le large au plus vite... Si les poursuivants se concentrent sur le bateau marchand, ils prendront la mer... nous laissant le temps de nous réorganiser pour partir un peu plus tard... Le problème étant que s'il capture ne serait-ce qu'un membre de leur équipage... nous nous retrouverons dans une merde noire...

Liahm reporte ses yeux sur Sanji, une sombre détermination y luit.

Citation :
Non... je crois que nous n'avons pas le choix... il faut nous débarrasser d'eux!
Revenir en haut Aller en bas
Sanji

Sanji


Messages : 171
Date d'inscription : 16/07/2009

Feuille de personnage
Anima: anima caché
Source personnelle:
Scène 1 : Un départ précipité Left_bar_bleue18/18Scène 1 : Un départ précipité Empty_bar_bleue  (18/18)
Source périphérique:
Scène 1 : Un départ précipité Left_bar_bleue43/43Scène 1 : Un départ précipité Empty_bar_bleue  (43/43)

Scène 1 : Un départ précipité Empty
MessageSujet: Re: Scène 1 : Un départ précipité   Scène 1 : Un départ précipité Icon_minitimeMer 19 Aoû - 0:43

Sanji renvoi un sourire empli de chaleur au regard glacial de Liahm Very Happy

Sanji a écrit:
Ne t'inquiètes pas je prendrais bien garde à ne plus mésestimer tes capacités, la preuve dans ce cas ça aurait pu nous couter cher

Puis reprenant sur le ton de la conversation en continuant d'exhiber un large sourire Very Happy


Sanji a écrit:
Je suis bien d'accord sur le fait qu'on ne puisse pas envoyer voguer un bateau tout seul, donc effet après avoir retourner l'idée dans ma petite tête ...

Sanji tire la langue en se donnant un ptit coup de poing sur le sommet du crane tongue


Sanji a écrit:
... j'en arrive à la même conclusion que toi Very Happy (Twisted Evil) nous allons devoir tuer tout le monde, marchand et famille compris car cela semblerait suspect si ils n'étaient pas retrouvé. Par contre je me demande si il est possible de maquiller quelque corps de marins de façon à les faire grossièrement passer pour vous histoire de faire croire à une rébellion interne ...

Sanji souléve doucement ses petites mains au niveau de son torse en signe de "j'y peut rien"


Sanji a écrit:
... Je parle de vous trois car il est important que je reste officiellement en vie, même une pseudo mort de ma part pourrait nous attirer plus d'ennuis que d'avantages. Faire croire à la votre pourrait par contre résoudre le problème de notre poursuite, et ma famille pourrait couvrir les ardeurs des Ragaras en prétextant que je les "vengés" et que je me suis servi dans le trésor du marchand comme mode de paiement ...

Very Happy ( Twisted Evil )



Sanji a écrit:
Trésor que bien évidement je vous laisse en grande majorité ... Est ce que cela vous conviens à tous trois ?



Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Liahm

Liahm


Messages : 90
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Anima: anima caché
Source personnelle:
Scène 1 : Un départ précipité Left_bar_bleue15/15Scène 1 : Un départ précipité Empty_bar_bleue  (15/15)
Source périphérique:
Scène 1 : Un départ précipité Left_bar_bleue33/33Scène 1 : Un départ précipité Empty_bar_bleue  (33/33)

Scène 1 : Un départ précipité Empty
MessageSujet: Re: Scène 1 : Un départ précipité   Scène 1 : Un départ précipité Icon_minitimeMer 19 Aoû - 8:06

Liahm rie à gorge déployé.

Citation :
Je n'appartiens à aucune organisation. Je ne connais que vous dans cette ville... Et même vous ne savais rien de mon identité si ce n'est un prénom... Très franchement, toute la famille Ragara pourrait être en train de fouiller ce bateau, et moi toujours à la place que j'occupe actuellement que je ne risquerais absolument rien... Témoins ou pas témoins...
C'est vous les malades qui avaient libérés votre anima en pleine nuit sur le port et qui nous obligeaient maintenant à un départ précipité...

Liahm reprend quelques peu son sérieux.

Citation :
Sanji, ton jeune âge et ton égo t'empêche d'avoir une vision claire de la situation...
Que savent les Ragara? Qu'ils ont acheté un artefact à prix d'or et qu'ils ont envoyés deux terrestres récupérés leur argent (je ne suis d'ailleurs pas sûr qu'ils aient envie qu'on fasse la promotion de leur manière de marchander...).
Que découvriront les Ragara? Que leur deux terrestres se sont fait descendre par des exaltés, deux a priori. Ils apprendront cette information en interrogeant les témoins du port... En même temps, pas foutu d'utiliser l'essence périphérique... pas foutu de se restreindre pour rester discret... enfin bref...
Que découvriront-ils d'autres? Rien! Rien, si nous nous débarrassons des différents témoins qui nous ont vu de près. L'équipage, le marchand et sa famille et les deux ou trois témoins que nous avons interrogés en ville...

Un sourire carnassier se dessine sur ses lèvres.

Citation :
A mon humble avis, ils ignorent tout d'un mioche prénommé Sanji... Alors de là à se préoccuper de savoir s'il est mort ou en vie... Si tu as de la famille à prévenir petit, hésite pas, envoie leur un message pour les rassurer... Mais très franchement, le fait que la famille Ragara ignore ton nom et ne sache pas si tu es en vie ou non... ne va pas permettre au Kaos de se répendre sur le Seuil!

Liahm s'adosse au bastingage et croise les bras.

Citation :
Si nous ne laissons aucun témoin direct, personne ne sera capable de nous identifier... quel intérêt à partir de là d'essayer de maquiller des corps? A part perdre du temps - ce que nous faisons très bien depuis tout à l'heure - et prendre le risque d'être découvert cette fois... Comment ta famille Sanji, viendrait-elle à apprendre que tu étais ce soir sur ce bateau? Comment les Ragara, qui ignorent tout de notre existence dans l'immédiat, pourrait reconnaître nos corps grimés et en déduire que nous sommes mort? On peut toujours en choisir deux et leur dessiner un soleil sur le front, mais je doute que ça suffise... Il n'y avait pas de témoin proche, je m'en suis assuré pendant l'escarmouche... avec un peu de chance, personne ne saura dire combien d'exaltés il y avait ce soir là... La seule preuve qu'auront les Ragara... la mort de leur sang-dragon... donc la présence d'une force d'opposition suffisante, mais laquelle?

Liahm regarde autour de lui.

Citation :
Le marchand, sa famille, l'équipage, voilà le vrai risque, le reste n'est que spéculation improductive tant que personne n'a une description précise à rapporter aux Ragara...
Revenir en haut Aller en bas
Soleil Invaincu
Admin
Soleil Invaincu


Messages : 320
Date d'inscription : 16/07/2009

Feuille de personnage
Anima: anima caché
Source personnelle:
Scène 1 : Un départ précipité Left_bar_bleue0/0Scène 1 : Un départ précipité Empty_bar_bleue  (0/0)
Source périphérique:
Scène 1 : Un départ précipité Left_bar_bleue0/0Scène 1 : Un départ précipité Empty_bar_bleue  (0/0)

Scène 1 : Un départ précipité Empty
MessageSujet: Re: Scène 1 : Un départ précipité   Scène 1 : Un départ précipité Icon_minitimeMer 19 Aoû - 9:54

Sanji a écrit:
Le sourire de Sanji s'estompe peu à peu pour laisser place à un visage complétement neutre d'ou ne semble sortir aucune emotion. A part peut être par ses yeux, qu'il vient d'entrouvrir un peu plus.

Sanji a écrit:
J'ai surestimer tes capacités un peu plus tôt, prends gardes à ne pas sous estimer celles de ma famille, je ne te dirais pas comment ils peuvent apprendre ou j 'étais, seulement qu'ils le savent peut être déja. J'ai fais suffisement attention tout au long de ... "l'escarmouche" ... pour ne pas avoir à m'inquiéter que qui que ce soit est pu s'apercevoir de ma nature.

Le sourire reviens peu sur les lèvres du jeune garçon Smile Very Happy

Sanji a écrit:
Mon seul problème résidant dans le fait que j ai été aperçu avec vous en ville et que sous peu vous serez tous reconnu comme des exaltés solaires, et je ne me sens pas le courage d'éliminer une ville entière pour la faire passer sous silence, ne sachant pas exactement qui a pu nous apercevoir aux côtés du marchand en ville, ni même dans ce bar ou tu l'as accosté. Maintenant si tu juges que grimer des corps est une perte de temps libre à toi, je m en accomoderai seul, il est vrai que ça ne vous apporterai rien et que ça servirai surtout à renforcer ma propre couverture.

Sanji fais alors une grande révérence

Sanji a écrit:
Maintenant si vous voulez bien m'excuser, je vais aller m'occuper des affaires qui me tiennent à coeur

What a Face ( Twisted Evil )

Liahm a écrit:
Sanji a écrit:
Le sourire de Sanji s'estompe peu à peu pour laisser place à un visage complétement neutre d'ou ne semble sortir aucune emotion. A part peut être par ses yeux, qu'il vient d'entrouvrir un peu plus.

Sanji a écrit:
J'ai surestimer tes capacités un peu plus tôt, prends gardes à ne pas sous estimer celles de ma famille, je ne te dirais pas comment ils peuvent apprendre ou j 'étais, seulement qu'ils le savent peut être déja. J'ai fais suffisement attention tout au long de ... "l'escarmouche" ... pour ne pas avoir à m'inquiéter que qui que ce soit est pu s'apercevoir de ma nature.

Le sourire reviens peu sur les lèvres du jeune garçon Smile Very Happy

Sanji a écrit:
Mon seul problème résidant dans le fait que j ai été aperçu avec vous en ville et que sous peu vous serez tous reconnu comme des exaltés solaires, et je ne me sens pas le courage d'éliminer une ville entière pour la faire passer sous silence, ne sachant pas exactement qui a pu nous apercevoir aux côtés du marchand en ville, ni même dans ce bar ou tu l'as accosté. Maintenant si tu juges que grimer des corps est une perte de temps libre à toi, je m en accomoderai seul, il est vrai que ça ne vous apporterai rien et que ça servirai surtout à renforcer ma propre couverture.

Sanji fais alors une grande révérence

Sanji a écrit:
Maintenant si vous voulez bien m'excuser, je vais aller m'occuper des affaires qui me tiennent à coeur

What a Face ( Twisted Evil )

Liahm souris doucement en direction de Sanji.

Liahm a écrit:
Je ne doute pas de tes capacités gamin, je t'ai vu à l'oeuvre n'oublie pas... Tu doutes des miennes, et c'est ton droit, je n'ai pas vraiment l'habitude de faire étalage de mes pouvoirs... ça viendra peut-être un jour... En attendant j'ai l'impression qu'on est partie du mauvais pied tous les deux... Je ne le dirais qu'une fois alors tâche ne pas me faire répéter...

Liahm prend une grande inspiration avant de poursuivre.

Liahm a écrit:
Je ne voulais pas te donner l'impression de manquer de respect envers ta famille... N'oublie pas, par contre, que je ne les connais pas...

Liahm réfléchis quelques seconde avant de continuer.

Liahm a écrit:
Je ne crois pas qu'il soit utile d'éliminer toute la population de ce port... Après tout c'est une grande ville... et à part les deux ou trois gogo avec lesquels nous avons discuté, personne n'a prêté suffisamment attention à nous pour faire le rapprochement avec le bateau nordique et la famille Ragara... Je ne sais pas de quelle famille tu viens, mais je n'ai pas eu l'impression que l'ensemble des badauds de cette ville se soit retourner sur ton passage dans l'optique de graver tes traits dans leur mémoire... A partir de là, couvrir nos traces veut juste dire éliminer les témoins directs: Le marchand et sa famille, l'équipage du navire, le marchand qui nous a rencardé et le barman... je doute que les Ragara, une fois ces témoins éliminés, aillent interroger l'ensemble des nordiques de cette ville pour essayer de retrouver de prétendus exaltés dont ils ignorent tout...

Liahm semble absorder par ses pensées pendant une minute ou deux.

Liahm a écrit:
Quoi que... une solution qui pourrait convenir à tout le monde serait peut-être d'essayer de faire passer ça sur le dos d'une bande criminelle locale qui hébergerait des exaltés solaires... Je ne vois pas l'intérêt, en revanche, d'attirer l'attetion des Ragara sur toi... tant qu'ils ignorent ton existence tout va bien...

Sanji a écrit:
Sanji a écrit:
Effectivement nous avons du partir du mauvais pied

Sanji a écrit:
Je ne désire pas spécialement m'étaler sur mes origines et ma famille, que tu ne la connaisse pas est chose normale, puisque l'une de leur principale qualité est de savoir passer inaperçu. Je les ai quittés afin de subir mon illumination, devenir un sang dragon, puis reprendre nos activités. Comprend bien qu'il serait assez décevant pour eux - et particulièrement pour notre patriarche - de me voir revenir avec un soleil sur le front, et je n'ai aucunement l'intention de les - et surtout de le - décevoir.

Sanji prend une longue inspiration avant de pousser un profond soupir

Sanji a écrit:
Il n y a pas si longtemps j ai été contacté pour un petit travail à accomplir dans le coin. J'imagine que tu t'en rappel puisque c'est à ce moment que nous nous sommes rencontré. Il était question d'un marchand de la Guilde que certains trouvait génant et tu m'as d'ailleur fourni pas mal de bonnes infos à son sujet ... Bref tout ça pour dire qu'ils -il- savent -sait- très bien que je suis présent dans la région actuellement. S'ils finissent par entendre des rumeurs sur ce qui s'est passé dans cette ville ils s'étonneront que je ne leur ai pas fait de rapport, et cela pourrait signifier deux choses soit une trahison de ma part soit ma mort. De toute façon dans les deux cas ils risquent de lancer des gens à ma recherche.

Sanji reprend son sourire Very Happy

Sanji a écrit:
Et pour éviter ça j'en reviens à présent à mon dilemme, ou je leur donne des infos sur la ville et les récents évènement qui s y sont passé et ce avant qu'ils ne les apprennent d'une autre bouche, ou je prie pour qu'ils aient oublié m'avoir envoyer en mission dans le coin


Et dans un petit souprire (oui un mélange de sourire et de soupire)


Sanji a écrit:
Et comme je ne suis pas du genre croyant mes choix se restreignent trés vite à la première solution


Very Happy

Sanji a écrit:
Par souci de simplicité je vais donc leur raconter que j ai assisté à une rixe sur un bateau entre des exaltés solaire et des sang dragons affilié à la famille Ragara. Ces derniers se sont fait exterminés, après quoi les solaires ont recherché et liquidé les membres de l'équipage qui aurait pu être des témoins génants. Pour ma part je leur dirai que j ai réussi à leur échapper


Les yeux toujours fermés Sanj fronce un peu les sourcils, mais continuer d'afficher un sourire plein d'innocence tout en marmonnant à voix basse

Sanji a écrit:
Et c'est la que ça se corse car si les exaltés ne sont pas mort alors il faudrait les surveiller, de loin mais garder un oeil sur eux tout de même ... et donc dire dans quelle direction ils se sont enfuis par la suite voir même dire qu'ils se sont enfuis par bateau et que je me suis infiltré dans l'équipage



Puis reprennant une voie normal

Sanji a écrit:
Pour finir par leur dire que je leur donnerai de plus ample informations un peu plus tard ...



Very Happy ( Twisted Evil )

Liahm a écrit:
Liahm hoche lentement la tête.
Kei fait de même sur son épaule droite.

Liahm a écrit:
Je vois, t'as un peu peur que le patriarche de ta famille envoie tous tes p'tits cousins à tes trousses...

Liahm sourie.
Kei montre les dents hostensiblement.

Liahm a écrit:
J'ai une autre version à te proposer pour ton rapport:
Je suis tombé sur des solaires en train de nettoyer leur forfait après avoir décimé des sang-dragon de la famille Ragara. Ils parlaient haut et fort de leur incurie, je les ai donc observé, mais l'un de leur comparse m'est tombé sur le rable par surprise et a été rapidement rejoints par le reste de la troupe. Je suis au regret de vous informer que je n'ai pas réussi à en capturer un vivant... je n'ai donc pas plus d'information sur leurs intentions. Tout ce que je peux vous dire c'est qu'ils avaient un fort accent de l'Est. etc. etc.

Liahm élargie son sourire.
Kei se juche sur sa tête.

Liahm a écrit:
Je sais que papounet risque de t'en vouloir pour t'être laissé prendre par surprise et ne pas avoir réussie à en capturer un vivant... mais bon, on ne peut pas tout avoir dans la vie, une excuse valable et tous les honneurs... A treize ans, tu vas pas nous en faire une montagne, t'en verras d'autres!...

Liahm porte ses doigts sur son menton.
Kei en profite pour faire du rappel le long de son bras.

Liahm a écrit:
Ah oui, et n'oublie pas de mentionner le fait qu'ils avaient aussi massacré l'équipage et qu'ils étaient en train d'incendier le bateau.

Liahm se frotte les mains et sort un Kunaï de son kimono (il les portes à la ceinture, rangés à l'intérieur de la veste de kimono).
Kei glisse sur le pont du navire, court vers le mât et part se perdre dans la voilure en poussant des cris effrayés.

Liahm a écrit:
T'as compris ce que je voulais dire par "n'oublie pas de mentionner le fait qu'ils avaient aussi massacré l'équipage et qu'ils étaient en train d'incendier le bateau" ?

Liahm se dirige d'un pas résolu vers la cabine du marchand. Twisted Evil
Kei se laisse retomber sur son épaule quand son maître passe à porté.


Dernière édition par Soleil Invaincu le Ven 21 Aoû - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://urcrof.forumactif.org
Oldan

Oldan


Messages : 50
Date d'inscription : 22/07/2009

Feuille de personnage
Anima: anima caché
Source personnelle:
Scène 1 : Un départ précipité Left_bar_bleue16/16Scène 1 : Un départ précipité Empty_bar_bleue  (16/16)
Source périphérique:
Scène 1 : Un départ précipité Left_bar_bleue32/37Scène 1 : Un départ précipité Empty_bar_bleue  (32/37)

Scène 1 : Un départ précipité Empty
MessageSujet: Re: Scène 1 : Un départ précipité   Scène 1 : Un départ précipité Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 16:30

Ayant terminé de nettoyer le bateau marchand comme tout bon pirate sait le faire, Oldan rejoint s'est 3 compères.

Citation :
Pour ce qui est de ce bateau, le capitaine va donné l'ordre de quitté le port. je croix qu'un bon pot de vin lui fera tenir ça langue. il nous faut quitté cette ville demain matin au plus tard, mon navire attend à quai et tout est prés pour le départ. embarquons le marchand et ça cargaison de force si nécessaire...

oldan inclina la tête en signe d'approbation à Sanji.

Citation :
Je suis de ton avis Sanji, éliminons nos traces. si 1 heure te suivi, rejoins nous sur mon navire tes affaires faites.


soudain le visage d'oldan s'assombrit
Citation :
Pour en revenir à cette charmante coque de noix sur lequel nous nous trouvons, un petit accident en mer serai le bienvenu. je ne sais pas pourquoi pas un petit abordage en régle mes compagnons on grand besoin d'exercice en ce moment. AHAHAHAHAH!!!!

A Liahm
Citation :
si tu te crois plus en sécurité dans cette ville, rien ne t'empêche de rester ici. A part peu être le risque de nous trahir.... et je croit que l'on ne peut pas se le permettre. viens avec nous ou malheureusement disparait à jamais!!
Revenir en haut Aller en bas
Liahm

Liahm


Messages : 90
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Anima: anima caché
Source personnelle:
Scène 1 : Un départ précipité Left_bar_bleue15/15Scène 1 : Un départ précipité Empty_bar_bleue  (15/15)
Source périphérique:
Scène 1 : Un départ précipité Left_bar_bleue33/33Scène 1 : Un départ précipité Empty_bar_bleue  (33/33)

Scène 1 : Un départ précipité Empty
MessageSujet: Re: Scène 1 : Un départ précipité   Scène 1 : Un départ précipité Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 16:43

Liahm reste interloqué une seconde avant de se lancer une tirade sur un ton agressif et la mort au fond du regard.
Kei prend une attitude tout aussi agressive et pousse un cri suraigüe en direction d'Oldan.

Liahm a écrit:
Et voilà, monsieur débarque au milieu d'une conversation et l'interprète totalement de travers!
Attention, ma patience est déjà bien émoussée par Sanji!
Non je n'ai aucune intention de rester ici, ça me paraissait pourtant clair que nous embarquions pour le Nord!
Quand à sous-entendre que je pourrais vous trahir... Je laisse passer pour cette fois...
Mais insulte moi encore une fois de la sorte et ça se terminera dans le sang!

Liahm semble faire un effort pour se reprendre avant de poursuivre.
Kei continue à crier en direction d'Oldan tout en lui montrant des dents démesurées dans cette si petite bouche.

Liahm a écrit:
Et Môssieur le grand pirate chevronné veut donc que nous laissions partir le navire marchand avant de l'arraisonné en pleine mer?
Mais Môssieur le pirate s'est-il posé la question de savoir s'il ne prendrait pas l'envie - par un pur hasard bien entendu - à la famille Ragara, de le prendre en chasse?
A moins que Môssieur le capitaine visionnaire ne compte arraisonner le navire marchand et une frégatte Ragara dans la même journée? Pourquoi pas... le défi me plairait! Mais allons-y les yeux grands ouverts, sans oublier un seul paramètres...
Surtout que dans ce cas, nous n'avons pas vraiment le droit à l'erreur... je doute que Môssieur le pirate donne un pot-de-vin suffisant au capitaine de ce raffiot pour qu'il ne réponde pas aux Ragara quand ceux-ci commenceront à le torturer....
Mais oui, s'il convient à tout le monde... on peut suivre le plan de Môssieur le pirate...

Liahm s'adresse maintenant à Kei, en aparté. Ce dernier semble l'écouter avec attention.

Liahm a écrit:
Oui je sais, je m'énerve, mais t'as vu comment ils me parlent les deux zouaves. Je sais que c'est parce qu'ils ne savent absolument pas de quoi je suis capable qu'ils se croient tout permis mais c'est pas une raison pour que je me laisse faire!
Kei a écrit:
Piiiiiiiiiiiiiiiiiii!!
Revenir en haut Aller en bas
Oldan

Oldan


Messages : 50
Date d'inscription : 22/07/2009

Feuille de personnage
Anima: anima caché
Source personnelle:
Scène 1 : Un départ précipité Left_bar_bleue16/16Scène 1 : Un départ précipité Empty_bar_bleue  (16/16)
Source périphérique:
Scène 1 : Un départ précipité Left_bar_bleue32/37Scène 1 : Un départ précipité Empty_bar_bleue  (32/37)

Scène 1 : Un départ précipité Empty
MessageSujet: Re: Scène 1 : Un départ précipité   Scène 1 : Un départ précipité Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 17:49

ayant attentivement écouté Liahm, il commença

Citation :
'j exprime ce que je pense, peu être un peu trop direct. Mais je suis comme ça, il faudra t'y habituer.
que cela te froisse ou non ça met égale.
il faut agir ce n'est pas simplement la famille Ragara qui sera à nos trousse. une chasse à l'exalté sera surement lancé et je ne crois pas que nous ayons plus 1 heure avant l'arriver des renforts
si vous voulez éliminer l'équipage de ce navire tout de suite je vous en laisse le soin. quant au marchand et ça famille nous les embarquons avec nous, il serai bienvenu de lui poser quelques questions plus précise sur leur contrée .
vous aurez largement le temps d'exercer votre art sur eux à un autre moment. et leur prétendu question sur l'absence du marchand et de sa famille la disparition des pierres devraient suffire

ceci dit je vous laisse, mon navire vous attend, le plus tôt sera le mieux

Oldan se dirige vers la cabine pour voir le marchand.

Citation :
Liahm tu t'agite trop, il vaudrait mieux pour nous que tu gardes ton sang froid.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji

Sanji


Messages : 171
Date d'inscription : 16/07/2009

Feuille de personnage
Anima: anima caché
Source personnelle:
Scène 1 : Un départ précipité Left_bar_bleue18/18Scène 1 : Un départ précipité Empty_bar_bleue  (18/18)
Source périphérique:
Scène 1 : Un départ précipité Left_bar_bleue43/43Scène 1 : Un départ précipité Empty_bar_bleue  (43/43)

Scène 1 : Un départ précipité Empty
MessageSujet: Re: Scène 1 : Un départ précipité   Scène 1 : Un départ précipité Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 17:59

Sanji a écrit:
Mon cher Oldan je pense que tu as mal interprété les propos de Liahm, il n'a jamais eu l'intention de nous abandonner, il y a bien trop à gagner en allant au nord

Very Happy ( Razz)

Sanji a écrit:
Et moi qui essayait de ne pas trop le froisser, voila qu'il est tout remonté alors qu'on allait arriver -certes après un certains temps- à se mettre d'accord sur la démarche à suivre


Sanji lance un grand sourire a Liahm puis a Oldan.

Sanji a écrit:
Pour en revenir à ce que l'on disait, il est vrai que leur expliquer que j ai réussi à venir à bout de plusieurs solaires alors que je me suis fait prendre par surprise par l un d'entre eux est tout à fait plausible ... surtout en prenant en compte le fait que je ne suis qu'un humain et qu'eux avaient eu l occasion de s'échauffer sur 2 sang-dragons au préalable ... Je n'ai que 13 ans -comme on me le rappel assez souvent- et j'aurai moi même du mal a croire à cette histoire. Je ne peux donc décemment pas leur dire que je suis venu a bout d'anathèmes. La solution la plus simple ici serait donc de leur dire que vous avez pris la fuite à bord d'un bateau et que je vais tenter de vous suivre, si je leur donne des infos sur nos déplacements avec un temps de retard ça nous fait un coup d'avance à chaque fois
.

Puis d'un aire plus triste Crying or Very sad (Twisted Evil)

Sanji a écrit:
Par contre je pense bien qu'il vas falloir se débarrasser du marchand j'ai peur que ça ne paraisse trop louche si il reste en vie ...

Sanji penche la tête sur le coté l'air épuisé, mais toujours souriant

Sanji a écrit:
Par contre toute cette discussion m a épuisé et j ai besoin d'un peu d'exercice, je vais faire un petit tour en ville pour me dégourdir les doigts, et contacter les miens


Puis se tournant vers Liahm, il lui lance sur un air entendu Very Happy (Twisted Evil)


Sanji a écrit:
Une dernière chose, je n'ai pas peur des miens ...

Il ouvre les yeux laissant apercevoir deux minuscules perles noires, donnant l impression de pouvoir transpercer les cuirasses les plus solides. Et fait ressentir l'espace d'une fraction de seconde à ceux qui le croisent la réel signification du mot prédateur.


Sanji a écrit:
J'attend même avec impatience le moment de rencontrer le patriarche ... pour me tester ... mais comme je l'ai dit auparavant. De part leur position ils peuvent être une mine de renseignements inestimables, et je ne veux pas me mettre mal avec eux ... pour l instant
Revenir en haut Aller en bas
Liahm

Liahm


Messages : 90
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Anima: anima caché
Source personnelle:
Scène 1 : Un départ précipité Left_bar_bleue15/15Scène 1 : Un départ précipité Empty_bar_bleue  (15/15)
Source périphérique:
Scène 1 : Un départ précipité Left_bar_bleue33/33Scène 1 : Un départ précipité Empty_bar_bleue  (33/33)

Scène 1 : Un départ précipité Empty
MessageSujet: Re: Scène 1 : Un départ précipité   Scène 1 : Un départ précipité Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:13

Liahm s'adresse à Sanji posément.

Liahm a écrit:
Marre... Sanji, le prend pas mal, mais Oldan a dépassé les bornes... Je crois qu'il vaut mieux qu'on arrête les frais ici, je veux bien être patient mais il y a des limites.

Liahm se tourne ensuite en direction d'Oldan, il est visiblement très en colère.

Liahm a écrit:
Oldan, je te rappel que nous sommes dans une merde noire parce qu'Al Zhaïr et toi n'avaient pas su vous retenir... Si une chasse à l'exaltés est lancée, ce sera par votre faute. Deux exaltés fraîchement éveillé incapable de dissimuler leur pouvoir au cours d'une simple rixe...
Tu es donc vraiment mal placé pour me faire la leçon...

Liahm s'adresse à Kei.

Liahm a écrit:
Vient on s'en va, ils ne nous attireront que des ennuis visiblement, on s'en sortira mieux tous les deux, comme avant... et vu leur discrétion, on aura plus de chance d'être retrouvé si on reste auprès d'eux...
Kei a écrit:
Kiiiiiiiiiiii!!

Liahm tourne ostensiblement le dos à ses compagnons et se dirige vers la passerelle reliant le navire marchand et le quai. Après avoir mis un peu de distance entre sa personne et Oldan, il se retourne et lance à ce dernier.

Liahm a écrit:
Mais tu peux toujours essayer de m'arrêter si tu es si sûr de tes capacités!

Liahm éclate de rire en direction de la nuit avant de poursuivre sa descente d'un pas tranquille.
Kei se retourne et rive ses yeux sur Oldan, laissant transparaître une méfiance sans borne.
Revenir en haut Aller en bas
Oldan

Oldan


Messages : 50
Date d'inscription : 22/07/2009

Feuille de personnage
Anima: anima caché
Source personnelle:
Scène 1 : Un départ précipité Left_bar_bleue16/16Scène 1 : Un départ précipité Empty_bar_bleue  (16/16)
Source périphérique:
Scène 1 : Un départ précipité Left_bar_bleue32/37Scène 1 : Un départ précipité Empty_bar_bleue  (32/37)

Scène 1 : Un départ précipité Empty
MessageSujet: Re: Scène 1 : Un départ précipité   Scène 1 : Un départ précipité Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:50

Oldan élevant un peu la voix pour que Liahm.

Citation :
beaucoup de rancœur, je ne vous comprend pas. en quoi je vous ai offensé?
enfin soit si vous souhaitez partir de votre coté je ne vous en empêcherai pas. Bonne route et prenez garde.

Mais sachez que vous etes le bien venu sur mon navire si vous changez d'avis, je ne reviendrai pas sur ma parole.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji

Sanji


Messages : 171
Date d'inscription : 16/07/2009

Feuille de personnage
Anima: anima caché
Source personnelle:
Scène 1 : Un départ précipité Left_bar_bleue18/18Scène 1 : Un départ précipité Empty_bar_bleue  (18/18)
Source périphérique:
Scène 1 : Un départ précipité Left_bar_bleue43/43Scène 1 : Un départ précipité Empty_bar_bleue  (43/43)

Scène 1 : Un départ précipité Empty
MessageSujet: Re: Scène 1 : Un départ précipité   Scène 1 : Un départ précipité Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:56

Sanji a écrit:
Liahm a juste la gorge un peu trop sèche d'avoir trop parlé avec moi -tout comme moi d ailleurs-, il reviendra quand celle ci sera étanché
.

Après une très courte pause


Sanji a écrit:
Je peux le suivre pour vérifier qu'il ne fait rien d'inconsidéré si tu veux, de toute façon j'ai à faire en ville ...

Very Happy ( Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Liahm

Liahm


Messages : 90
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Anima: anima caché
Source personnelle:
Scène 1 : Un départ précipité Left_bar_bleue15/15Scène 1 : Un départ précipité Empty_bar_bleue  (15/15)
Source périphérique:
Scène 1 : Un départ précipité Left_bar_bleue33/33Scène 1 : Un départ précipité Empty_bar_bleue  (33/33)

Scène 1 : Un départ précipité Empty
MessageSujet: Re: Scène 1 : Un départ précipité   Scène 1 : Un départ précipité Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:40

Liahm rit de plus belle et s'adresse à Oldan du quai.

Liahm a écrit:
Vous ne voyez pas en quoi vous m'avez offensé?
Pour commencer, en révélant inconsidéremment vos pouvoirs... vous nous avez tous mis en danger... Et je n'ai pas souvenir de vous avoir entendu vous excusez à ce propos... ce qui me semblerait être la moindre des choses...
Poursuivons dans la même veine, vous vous imissez dans une conversation entre Sanji et moi, m'accusez de vouloir vous abandonner lâchement et me menacez de mort...
Et pour finir vous sous entendez que je ne sais pas garder mon calme!
Kei a écrit:
Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!

Liahm se tourne vers Kei.

Liahm a écrit:
Du calme Kei!

Liahm reprend à l'adresse d'Oldan.

Liahm a écrit:
Vous ne voyez vraiment pas pourquoi je suis offensé?

Liahm essaye visiblement de reprendre son calme.

Liahm a écrit:
Sachez, cher Oldan, que si vous m'aviez réellement mis hors de moi, vous n'auriez pas eu le temps de le regretter...

Liahm se tourne vers Sanji.

Liahm a écrit:
Occupe-toi tu marchand auquel nous avons parlé si tu veux bien, je vais aller voir le barman, et j'en profiterais pour savoir un peu ce qui ce dit sur l'altercation sur le port... Avec un peu chance je pourrais peut-être influencer quelque peu les rumeurs pour brouiller les pistes.
Rendez-vous dans une heure devant le navire de ce cher capitaine Oldan, je déciderais à ce moment là si je vous accompagne ou pas... Je dois de toute façon effacer les traces que nous avons laissé avant de partir...

Liahm se tourne de nouveau vers Oldan.

Liahm a écrit:
Faites ce que vous voulez du navire marchand capitaine, j'ai donné mon point de vue... pour le reste, je m'en lave les mains!
Revenir en haut Aller en bas
Oldan

Oldan


Messages : 50
Date d'inscription : 22/07/2009

Feuille de personnage
Anima: anima caché
Source personnelle:
Scène 1 : Un départ précipité Left_bar_bleue16/16Scène 1 : Un départ précipité Empty_bar_bleue  (16/16)
Source périphérique:
Scène 1 : Un départ précipité Left_bar_bleue32/37Scène 1 : Un départ précipité Empty_bar_bleue  (32/37)

Scène 1 : Un départ précipité Empty
MessageSujet: Re: Scène 1 : Un départ précipité   Scène 1 : Un départ précipité Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:32

Citation :
il suffit vous vous meprennez, je me répéte. je vous dis venez avec nous ou disparaissez à jamais je n'est jamais dit que je souhaité vous tuer, d'autres exaltés terrestres se chargerons de ça.

concernant des excuses vous me faite bien rire, en quoi je vous dois quoi que ce soit. je ne vous connais que depuis peu, d'ailleurs c'est vous et vous seule qui voulez vous battre contre moi et trés franchement outre ma parole donné, si au bout 1 heure vous n'êtes pas là, je ne vous attendrai surement pas. En gros vous me faites chiez, je crois que je ne pas être plus clair.

Pensez bien a tout ce que vous m'avez dit et vous verrez que vous passez votre temps à gueuler et m'insulter...

Ne me prenez plus de haut, la courtoisie a des limites.
Revenir en haut Aller en bas
Liahm

Liahm


Messages : 90
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Anima: anima caché
Source personnelle:
Scène 1 : Un départ précipité Left_bar_bleue15/15Scène 1 : Un départ précipité Empty_bar_bleue  (15/15)
Source périphérique:
Scène 1 : Un départ précipité Left_bar_bleue33/33Scène 1 : Un départ précipité Empty_bar_bleue  (33/33)

Scène 1 : Un départ précipité Empty
MessageSujet: Re: Scène 1 : Un départ précipité   Scène 1 : Un départ précipité Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:09

Liahm fait mine de ne rien avoir entendu et poursuit sa route en direction de la ville.

Kei tourne le dos à Oldan, croise les bras et remonte les épaules, l'air indigné.
Revenir en haut Aller en bas
Oldan

Oldan


Messages : 50
Date d'inscription : 22/07/2009

Feuille de personnage
Anima: anima caché
Source personnelle:
Scène 1 : Un départ précipité Left_bar_bleue16/16Scène 1 : Un départ précipité Empty_bar_bleue  (16/16)
Source périphérique:
Scène 1 : Un départ précipité Left_bar_bleue32/37Scène 1 : Un départ précipité Empty_bar_bleue  (32/37)

Scène 1 : Un départ précipité Empty
MessageSujet: Re: Scène 1 : Un départ précipité   Scène 1 : Un départ précipité Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:16

A SOLEIL INVAINCU

Voyant c comparses quitter le navire Oldan rejoint la cabine du marchand pour l'emmener, et propose comme tout bon pirate à l'équipage de les rejoindre comme matelot sur mon navire.
avant toute chose Oldan cherche des tonneaux de poudre sur le bateaux et confectionne une méche à retardement d'environ 1 heure.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji

Sanji


Messages : 171
Date d'inscription : 16/07/2009

Feuille de personnage
Anima: anima caché
Source personnelle:
Scène 1 : Un départ précipité Left_bar_bleue18/18Scène 1 : Un départ précipité Empty_bar_bleue  (18/18)
Source périphérique:
Scène 1 : Un départ précipité Left_bar_bleue43/43Scène 1 : Un départ précipité Empty_bar_bleue  (43/43)

Scène 1 : Un départ précipité Empty
MessageSujet: Re: Scène 1 : Un départ précipité   Scène 1 : Un départ précipité Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:34

Sanji a écrit:
J'imagine qu'une fois que chacun aura étanché sa soif nous pourrons repartir sur des bases plus tranquilles ... Very Happy ( confused)

Sur ces mots Sanji saute sur le quai avec une agilité féline


Sanji a écrit:
Scène 1 : Un départ précipité Overlookedpresencemetho

Et s'enfonce dans la ville à la recherche de l'autre marchand (celui à qui Sanji à piqué nue fiole de parfum "aphrodisiaque"), et de la "poste" afin d'envoyer un rapport à sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Soleil Invaincu
Admin
Soleil Invaincu


Messages : 320
Date d'inscription : 16/07/2009

Feuille de personnage
Anima: anima caché
Source personnelle:
Scène 1 : Un départ précipité Left_bar_bleue0/0Scène 1 : Un départ précipité Empty_bar_bleue  (0/0)
Source périphérique:
Scène 1 : Un départ précipité Left_bar_bleue0/0Scène 1 : Un départ précipité Empty_bar_bleue  (0/0)

Scène 1 : Un départ précipité Empty
MessageSujet: Re: Scène 1 : Un départ précipité   Scène 1 : Un départ précipité Icon_minitimeVen 21 Aoû - 10:51

OK, on fait une tite pause en attendant père tranquille, qui va se retrouver avec Oldan et devra décider de ce qu'il fait pendant l'heure que vous avez.

Une fois que je saurai ça ben je ferai le compte rendu de l'heure passée.

En attendant il reste l'autre post pour discuter entre vous, ou bien par mp avec moi pour voir un peu ce que vous faites.
Revenir en haut Aller en bas
https://urcrof.forumactif.org
Al Zhair

Al Zhair


Messages : 30
Date d'inscription : 20/08/2009

Feuille de personnage
Anima: anima caché
Source personnelle:
Scène 1 : Un départ précipité Left_bar_bleue15/15Scène 1 : Un départ précipité Empty_bar_bleue  (15/15)
Source périphérique:
Scène 1 : Un départ précipité Left_bar_bleue31/36Scène 1 : Un départ précipité Empty_bar_bleue  (31/36)

Scène 1 : Un départ précipité Empty
MessageSujet: Re: Scène 1 : Un départ précipité   Scène 1 : Un départ précipité Icon_minitimeSam 22 Aoû - 19:45

Après avoir délesté et lesté avec des pierres les corps des misérables sang-dragons, Al Zhair balançait méthodiquement les cadavres dans les profondeurs du port tout en écoutant calmement la discussion enflammée de ses 3 compagnons.

En revenant sur le bateau il adressa un signe de tête à Oldan :

Al Zhair a écrit:
Hé Oldan, toi qui est capitaine, tu crois qu'il est possible à 4 gars qui s'entendent si mal de faire 10 000 km sur le même bateau sans s'entretuer?! Very Happy
Et puis reprenant son sérieux :

Al Zhair a écrit:
Il faut qu'on s'en aille d'ici le plus rapidement possible, je ne sais pas dans combien de temps les Ragaara vont s'inquiéter mais le plus vite sera le mieux. Si les deux autres s'occupent des témoins en ville il nous reste plus qu'a s'occuper de ce rafiot. T'as un plan ?
Revenir en haut Aller en bas
Soleil Invaincu
Admin
Soleil Invaincu


Messages : 320
Date d'inscription : 16/07/2009

Feuille de personnage
Anima: anima caché
Source personnelle:
Scène 1 : Un départ précipité Left_bar_bleue0/0Scène 1 : Un départ précipité Empty_bar_bleue  (0/0)
Source périphérique:
Scène 1 : Un départ précipité Left_bar_bleue0/0Scène 1 : Un départ précipité Empty_bar_bleue  (0/0)

Scène 1 : Un départ précipité Empty
MessageSujet: Re: Scène 1 : Un départ précipité   Scène 1 : Un départ précipité Icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:46

En quittant le navire Sanji part en direction de l'auberge où résidait Marchek. Liahm le suit à distance, puis s'enfonce dans une ruelle pour ressortir sous l'apparence d'un citoyen d'une quarantaine d'année. lls se retrouvent alors quelques instants et discute dans la pénombre d'une impasse pour se partager les tâches. Kei qui était passé par les toits les rejoint également et à sa vue Sanji range les saï qu'il avait préparés lorsque l'inconnu l'avait interpellé. Quelques instants plus tard chacun part dans une direction différentes, Liahm vers les bas-fond de la cité et Sanji continue son chemin vers l'auberge. Ils disparaissent dans la pénombre pour faire leurs besognes peu enviables.

De son côté Oldan prépare la flambée du navire alors que Al Zhair discute quelques minutes avec Marchek pour le convaincre qu'il sera plus en sécurité sur un autre. Le prince du désert embarque avec le marchand nordique, sa femme sa fille et son trésor dans la chaloupe tanguant aux dessus des eaux au fond desquelles les bandits reposent désormais dans la vase du port, au milieu de tant d'autres infortunés anonymes. Oldan finit ses préparatifs et enflamme une mèche puis rejoints la petit groupe. Ils s'éloignent en direction d'un grand navire impeccable sur le pont duquel semble régner une certaine effervescence.
Une échelle est balancée par dessus bord pour permettre au groupe de monter et lorsque le capitaine pose le pied sur le pont de son navire, l'équipage entier s'arrête pour le saluer. Le silence se fait alors l'espace d'un instant, puis sur un signe de tête d'Oldan tout le monde se remet de nouveau au travail. Au milieu de cette agitation, le marchand et sa famille son conduit dans une petite cabine à l'entrepont qui vient d'être nettoyé. Alors qu'ils installent leurs maigres affaires, Al Zhair dépose le gros coffre rempli de jade dans un coin et le fixe à l'aide d'un cordage fixé dans la coque.

Environ une heure plus tard, alors que l'activité du port commence juste à reprendre, Oldan donne l'ordre du départ, avec à ses côtés les trois autres solaires qui l'ont rejoint sur le pont. Alors que l'équipage manoeuvre pour quitter le port, un bruit, tel un coup de tonnerre retenti et le navire de la Guilde qui devait transporter les marchands du nord s'embrase très rapidement au milieu des quais. Très rapidement des dizaines de matelots s'organisent pour faire une chaîne afin de contenir l'incendie, des soldats accourent et les badauds s'agglutinent autour des cadavres repêché"s qui commencent à être entassés sur la jeté. Au milieu du chaos créé par l'incendie, le navire pirate quitte le port profitant des derniers instants d'obscurité précédant l'aurore.

Alors que le Soleil se lève lentement à tribord, les quatre exaltés se retournent pour voir une colonne de fumée noire qui se dissipe peu à peu au dessus des remparts du port qui commencent déjà à réduire dans le panorama des côtes du Sud.
Revenir en haut Aller en bas
https://urcrof.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Scène 1 : Un départ précipité Empty
MessageSujet: Re: Scène 1 : Un départ précipité   Scène 1 : Un départ précipité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scène 1 : Un départ précipité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scène 1 : arrivée et promenade
» Scène 3 : en remontant le fleuve
» Scène 3.3 : Le maire de la butte
» Scène 2 : un long voyage en mer
» Scène 2 : un cambriolage tout en finesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exaltés :: Action :: Épisode 3-
Sauter vers: