Exaltés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Où trouver des charmes ?
http://download.white-wolf.com/download/download.php?file_id=201
liste complète du livre de base en anglais sous forme de cartes.
Pour d'autres charmes, vous pouvez créer les vôtres ou fouiller le net
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Discussions entre joueurs

Aller en bas 
+2
Liahm
Soleil Invaincu
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Sanji

Sanji


Messages : 171
Date d'inscription : 16/07/2009

Feuille de personnage
Anima: anima caché
Source personnelle:
Discussions entre joueurs - Page 5 Left_bar_bleue18/18Discussions entre joueurs - Page 5 Empty_bar_bleue  (18/18)
Source périphérique:
Discussions entre joueurs - Page 5 Left_bar_bleue43/43Discussions entre joueurs - Page 5 Empty_bar_bleue  (43/43)

Discussions entre joueurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions entre joueurs   Discussions entre joueurs - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 12:39

Soleil Invaincu a écrit:

  • Pensez à mettre vos scores de quintessence à jour : vous en regagnez 12 durant la nuit, en commençant par remplir la source personnelle.


Done 43-17+12 = 38

Soleil Invaincu a écrit:

  • Il vous restera chacun 1 blessure contondante le lendemain.


Oki, mais je sais pas trop comment le noter sur la feuille :/

EDIT: Done Very Happy

Soleil Invaincu a écrit:

  • Le bateau va nécessiter de réparer un bout de la coque et de remplacer le mât : le temps nécessaire dépendra de vos talents en artisanat.


1 en artisanat 3 en spé poison Razz, donc j imagine que mes rudiments ne seront pas utile, à moins peut être pour motiver l'équipage à travailler un plus dur Very Happy ( Twisted Evil )


Dernière édition par Sanji le Jeu 19 Nov - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soleil Invaincu
Admin
Soleil Invaincu


Messages : 320
Date d'inscription : 16/07/2009

Feuille de personnage
Anima: anima caché
Source personnelle:
Discussions entre joueurs - Page 5 Left_bar_bleue0/0Discussions entre joueurs - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Source périphérique:
Discussions entre joueurs - Page 5 Left_bar_bleue0/0Discussions entre joueurs - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Discussions entre joueurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions entre joueurs   Discussions entre joueurs - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 12:53

Pour les blessures y'a juste à mettre un C dans la première case vide du tableau.

Pour l'artisanat faudra vous débrouillez seul, depuis que vous avez quitté Sijan, vous êtes le seul équipage. Et il n'y a que Oldan et toi qui avaient 1 dans la comp.
Donc ça vous prendra bien 2 jours pour tenter de faire un mat et c'est pas sûr que vous y arriviez.
+1 jour pour réparer la coque. C'est pas indispensable pour naviguer, c'est juste pour pas passer par dessus bord, donc ça vous arriverez à le faire même si ce ne sera pas forcément beau.
Revenir en haut Aller en bas
https://urcrof.forumactif.org
Sanji

Sanji


Messages : 171
Date d'inscription : 16/07/2009

Feuille de personnage
Anima: anima caché
Source personnelle:
Discussions entre joueurs - Page 5 Left_bar_bleue18/18Discussions entre joueurs - Page 5 Empty_bar_bleue  (18/18)
Source périphérique:
Discussions entre joueurs - Page 5 Left_bar_bleue43/43Discussions entre joueurs - Page 5 Empty_bar_bleue  (43/43)

Discussions entre joueurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions entre joueurs   Discussions entre joueurs - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 13:37

Est ce qu on gagnerait pas plus de temps a tirer le bateau le long du fleuve à partir de la berge ? Du moins jusqu'à Rubylak ou on pourra faire les réparations nécessaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Soleil Invaincu
Admin
Soleil Invaincu


Messages : 320
Date d'inscription : 16/07/2009

Feuille de personnage
Anima: anima caché
Source personnelle:
Discussions entre joueurs - Page 5 Left_bar_bleue0/0Discussions entre joueurs - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Source périphérique:
Discussions entre joueurs - Page 5 Left_bar_bleue0/0Discussions entre joueurs - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Discussions entre joueurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions entre joueurs   Discussions entre joueurs - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 14:23

Certainement en effet que ce serait plus rapide. Plus fatigant aussi, mais plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
https://urcrof.forumactif.org
Liahm

Liahm


Messages : 90
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Anima: anima caché
Source personnelle:
Discussions entre joueurs - Page 5 Left_bar_bleue15/15Discussions entre joueurs - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/15)
Source périphérique:
Discussions entre joueurs - Page 5 Left_bar_bleue33/33Discussions entre joueurs - Page 5 Empty_bar_bleue  (33/33)

Discussions entre joueurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions entre joueurs   Discussions entre joueurs - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Nov - 16:09

Question conne concernant Xara3D, quelqu'un sait comment lui rentrer le code d'activation quand on a la version gratuite, parce que là... pas moyen de trouver...

Ce qui fait que j'ai un code, j'ai la version d'essai, mais impossible de passer à la version complète (sans le fond moche)...
Revenir en haut Aller en bas
Sanji

Sanji


Messages : 171
Date d'inscription : 16/07/2009

Feuille de personnage
Anima: anima caché
Source personnelle:
Discussions entre joueurs - Page 5 Left_bar_bleue18/18Discussions entre joueurs - Page 5 Empty_bar_bleue  (18/18)
Source périphérique:
Discussions entre joueurs - Page 5 Left_bar_bleue43/43Discussions entre joueurs - Page 5 Empty_bar_bleue  (43/43)

Discussions entre joueurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions entre joueurs   Discussions entre joueurs - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Nov - 21:14

Help>Register ?

Je me rappel plus du tout ou j avais rentré le code :s et je me rappel que j avais récupéré deux versions, du coup j espère qu il peut se rentrer a partir de la version que je t ai filé
Revenir en haut Aller en bas
Oldan

Oldan


Messages : 50
Date d'inscription : 22/07/2009

Feuille de personnage
Anima: anima caché
Source personnelle:
Discussions entre joueurs - Page 5 Left_bar_bleue16/16Discussions entre joueurs - Page 5 Empty_bar_bleue  (16/16)
Source périphérique:
Discussions entre joueurs - Page 5 Left_bar_bleue32/37Discussions entre joueurs - Page 5 Empty_bar_bleue  (32/37)

Discussions entre joueurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions entre joueurs   Discussions entre joueurs - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Nov - 19:23

Adi tout le monde, enfin le retour d'un internet correct. Petit problème avec cette pu..... de Livebox
Revenir en haut Aller en bas
Sanji

Sanji


Messages : 171
Date d'inscription : 16/07/2009

Feuille de personnage
Anima: anima caché
Source personnelle:
Discussions entre joueurs - Page 5 Left_bar_bleue18/18Discussions entre joueurs - Page 5 Empty_bar_bleue  (18/18)
Source périphérique:
Discussions entre joueurs - Page 5 Left_bar_bleue43/43Discussions entre joueurs - Page 5 Empty_bar_bleue  (43/43)

Discussions entre joueurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions entre joueurs   Discussions entre joueurs - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Déc - 13:46

Chtite question :

Est ce qu on est a nouveau full essence j imagine que le trajet jusqu a rubylak n a pas été que du repos mais on on a quand meme du pouvoir dormir une chtouille nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Soleil Invaincu
Admin
Soleil Invaincu


Messages : 320
Date d'inscription : 16/07/2009

Feuille de personnage
Anima: anima caché
Source personnelle:
Discussions entre joueurs - Page 5 Left_bar_bleue0/0Discussions entre joueurs - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Source périphérique:
Discussions entre joueurs - Page 5 Left_bar_bleue0/0Discussions entre joueurs - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Discussions entre joueurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions entre joueurs   Discussions entre joueurs - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Déc - 14:02

oui oui vous avez regagné toute votre essence, et guéri vos blessures Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://urcrof.forumactif.org
Soleil Invaincu
Admin
Soleil Invaincu


Messages : 320
Date d'inscription : 16/07/2009

Feuille de personnage
Anima: anima caché
Source personnelle:
Discussions entre joueurs - Page 5 Left_bar_bleue0/0Discussions entre joueurs - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Source périphérique:
Discussions entre joueurs - Page 5 Left_bar_bleue0/0Discussions entre joueurs - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Discussions entre joueurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions entre joueurs   Discussions entre joueurs - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 12:13

Bon alors j'aurai besoin d'avoir une confirmation que vous voulez bien tous partir avec la caravane qui vous emmènera jusqu'à la butte du Madré. Si vous décider ainsi, Liahm vendra la bâteau juste ce qu'il faut pour payer votre voyage en caravane.

Une fois que j'aurai cette confirmation, je lancerai la descri du voyage en caravane.

Et il faudrait aussi que vous me disiez ce que vous avez l'intention de faire dans cette caravane durant les 2-3 semaines de voyage. Vous tenir tranquille et attendre tranquillement que le temps passe ? Vous dérouiller les doigts en chouravant à droite à gauche ? Provoquer des bastons pour vous défouler ? Surveiller les personnes qui semblent importantes pour connaître vos possibles alliés/ennemis une fois arrivés ? Ou je ne sais quoi.

Le but s'est juste de vous permettre de jouer un peu avec Allatel et que vous soyiez arrivés à la bute dans 10 jour IRL pour pouvoir faire une partie sur table au moment de votre arrivée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://urcrof.forumactif.org
Sanji

Sanji


Messages : 171
Date d'inscription : 16/07/2009

Feuille de personnage
Anima: anima caché
Source personnelle:
Discussions entre joueurs - Page 5 Left_bar_bleue18/18Discussions entre joueurs - Page 5 Empty_bar_bleue  (18/18)
Source périphérique:
Discussions entre joueurs - Page 5 Left_bar_bleue43/43Discussions entre joueurs - Page 5 Empty_bar_bleue  (43/43)

Discussions entre joueurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions entre joueurs   Discussions entre joueurs - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 13:57

Comme dit dans le topic "en remontant le fleuve": Sanji est ok ... ou pas ... bref vote blanc (Damien de son coté est ok Razz).

Sinon pour ce qui est des 2-3 semaines de voyages ben ça dépendra pas mal de ce que tu répondras dans la partie privée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liahm

Liahm


Messages : 90
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Anima: anima caché
Source personnelle:
Discussions entre joueurs - Page 5 Left_bar_bleue15/15Discussions entre joueurs - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/15)
Source périphérique:
Discussions entre joueurs - Page 5 Left_bar_bleue33/33Discussions entre joueurs - Page 5 Empty_bar_bleue  (33/33)

Discussions entre joueurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions entre joueurs   Discussions entre joueurs - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 14:58

Ben moi j'suis bien partant pour le vendre bateau (ça paraît logique).

J'ai effectivement (comme Sanji) quelques intentions plus ou moins saine concernant la caravane, mais j'aurais besoin de plus de précision la concernant pour t'en dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Soleil Invaincu
Admin
Soleil Invaincu


Messages : 320
Date d'inscription : 16/07/2009

Feuille de personnage
Anima: anima caché
Source personnelle:
Discussions entre joueurs - Page 5 Left_bar_bleue0/0Discussions entre joueurs - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Source périphérique:
Discussions entre joueurs - Page 5 Left_bar_bleue0/0Discussions entre joueurs - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Discussions entre joueurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions entre joueurs   Discussions entre joueurs - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 16:33

J'en attendais pas moins de toi vis à vis de la Guilde Wink

Reste l'avis d'Al Zhair (Oldan a été assez explicite dans la partie RP) et je lancerai la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://urcrof.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Discussions entre joueurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions entre joueurs   Discussions entre joueurs - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions entre joueurs
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Discussions entre joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exaltés :: Action :: Épisode 3-
Sauter vers: