Exaltés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Où trouver des charmes ?
http://download.white-wolf.com/download/download.php?file_id=201
liste complète du livre de base en anglais sous forme de cartes.
Pour d'autres charmes, vous pouvez créer les vôtres ou fouiller le net
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Discussions entre joueurs

Aller en bas 
+2
Liahm
Soleil Invaincu
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sanji

Sanji


Messages : 171
Date d'inscription : 16/07/2009

Feuille de personnage
Anima: anima caché
Source personnelle:
Discussions entre joueurs - Page 2 Left_bar_bleue18/18Discussions entre joueurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/18)
Source périphérique:
Discussions entre joueurs - Page 2 Left_bar_bleue43/43Discussions entre joueurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (43/43)

Discussions entre joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions entre joueurs   Discussions entre joueurs - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:04

Donc si j'ai bien compris le plan c'est plutôt ceux qui veulent bien monter à bord du navire d'Oldan auront la vie sauve à condition qu'il s'engage comme pirate, les autres seront exécutés ?

Notre ami marchand fera le voyage avec nous, mais dans quelles conditions ? Invité ou prisonnier ?


Ça doit être moi qui chipote pour rien, mais je vous jure que ça me tracasse confused
Revenir en haut Aller en bas
Liahm

Liahm


Messages : 90
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Anima: anima caché
Source personnelle:
Discussions entre joueurs - Page 2 Left_bar_bleue15/15Discussions entre joueurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)
Source périphérique:
Discussions entre joueurs - Page 2 Left_bar_bleue33/33Discussions entre joueurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/33)

Discussions entre joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions entre joueurs   Discussions entre joueurs - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:10

Par contre, attention à la confusion, le navire "marchand", si je n'm'abuse, on l'appel comme ça, mais le seul passager c'est LE marchand et sa famille, le reste c'est l'équipage.

L'ensemble des marchands du Nord ne sont pas monté à bord, ils sont toujours en ville.

Pour LE marchand et sa petite famille, il est sans doute possible de le convaincre de changer de bateau (en lui expliquant que les Ragara vont poursuivre ce bateau là et tout le bazard, et que pour sa sécurité, il vaudrait mieux brouiller les pistes).

Une fois qu'il est partie, liquider l'équipage et foutre le feu au navire ne devrait pas poser trop de problème... Par contre, si vous voulez récupérer la cargaison, ça va être plus compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
Sanji

Sanji


Messages : 171
Date d'inscription : 16/07/2009

Feuille de personnage
Anima: anima caché
Source personnelle:
Discussions entre joueurs - Page 2 Left_bar_bleue18/18Discussions entre joueurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/18)
Source périphérique:
Discussions entre joueurs - Page 2 Left_bar_bleue43/43Discussions entre joueurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (43/43)

Discussions entre joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions entre joueurs   Discussions entre joueurs - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:13

Liahm a écrit:
Par contre, attention à la confusion, le navire "marchand", si je n'm'abuse, on l'appel comme ça, mais le seul passager c'est LE marchand et sa famille, le reste c'est l'équipage.

L'ensemble des marchands du Nord ne sont pas monté à bord, ils sont toujours en ville.



nonon justement c'est la mon souci, Soleil invaincu m a confirmé que tout les marchands du nord (dont celui dont je devais me débarasser cf mon mp) étaient bien passagers sur ce bateau confused
Revenir en haut Aller en bas
Liahm

Liahm


Messages : 90
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Anima: anima caché
Source personnelle:
Discussions entre joueurs - Page 2 Left_bar_bleue15/15Discussions entre joueurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)
Source périphérique:
Discussions entre joueurs - Page 2 Left_bar_bleue33/33Discussions entre joueurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/33)

Discussions entre joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions entre joueurs   Discussions entre joueurs - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:15

Oulà, j'avais pas du tout compris ça comme ça moi, ça change pas mal de chose... et je croyais qu'ils étaient suffisamment nombreux pour constituer une "petite" ville dans la ville... comment ils peuvent tous monter à bord d'un seul navire?? confused
Revenir en haut Aller en bas
Al Zhair

Al Zhair


Messages : 30
Date d'inscription : 20/08/2009

Feuille de personnage
Anima: anima caché
Source personnelle:
Discussions entre joueurs - Page 2 Left_bar_bleue15/15Discussions entre joueurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)
Source périphérique:
Discussions entre joueurs - Page 2 Left_bar_bleue31/36Discussions entre joueurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/36)

Discussions entre joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions entre joueurs   Discussions entre joueurs - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:16

On pourrait lui raconter un truc genre : les ragaaras ont voulu le doubler et le tuer, comme nous étions la pour le protéger rien n'est arrivé, mais les ragaaras vont surement vouloir se venger donc autant qu'il reste avec nous.
Après voir si on raconte aussi ca aux autres genre : vous avez vu ce que les ragaaras ont fait à votre compatriote, ils risquent de ne pas laisser votre bateau partir ect... enfin bref essayer de se les mettre dans la poche! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Soleil Invaincu
Admin
Soleil Invaincu


Messages : 320
Date d'inscription : 16/07/2009

Feuille de personnage
Anima: anima caché
Source personnelle:
Discussions entre joueurs - Page 2 Left_bar_bleue0/0Discussions entre joueurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Source périphérique:
Discussions entre joueurs - Page 2 Left_bar_bleue0/0Discussions entre joueurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Discussions entre joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions entre joueurs   Discussions entre joueurs - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:19

Ah euh Liahm a peut être bien raison, tous les marchands n'étaient peut être pas montés à bord puisque vous ne deviez partir que dans la matinée. Du coup la plupart doivent encore être dans des auberges. Mais ils font partis des passagers qui devraient utiliser ce navire.

Ils ne sont pas nombreux, ils étaient éparpillés sur le marchés, ils n'étaient pas partout. Il doivent être une douzaine de marchands avec leur famille et le navire est assez gros (et lent).

Désolé d'avoir semé la confusion.
Quoi que, c'est drôle un peu quand même, ça me fait gagner du temps pour finir vos PJ. D'ailleurs vous pouvez aller consulter les différents PJ, j'ai fini d'y noter tous les détails : historiques, équipement particulier, capacités de castes, atouts et handicaps(en spoiler, donc respectez la vie privée de chacun. Vous me direz si vous voulez qu'ils soient rendus public ou non).

EDIT : Al Zhair, je veux bien que tu ailles voir le marchand pour le convaincre de vous suivre dans la partie RP, comme ça tu rentreras pour de bon dans la scène Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://urcrof.forumactif.org
Sanji

Sanji


Messages : 171
Date d'inscription : 16/07/2009

Feuille de personnage
Anima: anima caché
Source personnelle:
Discussions entre joueurs - Page 2 Left_bar_bleue18/18Discussions entre joueurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/18)
Source périphérique:
Discussions entre joueurs - Page 2 Left_bar_bleue43/43Discussions entre joueurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (43/43)

Discussions entre joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions entre joueurs   Discussions entre joueurs - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:22

Suis bien d'accord ça change la donne, et j'avais imaginé les choses comme toi.

Le nombre de marchand je ne sais pas exactement mais devant la succession de message on devrait voir arriver notre meujeu sous peu, et il pourra tout nous éclaircir Razz

Sinon la solution d'Al Zahir me plais bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Soleil Invaincu
Admin
Soleil Invaincu


Messages : 320
Date d'inscription : 16/07/2009

Feuille de personnage
Anima: anima caché
Source personnelle:
Discussions entre joueurs - Page 2 Left_bar_bleue0/0Discussions entre joueurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Source périphérique:
Discussions entre joueurs - Page 2 Left_bar_bleue0/0Discussions entre joueurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Discussions entre joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions entre joueurs   Discussions entre joueurs - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:29

Ben voilà, c'est fait. L'autre y poste après moi sans s'en rendre compte Razz

Donc en fait les marchands sont encore à l'auberge (c'est plus confortable). Par contre le bateau d'Oldan ne peut accueillir une douzaine de familles, donc vous devrait vous contenter de "votre" marchand.
Revenir en haut Aller en bas
https://urcrof.forumactif.org
Sanji

Sanji


Messages : 171
Date d'inscription : 16/07/2009

Feuille de personnage
Anima: anima caché
Source personnelle:
Discussions entre joueurs - Page 2 Left_bar_bleue18/18Discussions entre joueurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/18)
Source périphérique:
Discussions entre joueurs - Page 2 Left_bar_bleue43/43Discussions entre joueurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (43/43)

Discussions entre joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions entre joueurs   Discussions entre joueurs - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:32

Z'avais bien vu mais je trouvais ça rigolo ... clown

bon du coup mon MP redeviens d'actualité alors ? je peux toujours aller liquider l'autre marchand à l'auberge Razz ( Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Soleil Invaincu
Admin
Soleil Invaincu


Messages : 320
Date d'inscription : 16/07/2009

Feuille de personnage
Anima: anima caché
Source personnelle:
Discussions entre joueurs - Page 2 Left_bar_bleue0/0Discussions entre joueurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Source périphérique:
Discussions entre joueurs - Page 2 Left_bar_bleue0/0Discussions entre joueurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Discussions entre joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions entre joueurs   Discussions entre joueurs - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 16:48

tout a fait, j'ai pris note de tes jets. Je vais bientôt pouvoir conclure la scène.
Revenir en haut Aller en bas
https://urcrof.forumactif.org
Soleil Invaincu
Admin
Soleil Invaincu


Messages : 320
Date d'inscription : 16/07/2009

Feuille de personnage
Anima: anima caché
Source personnelle:
Discussions entre joueurs - Page 2 Left_bar_bleue0/0Discussions entre joueurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Source périphérique:
Discussions entre joueurs - Page 2 Left_bar_bleue0/0Discussions entre joueurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Discussions entre joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions entre joueurs   Discussions entre joueurs - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:54

J'ai déverrouillé la discussion entre Sanji et Liahm si vous voulez savoir ce qui s'est passé, elle est transférée dans une partie publique de secrets et complots.

Je commence bientôt la deuxième scène, mais en attendant vous pouvez toujours réfléchir à ce que vous aller faire sur le navire : quelle direction prendre ? Quelles escales éventuelles prévoir ? Quelle destination choisir ? Que faire du marchand, ou quoi le demander ?

Penser aussi à dépenser les xps que vous souhaitez, sachant que chaque apprentissage demande un certain temps et que la du temps vous allez en avoir... (je vais ajouter aux règles les dépenses d'xp, je pensais l'avoir déjà fait mais ce sera le cas ce soir).

Je vais créer des sujets sur les discussions privées pour que vous veniez y dépenser vos xp en en discutant avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://urcrof.forumactif.org
Oldan

Oldan


Messages : 50
Date d'inscription : 22/07/2009

Feuille de personnage
Anima: anima caché
Source personnelle:
Discussions entre joueurs - Page 2 Left_bar_bleue16/16Discussions entre joueurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/16)
Source périphérique:
Discussions entre joueurs - Page 2 Left_bar_bleue32/37Discussions entre joueurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/37)

Discussions entre joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions entre joueurs   Discussions entre joueurs - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:37

quelle direction prendre? par l'est ou l'ouest....

oldan par son origine connait mieux le passage par l'ouest mais beaucoup plus long!!

notre destination reste le pays d'origine du marchand, à proximité de whitewall. enfin à voir
Revenir en haut Aller en bas
Soleil Invaincu
Admin
Soleil Invaincu


Messages : 320
Date d'inscription : 16/07/2009

Feuille de personnage
Anima: anima caché
Source personnelle:
Discussions entre joueurs - Page 2 Left_bar_bleue0/0Discussions entre joueurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Source périphérique:
Discussions entre joueurs - Page 2 Left_bar_bleue0/0Discussions entre joueurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Discussions entre joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions entre joueurs   Discussions entre joueurs - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:26

Alors en fait à priori voter destination est bien plus à l'est que Whitewall, elle se trouve quelque part tout au nord dans les rivières qui coulent ensuite vers Sijan, puis Lockout

En fait c'est pour ça que j'ai décrit l'Est en premier dans l'atlas car c'est par là que vous devrez passer pour couper au plus court, mais du coup ça vous fait passer à "proximité" (quelques centaines de km tout de même) de la cité impériale. Mais ensuite l'Est en hors contrôle du Royaume contrairement à certains états du Nord. Avec ton navire vous devriez pouvoir remonter le fleuve au moins jusqu'à Sijan, voire plus au nord selon le climat, les crues et tout et tout.

Mais bon c'est à vous de choisir votre route, en tout cas celle-là c'est celle qu'ont du suivre les marchands en gros.
Revenir en haut Aller en bas
https://urcrof.forumactif.org
Sanji

Sanji


Messages : 171
Date d'inscription : 16/07/2009

Feuille de personnage
Anima: anima caché
Source personnelle:
Discussions entre joueurs - Page 2 Left_bar_bleue18/18Discussions entre joueurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/18)
Source périphérique:
Discussions entre joueurs - Page 2 Left_bar_bleue43/43Discussions entre joueurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (43/43)

Discussions entre joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions entre joueurs   Discussions entre joueurs - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:02

Perso j'étais assez dans l idée de prendre par l'Est et de remonter la rivière au maximum.

Je vois pas trop quelle serait notre destination finale, en admettant qu on remonte la rivière jusqu'à Sijan (j aime bien cette ville du moins son nom ... il me semble familier Razz), et qu'on veuille poursuivre, il faudrait prendre la rivière sur la gauche ou sur la droite ?
Revenir en haut Aller en bas
Soleil Invaincu
Admin
Soleil Invaincu


Messages : 320
Date d'inscription : 16/07/2009

Feuille de personnage
Anima: anima caché
Source personnelle:
Discussions entre joueurs - Page 2 Left_bar_bleue0/0Discussions entre joueurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Source périphérique:
Discussions entre joueurs - Page 2 Left_bar_bleue0/0Discussions entre joueurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Discussions entre joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions entre joueurs   Discussions entre joueurs - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:14

Pour les détails on verra en RP avec Marchek.

Déjà si vous décidez d'aller jusqu'à Sijan, vous en avez pour 3-4 mois de voyage...

EDIT : Vous pouvez effacer toutes vos blessures et remettre votre quintessence à bloque.

Ah oui et pour trouver les charmes de bases, vous avez un lien dans les annonces assez pratiques.
Revenir en haut Aller en bas
https://urcrof.forumactif.org
Soleil Invaincu
Admin
Soleil Invaincu


Messages : 320
Date d'inscription : 16/07/2009

Feuille de personnage
Anima: anima caché
Source personnelle:
Discussions entre joueurs - Page 2 Left_bar_bleue0/0Discussions entre joueurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Source périphérique:
Discussions entre joueurs - Page 2 Left_bar_bleue0/0Discussions entre joueurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Discussions entre joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions entre joueurs   Discussions entre joueurs - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 17:17

Et voilà c'est parti pour la scène 2 : Je vous mets directement en situation pour une discussion avec Marchek puisqu'il me semblait que vous l'aviez emmener pour pouvoir obtenir des informations. J'ai aussi fait en sorte que le trésor se retrouve dans vos affaires puisque j'avais également cru comprendre que c'était votre but. Marchek pour sa part semble croire que vous ne faites que le garder et qu'il le récupèrera une fois débarquer.

Pour la description de ce personnage, référez vous à la section PNJ.

A vous la parole !
Revenir en haut Aller en bas
https://urcrof.forumactif.org
Sanji

Sanji


Messages : 171
Date d'inscription : 16/07/2009

Feuille de personnage
Anima: anima caché
Source personnelle:
Discussions entre joueurs - Page 2 Left_bar_bleue18/18Discussions entre joueurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/18)
Source périphérique:
Discussions entre joueurs - Page 2 Left_bar_bleue43/43Discussions entre joueurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (43/43)

Discussions entre joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions entre joueurs   Discussions entre joueurs - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 17:42

Youhou merci meujeu !! Je l'attendais avec impatience cheers . En même temps la que c'est là je sais plus trop quoi dire silent , mais l'inspiration devrait venir d ici la fin de soirée Very Happy .

Encore mici meujeu !!
Revenir en haut Aller en bas
Soleil Invaincu
Admin
Soleil Invaincu


Messages : 320
Date d'inscription : 16/07/2009

Feuille de personnage
Anima: anima caché
Source personnelle:
Discussions entre joueurs - Page 2 Left_bar_bleue0/0Discussions entre joueurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Source périphérique:
Discussions entre joueurs - Page 2 Left_bar_bleue0/0Discussions entre joueurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Discussions entre joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions entre joueurs   Discussions entre joueurs - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 17:45

Mais de rien c'est un plaisir Smile

Au fait j'ai mis une indication temporelle dans le jargon du calendrier du jeu, du coup j'ai ajouté la description du calendrier dans l'atlas.

Bientôt je m'occupe de la description des Sud, Est et Nord. Mais bon là je fais une pause, ça fait bientôt 2 heures que je tape drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://urcrof.forumactif.org
Soleil Invaincu
Admin
Soleil Invaincu


Messages : 320
Date d'inscription : 16/07/2009

Feuille de personnage
Anima: anima caché
Source personnelle:
Discussions entre joueurs - Page 2 Left_bar_bleue0/0Discussions entre joueurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Source périphérique:
Discussions entre joueurs - Page 2 Left_bar_bleue0/0Discussions entre joueurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Discussions entre joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions entre joueurs   Discussions entre joueurs - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 15:35

Petit interlude avant de continuer :

Si vous voulez avoir fait quelque chose de spécial à Lookshy ou Sijan c'est le moment de vous manifester. Après il sera trop tard.

Comme vous préparez un voyage vers le Nord et que vous y arriverez au mieux au début de l'hiver, j'imagine que vous allez vous équiper un petit peu.

Si vous avez des messages à laisser à vos familles ou organisations aussi c'est le moment.

Voilà une fois que tout ça sera régler on attaquera la suite avec l'arrivée de Allatël
Revenir en haut Aller en bas
https://urcrof.forumactif.org
Sanji

Sanji


Messages : 171
Date d'inscription : 16/07/2009

Feuille de personnage
Anima: anima caché
Source personnelle:
Discussions entre joueurs - Page 2 Left_bar_bleue18/18Discussions entre joueurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/18)
Source périphérique:
Discussions entre joueurs - Page 2 Left_bar_bleue43/43Discussions entre joueurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (43/43)

Discussions entre joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions entre joueurs   Discussions entre joueurs - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 15:48

Yes Cool j ai effectivement une pitite manifestation a faire auprès de ma familia, je te retrouve en privée Razz

Sinon pour ce qui est des équipements je ne sais pas trop, j'imagine que si il fait très froid il va falloir prévoir des pull et autre manteaux (mon niveau de survie ne doit pas être très élevé alors j ai plutôt intérêt à bien me couvrir ) .
Revenir en haut Aller en bas
Oldan

Oldan


Messages : 50
Date d'inscription : 22/07/2009

Feuille de personnage
Anima: anima caché
Source personnelle:
Discussions entre joueurs - Page 2 Left_bar_bleue16/16Discussions entre joueurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/16)
Source périphérique:
Discussions entre joueurs - Page 2 Left_bar_bleue32/37Discussions entre joueurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/37)

Discussions entre joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions entre joueurs   Discussions entre joueurs - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 19:41

oui du matos: manteaux,bottes......
cordes, sac à dos, tente...
réserve de nourriture, de quoi faire du feu...
peu etre un petit traineau (a voir)?

si vous avez d'autres idées!!
Revenir en haut Aller en bas
Al Zhair

Al Zhair


Messages : 30
Date d'inscription : 20/08/2009

Feuille de personnage
Anima: anima caché
Source personnelle:
Discussions entre joueurs - Page 2 Left_bar_bleue15/15Discussions entre joueurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)
Source périphérique:
Discussions entre joueurs - Page 2 Left_bar_bleue31/36Discussions entre joueurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/36)

Discussions entre joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions entre joueurs   Discussions entre joueurs - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 14:27

aussi des lampions(lanternes fixées au bout de bâtons), des raquettes, masques et lunettes.

sinon j'essaye de trouver une écurie pour mon cheval

si vous êtes d'accord on peut vendre les épées de jade raagara à moins que ca interesse quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Soleil Invaincu
Admin
Soleil Invaincu


Messages : 320
Date d'inscription : 16/07/2009

Feuille de personnage
Anima: anima caché
Source personnelle:
Discussions entre joueurs - Page 2 Left_bar_bleue0/0Discussions entre joueurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Source périphérique:
Discussions entre joueurs - Page 2 Left_bar_bleue0/0Discussions entre joueurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Discussions entre joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions entre joueurs   Discussions entre joueurs - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:13

Va falloir faire une fiche de matériel Wink

Sinon les épées peuvent facilement être vendue à Lookshy, voire même échangées contre des artefacts mineurs. Si vous en voulez dites moi le genre d'effet recherché et je verrai ce que vous pouvez vous procurez.
Revenir en haut Aller en bas
https://urcrof.forumactif.org
Oldan

Oldan


Messages : 50
Date d'inscription : 22/07/2009

Feuille de personnage
Anima: anima caché
Source personnelle:
Discussions entre joueurs - Page 2 Left_bar_bleue16/16Discussions entre joueurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/16)
Source périphérique:
Discussions entre joueurs - Page 2 Left_bar_bleue32/37Discussions entre joueurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/37)

Discussions entre joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions entre joueurs   Discussions entre joueurs - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:51

sanji c pour toi le petit artefact mineur!!
Revenir en haut Aller en bas
Soleil Invaincu
Admin
Soleil Invaincu


Messages : 320
Date d'inscription : 16/07/2009

Feuille de personnage
Anima: anima caché
Source personnelle:
Discussions entre joueurs - Page 2 Left_bar_bleue0/0Discussions entre joueurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Source périphérique:
Discussions entre joueurs - Page 2 Left_bar_bleue0/0Discussions entre joueurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Discussions entre joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions entre joueurs   Discussions entre joueurs - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:12

mineur, ça veut dire que ce sera pas de l'orichalque hein..

Par contre y'a moyen d'avoir du matos de survie un peu amélioré, des outils en tous genres, ou des armes en jade à le limite mais c'est pas facile d'en trouver, surtout des Saï...
Revenir en haut Aller en bas
https://urcrof.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Discussions entre joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions entre joueurs   Discussions entre joueurs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions entre joueurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussions entre joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exaltés :: Action :: Épisode 3-
Sauter vers: