Exaltés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Où trouver des charmes ?
http://download.white-wolf.com/download/download.php?file_id=201
liste complète du livre de base en anglais sous forme de cartes.
Pour d'autres charmes, vous pouvez créer les vôtres ou fouiller le net
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Discussions entre joueurs

Aller en bas 
+2
Liahm
Soleil Invaincu
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Soleil Invaincu
Admin
Soleil Invaincu


Messages : 320
Date d'inscription : 16/07/2009

Feuille de personnage
Anima: anima caché
Source personnelle:
Discussions entre joueurs - Page 4 Left_bar_bleue0/0Discussions entre joueurs - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Source périphérique:
Discussions entre joueurs - Page 4 Left_bar_bleue0/0Discussions entre joueurs - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Discussions entre joueurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions entre joueurs   Discussions entre joueurs - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Oct - 12:23

Je règle une conversation avec Oldan et vous êtes parti Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://urcrof.forumactif.org
Liahm

Liahm


Messages : 90
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Anima: anima caché
Source personnelle:
Discussions entre joueurs - Page 4 Left_bar_bleue15/15Discussions entre joueurs - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/15)
Source périphérique:
Discussions entre joueurs - Page 4 Left_bar_bleue33/33Discussions entre joueurs - Page 4 Empty_bar_bleue  (33/33)

Discussions entre joueurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions entre joueurs   Discussions entre joueurs - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Oct - 14:27

Ben dis donc, elle en prend du temps cette conversation. Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Soleil Invaincu
Admin
Soleil Invaincu


Messages : 320
Date d'inscription : 16/07/2009

Feuille de personnage
Anima: anima caché
Source personnelle:
Discussions entre joueurs - Page 4 Left_bar_bleue0/0Discussions entre joueurs - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Source périphérique:
Discussions entre joueurs - Page 4 Left_bar_bleue0/0Discussions entre joueurs - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Discussions entre joueurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions entre joueurs   Discussions entre joueurs - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Oct - 15:52

Ben oui j'attends toujours la réponse d'Oldan...
Revenir en haut Aller en bas
https://urcrof.forumactif.org
Soleil Invaincu
Admin
Soleil Invaincu


Messages : 320
Date d'inscription : 16/07/2009

Feuille de personnage
Anima: anima caché
Source personnelle:
Discussions entre joueurs - Page 4 Left_bar_bleue0/0Discussions entre joueurs - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Source périphérique:
Discussions entre joueurs - Page 4 Left_bar_bleue0/0Discussions entre joueurs - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Discussions entre joueurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions entre joueurs   Discussions entre joueurs - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 11:42

Et voilà, après une longue pause pour m'occuper de bosser un peu (merci Julien et Poussin) et pour m'occuper un peu de ma femme en vacances et de nos noces de coton (eh oui un an déjà)... Enfin bref nous y revoilà, c'est parti vers le nord et premier combat titanesque face à des hordes ennemis !

Profitez-en pour peut être faire une rapide description de votre perso lorsqu'il se met en action pour la première fois, un peu comme on ferait autour de la table lorsqu'un nouveau joueur arrive Wink

Ensuite je vous décrirai la foule de monstre à laquelle vous allez faire face.

En ce qui concerne le combat, on ne va pas lancer des centaines de dés pendant quinze jours. Donc le but est de faire du combat en role-play, la consigne est : faites vous plaisirs ! Vous êtes face à des zombies assez faible bien que très nombreux, loin de tout témoin, vous pouvez donc sans soucis vous déchainer et lacher vos pouvoirs, sans forcément avoir besoin de lancer une combo non plus. De toute façon vous allez gagner et sauver Allatël, la seule chose qui reste à déterminer c'est si on pourrait faire un épisode de manga avec votre combat.

Plus je prendrais de plaisir à lire vos fight et plus vous serez récompensez bien sûr Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://urcrof.forumactif.org
Sanji

Sanji


Messages : 171
Date d'inscription : 16/07/2009

Feuille de personnage
Anima: anima caché
Source personnelle:
Discussions entre joueurs - Page 4 Left_bar_bleue18/18Discussions entre joueurs - Page 4 Empty_bar_bleue  (18/18)
Source périphérique:
Discussions entre joueurs - Page 4 Left_bar_bleue43/43Discussions entre joueurs - Page 4 Empty_bar_bleue  (43/43)

Discussions entre joueurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions entre joueurs   Discussions entre joueurs - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 13:13

Yes !!

J essaie de pondre un chti truc dans la journée Very Happy

Ca va chauffer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Soleil Invaincu
Admin
Soleil Invaincu


Messages : 320
Date d'inscription : 16/07/2009

Feuille de personnage
Anima: anima caché
Source personnelle:
Discussions entre joueurs - Page 4 Left_bar_bleue0/0Discussions entre joueurs - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Source périphérique:
Discussions entre joueurs - Page 4 Left_bar_bleue0/0Discussions entre joueurs - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Discussions entre joueurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions entre joueurs   Discussions entre joueurs - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 13:51

oops, j'ai oublié un détail que j'ai édité dans mon texte, Allatël est sur l'autre rive.

Faudrait juste que Sanji fasse un bond de 10 m pour arriver de l'autre côté sans nager Razz (ce qui est faisable avec un tit charme d'athlé).

Désolé pour l'oubli..
Revenir en haut Aller en bas
https://urcrof.forumactif.org
Sanji

Sanji


Messages : 171
Date d'inscription : 16/07/2009

Feuille de personnage
Anima: anima caché
Source personnelle:
Discussions entre joueurs - Page 4 Left_bar_bleue18/18Discussions entre joueurs - Page 4 Empty_bar_bleue  (18/18)
Source périphérique:
Discussions entre joueurs - Page 4 Left_bar_bleue43/43Discussions entre joueurs - Page 4 Empty_bar_bleue  (43/43)

Discussions entre joueurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions entre joueurs   Discussions entre joueurs - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 14:20

Je me disais aussi ... bon je change ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sanji

Sanji


Messages : 171
Date d'inscription : 16/07/2009

Feuille de personnage
Anima: anima caché
Source personnelle:
Discussions entre joueurs - Page 4 Left_bar_bleue18/18Discussions entre joueurs - Page 4 Empty_bar_bleue  (18/18)
Source périphérique:
Discussions entre joueurs - Page 4 Left_bar_bleue43/43Discussions entre joueurs - Page 4 Empty_bar_bleue  (43/43)

Discussions entre joueurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions entre joueurs   Discussions entre joueurs - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 16:43

Et voilou c'est fait !! je n'ai pas trouvé les distances de saut mais plusieurs charmes la calculant avec athlé + force comme base de distance en yard, donc j imagine que booster ma force devrait suffire pour franchir la rivière Very Happy (11 yard faisant a peu pret 10 metres).
Revenir en haut Aller en bas
Oldan

Oldan


Messages : 50
Date d'inscription : 22/07/2009

Feuille de personnage
Anima: anima caché
Source personnelle:
Discussions entre joueurs - Page 4 Left_bar_bleue16/16Discussions entre joueurs - Page 4 Empty_bar_bleue  (16/16)
Source périphérique:
Discussions entre joueurs - Page 4 Left_bar_bleue32/37Discussions entre joueurs - Page 4 Empty_bar_bleue  (32/37)

Discussions entre joueurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions entre joueurs   Discussions entre joueurs - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 17:44

Adi Soleil Invaincu content de te revoir. peux tu me donner le dernier charme que j'ai choisi sur ma feuille de perso (mélée ou athlétisme,je sais plus) , je ne l'ai pas noté sur celle du site. merci.
je regarde si je peux sauter direct sur l'autre rive. la distance max (dex + atlhé)
Revenir en haut Aller en bas
Soleil Invaincu
Admin
Soleil Invaincu


Messages : 320
Date d'inscription : 16/07/2009

Feuille de personnage
Anima: anima caché
Source personnelle:
Discussions entre joueurs - Page 4 Left_bar_bleue0/0Discussions entre joueurs - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Source périphérique:
Discussions entre joueurs - Page 4 Left_bar_bleue0/0Discussions entre joueurs - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Discussions entre joueurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions entre joueurs   Discussions entre joueurs - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 17:55

Je viens d'ajouter ton charme sur ta feuille. C'était un charme de parade en mêlée.
Revenir en haut Aller en bas
https://urcrof.forumactif.org
Soleil Invaincu
Admin
Soleil Invaincu


Messages : 320
Date d'inscription : 16/07/2009

Feuille de personnage
Anima: anima caché
Source personnelle:
Discussions entre joueurs - Page 4 Left_bar_bleue0/0Discussions entre joueurs - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Source périphérique:
Discussions entre joueurs - Page 4 Left_bar_bleue0/0Discussions entre joueurs - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Discussions entre joueurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions entre joueurs   Discussions entre joueurs - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Nov - 19:31

C'est bon ça, y'a du peps !

Voilà Matthias, on t'a bien préparé le terrain pour que tu te présentes avec panache. Tu combats depuis un bon moment, tu as déjà usé de tes charmes et tu es auréolé par ton anima qui n'a pas encore pris sa forme complète, simplement un halo à la DBZ. Fais toi plais' Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://urcrof.forumactif.org
Soleil Invaincu
Admin
Soleil Invaincu


Messages : 320
Date d'inscription : 16/07/2009

Feuille de personnage
Anima: anima caché
Source personnelle:
Discussions entre joueurs - Page 4 Left_bar_bleue0/0Discussions entre joueurs - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Source périphérique:
Discussions entre joueurs - Page 4 Left_bar_bleue0/0Discussions entre joueurs - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Discussions entre joueurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions entre joueurs   Discussions entre joueurs - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Nov - 23:45

Yeeees vous voilà réunis !!

Ah ça motive Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://urcrof.forumactif.org
Oldan

Oldan


Messages : 50
Date d'inscription : 22/07/2009

Feuille de personnage
Anima: anima caché
Source personnelle:
Discussions entre joueurs - Page 4 Left_bar_bleue16/16Discussions entre joueurs - Page 4 Empty_bar_bleue  (16/16)
Source périphérique:
Discussions entre joueurs - Page 4 Left_bar_bleue32/37Discussions entre joueurs - Page 4 Empty_bar_bleue  (32/37)

Discussions entre joueurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions entre joueurs   Discussions entre joueurs - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Nov - 22:25

question au grand Soleil Invaincu!!(je ne savais pas où le poster l'idée)
peut on créer des charmes d'équipe?
c à dire, des combinaisons de charmes ou des techniques utilisable que si on a deux ou plus, en partagent le cout de quintessence.
ex: Liham propulsé en l'air pour pouvoir déclencher ces charmes avec une plus grande zone de dégâts.(on peut peu être déjà le faire)
Un charme où dos à dos , on déclenche une parade ultime sur 360°
....
qu'est ce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
Soleil Invaincu
Admin
Soleil Invaincu


Messages : 320
Date d'inscription : 16/07/2009

Feuille de personnage
Anima: anima caché
Source personnelle:
Discussions entre joueurs - Page 4 Left_bar_bleue0/0Discussions entre joueurs - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Source périphérique:
Discussions entre joueurs - Page 4 Left_bar_bleue0/0Discussions entre joueurs - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Discussions entre joueurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions entre joueurs   Discussions entre joueurs - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Nov - 23:01

C'est une bonne idée ça. Déjà en combinant simplement vos charmes vous pouvez faire beaucoup de choses je pense. Mais effectivement ça pourrait être sympa de développer des combos d'équipe.

Ceci dit, ça demande que tout le monde y investisse ses pexs, et j'ai peur que l'utilisation d'une telle combo soit très spécifique et donc assez rarement utilisée.

Après si ça tente tout le monde, ça peut se faire. A vous de développer vos idées et au fur et à mesure je verrai les règles et restrictions qu'il est nécessaire d'apporter Smile

En attendant, finissez moi ces tas de viandes que vous puissiez vous présentez comme il faut, j'attends que Liahm et toi mettiez un nouveau coup dans le tas pour vous faire le final !
Revenir en haut Aller en bas
https://urcrof.forumactif.org
Sanji

Sanji


Messages : 171
Date d'inscription : 16/07/2009

Feuille de personnage
Anima: anima caché
Source personnelle:
Discussions entre joueurs - Page 4 Left_bar_bleue18/18Discussions entre joueurs - Page 4 Empty_bar_bleue  (18/18)
Source périphérique:
Discussions entre joueurs - Page 4 Left_bar_bleue43/43Discussions entre joueurs - Page 4 Empty_bar_bleue  (43/43)

Discussions entre joueurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions entre joueurs   Discussions entre joueurs - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Nov - 12:43

Perso je trouve ça trés sympa comme idée Very Happy

Est ce que du coup il serait possible de faire bénéficier des pouvoirs de l un de nos charmes à un coéquipiers sur une attaque ?

Exple : je frappe simultanément avec Al Zhair, lui utilise "Technique du tigre vorace" (double les succés supplémentaire d'une attaque) et moi "seven point of weakness strike" (réduit l'encaissement de la cible de mon score en A.M. pour ce coup). Résultat une seule grosse attaque dont les succès supp sont doublés et qui réduit l'encaissement de la cible.

Le coup en atomes de l'attaque pourrait être augmenté par rapport à la normale et peut même nécessiter une dépense de point de volonté (voir plus), mais au final on jette une double brouette de dés pour une attaque plus puissante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Soleil Invaincu
Admin
Soleil Invaincu


Messages : 320
Date d'inscription : 16/07/2009

Feuille de personnage
Anima: anima caché
Source personnelle:
Discussions entre joueurs - Page 4 Left_bar_bleue0/0Discussions entre joueurs - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Source périphérique:
Discussions entre joueurs - Page 4 Left_bar_bleue0/0Discussions entre joueurs - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Discussions entre joueurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions entre joueurs   Discussions entre joueurs - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Nov - 12:59

Cette idée est sympa aussi même si ce genre de chose est difficile à réaliser pour un exalté qui normalement n'harmonise que lui même à la quintessence, jamais les autres. Cependant, c'est envisageable avec une plus grosse dépense de quintessence dépendant de l'écart du score de quintessence entre les persos, et seulement de la périphérique pour pouvoir atteindre les coéquipiers.

Mais je mettrai sûrement une restriction sur le score de quintessence à avoir pour pouvoir faire ça : genre si le charme normal nécessite quintessence 3, pour le transmettre il faut avoir quintessence 4 ou 5.
Je pense qu'il faudrait aussi avoir un score élevé en occultisme pour pouvoir faire ce genre de chose, pour pouvoir apprendre un charme qui permet ce genre de chose, comme il existe les charmes qui donnent accès aux différents niveaux de sorcellerie.

Bon sinon pour la suite de la scène 3, je vous ponds le texte demain peut être car j'ai pas mal de trucs à faire aujourd'hui : ménage, course et tout ça pour quand Laurence rentrera Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://urcrof.forumactif.org
Soleil Invaincu
Admin
Soleil Invaincu


Messages : 320
Date d'inscription : 16/07/2009

Feuille de personnage
Anima: anima caché
Source personnelle:
Discussions entre joueurs - Page 4 Left_bar_bleue0/0Discussions entre joueurs - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Source périphérique:
Discussions entre joueurs - Page 4 Left_bar_bleue0/0Discussions entre joueurs - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Discussions entre joueurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions entre joueurs   Discussions entre joueurs - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Nov - 18:42

Voilà le bouquet final.

Alors là il faut bien vous dire que vous êtes face à des sortent de milles pattes géants de plus de dix mètres de long constitués de cadavres encastrés les uns dans les autres.

Je croyais avoir une image quelque part mais je ne remets pas la main dessus...

ceux qui étaient dans la mêlée, vous êtes légèrement sonné et avez encaissé quelques blessures contondantes. Rien d'insurmontable mais suffisamment pour vous rendre compte qu'il va falloir faire des copeaux des monstres devant vous si vous ne voulez pas finir en hachis parmentier Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://urcrof.forumactif.org
Oldan

Oldan


Messages : 50
Date d'inscription : 22/07/2009

Feuille de personnage
Anima: anima caché
Source personnelle:
Discussions entre joueurs - Page 4 Left_bar_bleue16/16Discussions entre joueurs - Page 4 Empty_bar_bleue  (16/16)
Source périphérique:
Discussions entre joueurs - Page 4 Left_bar_bleue32/37Discussions entre joueurs - Page 4 Empty_bar_bleue  (32/37)

Discussions entre joueurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions entre joueurs   Discussions entre joueurs - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Nov - 20:20

et bien sur pas d'esquive possible à l'attaque de ce tas.

alors la créature avance sur Liahm , autour de nous pas d'autres zombies ou de gros tas.
Revenir en haut Aller en bas
Soleil Invaincu
Admin
Soleil Invaincu


Messages : 320
Date d'inscription : 16/07/2009

Feuille de personnage
Anima: anima caché
Source personnelle:
Discussions entre joueurs - Page 4 Left_bar_bleue0/0Discussions entre joueurs - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Source périphérique:
Discussions entre joueurs - Page 4 Left_bar_bleue0/0Discussions entre joueurs - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Discussions entre joueurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions entre joueurs   Discussions entre joueurs - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Nov - 20:33

AH, j'ai du mal m'exprimer, vous en avez chacun votre créatures Razz

Liahm a déjà bien attaqué la sienne et vous vous êtes tous empêtrés dans les vôtres. Mais bon ça se déchiquette comme du zombie classique, c'est juste un peu plus gros et un peu plus coriace. C'était juste histoire de vous coller quelques bleus, maintenant faites vous plaisir pour terminer ça couverts d'entrailles Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://urcrof.forumactif.org
Allatël

Allatël


Messages : 74
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille de personnage
Anima: anima caché
Source personnelle:
Discussions entre joueurs - Page 4 Left_bar_bleue16/16Discussions entre joueurs - Page 4 Empty_bar_bleue  (16/16)
Source périphérique:
Discussions entre joueurs - Page 4 Left_bar_bleue37/37Discussions entre joueurs - Page 4 Empty_bar_bleue  (37/37)

Discussions entre joueurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions entre joueurs   Discussions entre joueurs - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Nov - 13:50

De retour !

Quand est-il de moi ? Dans quel état gère ( Laughing ) ?

Content de tous vous retrouver ! ^^ ça envoie du lourd...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sanji

Sanji


Messages : 171
Date d'inscription : 16/07/2009

Feuille de personnage
Anima: anima caché
Source personnelle:
Discussions entre joueurs - Page 4 Left_bar_bleue18/18Discussions entre joueurs - Page 4 Empty_bar_bleue  (18/18)
Source périphérique:
Discussions entre joueurs - Page 4 Left_bar_bleue43/43Discussions entre joueurs - Page 4 Empty_bar_bleue  (43/43)

Discussions entre joueurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions entre joueurs   Discussions entre joueurs - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Nov - 16:56

Il me semble qu on est tous logé à la même enseigne: chacun un gros mille pattes de zombies à dessouder (Liahm à coté du bateau, les autres sur le champ de bataille).

P.S. Bon niversaire en retard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Allatël

Allatël


Messages : 74
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille de personnage
Anima: anima caché
Source personnelle:
Discussions entre joueurs - Page 4 Left_bar_bleue16/16Discussions entre joueurs - Page 4 Empty_bar_bleue  (16/16)
Source périphérique:
Discussions entre joueurs - Page 4 Left_bar_bleue37/37Discussions entre joueurs - Page 4 Empty_bar_bleue  (37/37)

Discussions entre joueurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions entre joueurs   Discussions entre joueurs - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:56

Merci pour le mille pattes, c'est un beau cadeau ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oldan

Oldan


Messages : 50
Date d'inscription : 22/07/2009

Feuille de personnage
Anima: anima caché
Source personnelle:
Discussions entre joueurs - Page 4 Left_bar_bleue16/16Discussions entre joueurs - Page 4 Empty_bar_bleue  (16/16)
Source périphérique:
Discussions entre joueurs - Page 4 Left_bar_bleue32/37Discussions entre joueurs - Page 4 Empty_bar_bleue  (32/37)

Discussions entre joueurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions entre joueurs   Discussions entre joueurs - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Nov - 21:56

Oups encore compris de travers, j'en comptais que deux....
Revenir en haut Aller en bas
Al Zhair

Al Zhair


Messages : 30
Date d'inscription : 20/08/2009

Feuille de personnage
Anima: anima caché
Source personnelle:
Discussions entre joueurs - Page 4 Left_bar_bleue15/15Discussions entre joueurs - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/15)
Source périphérique:
Discussions entre joueurs - Page 4 Left_bar_bleue31/36Discussions entre joueurs - Page 4 Empty_bar_bleue  (31/36)

Discussions entre joueurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions entre joueurs   Discussions entre joueurs - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Nov - 17:48

Dans mon dernier post si la créature fuit c'est grâce a mon pouvoir de caste, juste pour dire...
Revenir en haut Aller en bas
Soleil Invaincu
Admin
Soleil Invaincu


Messages : 320
Date d'inscription : 16/07/2009

Feuille de personnage
Anima: anima caché
Source personnelle:
Discussions entre joueurs - Page 4 Left_bar_bleue0/0Discussions entre joueurs - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Source périphérique:
Discussions entre joueurs - Page 4 Left_bar_bleue0/0Discussions entre joueurs - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Discussions entre joueurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions entre joueurs   Discussions entre joueurs - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Nov - 19:53

Aaaah je l'attendais ce pouvoir..

Bon ben on peut dire que ça a bourriné sa mère à monoprix les cocos ! Jolis charmes en tout cas, c'est exactement ce que je voulais Smile

  • Pensez à mettre vos scores de quintessence à jour : vous en regagnez 12 durant la nuit, en commençant par remplir la source personnelle.


  • Il vous restera chacun 1 blessure contondante le lendemain.


  • Le bateau va nécessiter de réparer un bout de la coque et de remplacer le mât : le temps nécessaire dépendra de vos talents en artisanat.


  • Vous avez toujours les espèces de coups qui tapent dans voter crâne et qui se sont accentués petit à petit lorsque vous avanciez vers le nord (toi aussi Allatël, je me rappelle plus si je t'en avais parlé).


  • Vous ne savez pas du tout pourquoi autant de zombies se trouvaient là d'un coup, si certains veulent avoir des idées sur les pistes qui pourraient venir à l'esprit de leur perso ou si vous voulez des détails sur votre connaissance des mort-vivant, envoyez moi un mp.
Revenir en haut Aller en bas
https://urcrof.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Discussions entre joueurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions entre joueurs   Discussions entre joueurs - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions entre joueurs
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussions entre joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exaltés :: Action :: Épisode 3-
Sauter vers: