Exaltés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Où trouver des charmes ?
http://download.white-wolf.com/download/download.php?file_id=201
liste complète du livre de base en anglais sous forme de cartes.
Pour d'autres charmes, vous pouvez créer les vôtres ou fouiller le net
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Scène 3 : en remontant le fleuve

Aller en bas 
+2
Sanji
Soleil Invaincu
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Allatël

Allatël


Messages : 74
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille de personnage
Anima: anima caché
Source personnelle:
Scène 3 : en remontant le fleuve - Page 2 Left_bar_bleue16/16Scène 3 : en remontant le fleuve - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/16)
Source périphérique:
Scène 3 : en remontant le fleuve - Page 2 Left_bar_bleue37/37Scène 3 : en remontant le fleuve - Page 2 Empty_bar_bleue  (37/37)

Scène 3 : en remontant le fleuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scène 3 : en remontant le fleuve   Scène 3 : en remontant le fleuve - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 13:50

Détournant son regard de Sanji pour fixer celui de Liahm

Citation :
Je ne saurais te dire...Il y a des choses que l'on ressent qui nous poussent à prendre telle ou telle direction...Je sais que je dois aller là-bas.

Pourquoi ? Je le saurais certainement une fois arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
Sanji

Sanji


Messages : 171
Date d'inscription : 16/07/2009

Feuille de personnage
Anima: anima caché
Source personnelle:
Scène 3 : en remontant le fleuve - Page 2 Left_bar_bleue18/18Scène 3 : en remontant le fleuve - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/18)
Source périphérique:
Scène 3 : en remontant le fleuve - Page 2 Left_bar_bleue43/43Scène 3 : en remontant le fleuve - Page 2 Empty_bar_bleue  (43/43)

Scène 3 : en remontant le fleuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scène 3 : en remontant le fleuve   Scène 3 : en remontant le fleuve - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 14:24

Sanji incline sa tête toujours souriante sur le coté, et dit tout en se frottant le côté du crane scratch :

Sanji a écrit:


Et parfois la destinée peut te pousser ou elle veut en grand renfort de martellement dans la tête ...

Sanji entre-ouvre légèrement les yeux avant de reprendre

Sanji a écrit:


Tu les ressens toi aussi n'est ce pas ?


Smile ( Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Allatël

Allatël


Messages : 74
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille de personnage
Anima: anima caché
Source personnelle:
Scène 3 : en remontant le fleuve - Page 2 Left_bar_bleue16/16Scène 3 : en remontant le fleuve - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/16)
Source périphérique:
Scène 3 : en remontant le fleuve - Page 2 Left_bar_bleue37/37Scène 3 : en remontant le fleuve - Page 2 Empty_bar_bleue  (37/37)

Scène 3 : en remontant le fleuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scène 3 : en remontant le fleuve   Scène 3 : en remontant le fleuve - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 15:41

Surpris, Allatel regarde Sanji avec étonnement tout d'abord...puis sensiblement plus serein il s'empresse d'ajouter comme pour lui-même :

Citation :
Ainsi donc je ne suis pas seul...décidément...

Puis s'adressant à tous

Citation :
Quelqu'un a une idée de ce que cela signifie ?

Je dois avouer que je commence à en avoir marre d'être une boussole...Et vu que chaque pas vers le nord amènent à se confronter à des créatures qui n'ont pas lieu d'être en ces lieux, je me demande bien ce qui nous attend une fois arrivé...

Encore faut-il savoir où est cette p***** d'arrivée, s'il en est une....
Revenir en haut Aller en bas
Liahm

Liahm


Messages : 90
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Anima: anima caché
Source personnelle:
Scène 3 : en remontant le fleuve - Page 2 Left_bar_bleue15/15Scène 3 : en remontant le fleuve - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)
Source périphérique:
Scène 3 : en remontant le fleuve - Page 2 Left_bar_bleue33/33Scène 3 : en remontant le fleuve - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/33)

Scène 3 : en remontant le fleuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scène 3 : en remontant le fleuve   Scène 3 : en remontant le fleuve - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 16:07

Liahm sourit avant de poursuivre.

Liahm a écrit:
Pour l'instant, nous n'avons rien rencontré qui ait mis en péril notre avancée... Toutefois je suis moi aussi curieux de savoir ce que nous trouverons au bout de cette route, outre une armée gavée ras la gueule d'exaltés terrestres cela va sans dire...
Revenir en haut Aller en bas
Allatël

Allatël


Messages : 74
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille de personnage
Anima: anima caché
Source personnelle:
Scène 3 : en remontant le fleuve - Page 2 Left_bar_bleue16/16Scène 3 : en remontant le fleuve - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/16)
Source périphérique:
Scène 3 : en remontant le fleuve - Page 2 Left_bar_bleue37/37Scène 3 : en remontant le fleuve - Page 2 Empty_bar_bleue  (37/37)

Scène 3 : en remontant le fleuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scène 3 : en remontant le fleuve   Scène 3 : en remontant le fleuve - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 13:30

Un léger sourire transparait sur le visage d'Allatël

Citation :
Si je comprends bien, nous sommes tous dans le même bateau...Ce périple a l'air on ne peut plus réjouissant et d'un calme absolu...

Il ajoute alors comme pour lui-même

Citation :
Et moi qui me réjouissait de me retrouver à nouveau au calme.....

Après quelque secondes perdu dans ses pensées, il ajoute

Citation :
Et donc si je comprends bien, vous vous êtes rencontrés sur la route également...?
Revenir en haut Aller en bas
Oldan

Oldan


Messages : 50
Date d'inscription : 22/07/2009

Feuille de personnage
Anima: anima caché
Source personnelle:
Scène 3 : en remontant le fleuve - Page 2 Left_bar_bleue16/16Scène 3 : en remontant le fleuve - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/16)
Source périphérique:
Scène 3 : en remontant le fleuve - Page 2 Left_bar_bleue32/37Scène 3 : en remontant le fleuve - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/37)

Scène 3 : en remontant le fleuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scène 3 : en remontant le fleuve   Scène 3 : en remontant le fleuve - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 19:19

oldan

Citation :
Nous sommes d'accord et en parlant de bateau, il va falloir effectuer quelques travaux.

Oldan se dirigant vers le reste de bateau.

Citation :
Si tu le souhaites, nous pouvons faire le voyage tous ensembles
Revenir en haut Aller en bas
Allatël

Allatël


Messages : 74
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille de personnage
Anima: anima caché
Source personnelle:
Scène 3 : en remontant le fleuve - Page 2 Left_bar_bleue16/16Scène 3 : en remontant le fleuve - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/16)
Source périphérique:
Scène 3 : en remontant le fleuve - Page 2 Left_bar_bleue37/37Scène 3 : en remontant le fleuve - Page 2 Empty_bar_bleue  (37/37)

Scène 3 : en remontant le fleuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scène 3 : en remontant le fleuve   Scène 3 : en remontant le fleuve - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 9:45

Citation :
Je crains de n'être d'aucune utilité pour la réparation de vôtre bateau. Mis à part aller chercher du bois...

Quant au fait de me joindre à vous, ma foi pourquoi pas...Quant on voit à quel point il est laborieux d'avancer dans cette direction, ce sera plus rapide à plusieurs.

A ce sujet, vous voyagez depuis longtemps ensemble ? Avez-vous rencontré d'autres phénomènes de ce type sur votre route ? La présence d'autant de zombies en ces lieux est plutôt étrange vous ne trouvez pas ....? Qui plus est, ils avaient l'air plutôt organisés...


Dernière édition par Allatël le Lun 30 Nov - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soleil Invaincu
Admin
Soleil Invaincu


Messages : 320
Date d'inscription : 16/07/2009

Feuille de personnage
Anima: anima caché
Source personnelle:
Scène 3 : en remontant le fleuve - Page 2 Left_bar_bleue0/0Scène 3 : en remontant le fleuve - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Source périphérique:
Scène 3 : en remontant le fleuve - Page 2 Left_bar_bleue0/0Scène 3 : en remontant le fleuve - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Scène 3 : en remontant le fleuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scène 3 : en remontant le fleuve   Scène 3 : en remontant le fleuve - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 10:21

[Parenthèse ON]
La présence de zombie n'est ps si étrange, vous êtes à la limite d'une Ombreterre, le genre de lieu où les morts-vivants se baladent librement.

Par contre qu'ils soient nombreux et presque organisés, ça c'est pas très normal pour une Ombreterre dans laquelle il n'y a pas de seigneurs de Mort.
[Parenthèse OFF]
Revenir en haut Aller en bas
https://urcrof.forumactif.org
Sanji

Sanji


Messages : 171
Date d'inscription : 16/07/2009

Feuille de personnage
Anima: anima caché
Source personnelle:
Scène 3 : en remontant le fleuve - Page 2 Left_bar_bleue18/18Scène 3 : en remontant le fleuve - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/18)
Source périphérique:
Scène 3 : en remontant le fleuve - Page 2 Left_bar_bleue43/43Scène 3 : en remontant le fleuve - Page 2 Empty_bar_bleue  (43/43)

Scène 3 : en remontant le fleuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scène 3 : en remontant le fleuve   Scène 3 : en remontant le fleuve - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 14:26

Sanji se retourne en direction du bateau, et tout en remettant sa chaîne autour de sa taille dit sur un ton assez neutre.

Sanji a écrit:

C'est les premiers zombies que nous affrontons depuis le début de notre voyage, et nous venons de Chiaroscuro, mais normal ou pas ça ne change rien à notre mal de crâne, peut être que les zombies le ressentent aussi ...

Tournant la tête vers ses compagnons dans un sourire Very Happy

Sanji a écrit:

Ou alors ils suivent leur maître qui à lui aussi très mal à la tête ...

Plus spécifiquement a Allatël en entrouvant les yeux et étouffant un petit rire enfantin

Sanji a écrit:
Ou alors ils t en voulaient personnellement hihi

Puis l'enfant reporte son regard vers le bateau tout en se baissant pour ramasser ses saïs ensanglanté.

Sanji a écrit:

Quoiqu'il en soit ça ne change rien au fait que nous devrions nous mettre en route ...


Essuyant ses lames l'une après l'autre sur sa langue

Sanji a écrit:
Il semble y avoir une réunion dans le nord, une réunion d'éveillés, et je n ai pas très envie d'arriver en retard ...

Glissant ses armes dans les maillons de sa chaîne

Sanji a écrit:
Peut être ferions nous mieux de tirer le bateau jusqu'à Rubylak pour le faire réparer là bas ... Ne t'inquiète pas Allatël nous aurons tout le temps de te raconter le début de notre trajet en route ...

Sanji se dirige alors en direction du bateau en faisant tourner son bras droit tout en maintenant son épaule de la main gauche.

Sanji a écrit:
Qui vient jouer à tire bateau avec moi ?

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Liahm

Liahm


Messages : 90
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Anima: anima caché
Source personnelle:
Scène 3 : en remontant le fleuve - Page 2 Left_bar_bleue15/15Scène 3 : en remontant le fleuve - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)
Source périphérique:
Scène 3 : en remontant le fleuve - Page 2 Left_bar_bleue33/33Scène 3 : en remontant le fleuve - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/33)

Scène 3 : en remontant le fleuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scène 3 : en remontant le fleuve   Scène 3 : en remontant le fleuve - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 13:09

Liahm a écrit:
Hum... on a pas un canasson qui pourrait se charger de ça ?

Liahm sourit dignement.

Liahm a écrit:
Non pas que je veuilles dédier ce superbe cheval de bataille à une tâche aussi triviale que celle-ci, mais j'ai bien peur de ne pas être d'un très grand secours dans le tirage d'épave...
Revenir en haut Aller en bas
Soleil Invaincu
Admin
Soleil Invaincu


Messages : 320
Date d'inscription : 16/07/2009

Feuille de personnage
Anima: anima caché
Source personnelle:
Scène 3 : en remontant le fleuve - Page 2 Left_bar_bleue0/0Scène 3 : en remontant le fleuve - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Source périphérique:
Scène 3 : en remontant le fleuve - Page 2 Left_bar_bleue0/0Scène 3 : en remontant le fleuve - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Scène 3 : en remontant le fleuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scène 3 : en remontant le fleuve   Scène 3 : en remontant le fleuve - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 11:56

[PARENTHESE ON]
Le cheval d'Al Zhair est resté à Sijan, la dernière ville que vous avez traversée. J'ai vérifié auprès de son colloc Wink
[PARENTHESE OFF]

Après avoir discuté quelques temps, les exaltés profitent des dernières heures de la nuit pour se reposer avant de repartir vers le nord. Au petit matin ils commencent à tirer l'embarcation à tour de rôle le long du fleuve en se dirigeant vers Rubilak.
Le voyage dure ainsi deux jours entiers et au soir de la seconde journée de marche monotone, les cinq partenaires se retrouvent sur les quais du petit port fluviale. Autour d'eux s'étend une petite ville qui semble bien agitée pour une bourgade de campagne. En effet une caravane de la Guilde s'est arrêtée ici depuis une semaine et fait ses préparatifs pour repartir le lendemain matin vers le nord. La caravane est également accompagnée de nombreux chercheurs de trésor plus ou moins équipés, expérimentés ou crasseux.
Au milieu de cette cohue, Oldan finit par trouver un charpentier de marine qui peut réparer l'embarcation. Mais la Guilde ayant acheté presque tous les stocks de bois pour leur voyage, il lui faudra bien une semaine entière pour réparer le mât du navire.

Charpentier a écrit:
Mais si vous êtes pressé vous pouvez partir avec la Guilde et je rachète votre bateau.
Puis en baissant la voix
Charpentier a écrit:
Ils nous ont complètement pillés et je suis sûr de faire des affaires en utilisant cette coquille de noix pour commercer avec les petits villages de l'autre rive qui sont épargnés par ses vautours.
En reprenant un ton normal.
Charpentier a écrit:
Alors je vous le répare et je vous le rachète ?
Revenir en haut Aller en bas
https://urcrof.forumactif.org
Liahm

Liahm


Messages : 90
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Anima: anima caché
Source personnelle:
Scène 3 : en remontant le fleuve - Page 2 Left_bar_bleue15/15Scène 3 : en remontant le fleuve - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)
Source périphérique:
Scène 3 : en remontant le fleuve - Page 2 Left_bar_bleue33/33Scène 3 : en remontant le fleuve - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/33)

Scène 3 : en remontant le fleuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scène 3 : en remontant le fleuve   Scène 3 : en remontant le fleuve - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 12:45

Liahm s'adresse discrètement à Oldan.

Liahm a écrit:
A mon avis, le vendre directement est sans doute la meilleure solution, j'suis sûr qu'on aurait beaucoup à gagner à accompagner la caravane pour la suite du voyage... Maintenant, t'es l'seul capitaine, j'comprendrais qu't'es pas envie de te débarasser de l'esquif... Mais bon, on pourra toujours repasser le chercher au retour.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji

Sanji


Messages : 171
Date d'inscription : 16/07/2009

Feuille de personnage
Anima: anima caché
Source personnelle:
Scène 3 : en remontant le fleuve - Page 2 Left_bar_bleue18/18Scène 3 : en remontant le fleuve - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/18)
Source périphérique:
Scène 3 : en remontant le fleuve - Page 2 Left_bar_bleue43/43Scène 3 : en remontant le fleuve - Page 2 Empty_bar_bleue  (43/43)

Scène 3 : en remontant le fleuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scène 3 : en remontant le fleuve   Scène 3 : en remontant le fleuve - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 14:01

Sanji ne semble pas prendre d'intérêt particulier à la conversation. Il jette des regards furtifs à gauche et à droite, puis tire sur la manche d'Oldan, et lui glisse à l'oreille:

Sanji a écrit:


Je vais faire un rapide petit tour, je vous retrouve au bateau tout à l'heure ...


Le gamin disparait alors dans la foule
Revenir en haut Aller en bas
Oldan

Oldan


Messages : 50
Date d'inscription : 22/07/2009

Feuille de personnage
Anima: anima caché
Source personnelle:
Scène 3 : en remontant le fleuve - Page 2 Left_bar_bleue16/16Scène 3 : en remontant le fleuve - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/16)
Source périphérique:
Scène 3 : en remontant le fleuve - Page 2 Left_bar_bleue32/37Scène 3 : en remontant le fleuve - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/37)

Scène 3 : en remontant le fleuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scène 3 : en remontant le fleuve   Scène 3 : en remontant le fleuve - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 16:33

Oldan regarde Sanji partir et se retourne vers Liahm.

Citation :
le bateau,Aucun intéret. Si j'avais su qu'une caravane se trouvait là, on l'aurait abandonné .
Tes compétences d'orateur sont surement plus importantes que les miennes. je te laisse négocier cette vente.
Revenir en haut Aller en bas
Al Zhair

Al Zhair


Messages : 30
Date d'inscription : 20/08/2009

Feuille de personnage
Anima: anima caché
Source personnelle:
Scène 3 : en remontant le fleuve - Page 2 Left_bar_bleue15/15Scène 3 : en remontant le fleuve - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)
Source périphérique:
Scène 3 : en remontant le fleuve - Page 2 Left_bar_bleue31/36Scène 3 : en remontant le fleuve - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/36)

Scène 3 : en remontant le fleuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scène 3 : en remontant le fleuve   Scène 3 : en remontant le fleuve - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 12:25

Al Zhaïr a écrit:
Je suis d'accord avec toi, Oldan, un bateau dans cet état va plus nous retarder qu'autre chose...

Puis en se grattant le menton :
Al Zhaïr a écrit:
En revanche, on irait peut être plus vite sans la caravane, non?
Revenir en haut Aller en bas
Sanji

Sanji


Messages : 171
Date d'inscription : 16/07/2009

Feuille de personnage
Anima: anima caché
Source personnelle:
Scène 3 : en remontant le fleuve - Page 2 Left_bar_bleue18/18Scène 3 : en remontant le fleuve - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/18)
Source périphérique:
Scène 3 : en remontant le fleuve - Page 2 Left_bar_bleue43/43Scène 3 : en remontant le fleuve - Page 2 Empty_bar_bleue  (43/43)

Scène 3 : en remontant le fleuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scène 3 : en remontant le fleuve   Scène 3 : en remontant le fleuve - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 21:31

Après une petite vingtaines de minutes à vadrouiller Sanji rejoins ses camarades de jeu (sry pour ellipse temporelle):

Sanji a écrit:

J'ai vaguement inspecté la caravane ...

Prenant un petit air déçu

Sanji a écrit:

Et je n'ai trouvé personne d'intéressant avec qui jouer, il y a bien le garde du corps de leur chef ... mais je pense que l'on s'ennuierait rapidement avec lui ...

Une petite lueur d'envie s'allume dans ses yeux tandis qu'il tourne le regard en direction du sud est

Sanji a écrit:

Par contre si nous attendons un peu, on aura des copains à ne plus savoir quoi en faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Allatël

Allatël


Messages : 74
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille de personnage
Anima: anima caché
Source personnelle:
Scène 3 : en remontant le fleuve - Page 2 Left_bar_bleue16/16Scène 3 : en remontant le fleuve - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/16)
Source périphérique:
Scène 3 : en remontant le fleuve - Page 2 Left_bar_bleue37/37Scène 3 : en remontant le fleuve - Page 2 Empty_bar_bleue  (37/37)

Scène 3 : en remontant le fleuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scène 3 : en remontant le fleuve   Scène 3 : en remontant le fleuve - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 21:53

Adossé contre un mur les mains dans les poches et l'air maussade

Citation :
Personnellement je suis pour avancer au plus et en finir avec ce mal de tête...
Revenir en haut Aller en bas
Sanji

Sanji


Messages : 171
Date d'inscription : 16/07/2009

Feuille de personnage
Anima: anima caché
Source personnelle:
Scène 3 : en remontant le fleuve - Page 2 Left_bar_bleue18/18Scène 3 : en remontant le fleuve - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/18)
Source périphérique:
Scène 3 : en remontant le fleuve - Page 2 Left_bar_bleue43/43Scène 3 : en remontant le fleuve - Page 2 Empty_bar_bleue  (43/43)

Scène 3 : en remontant le fleuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scène 3 : en remontant le fleuve   Scène 3 : en remontant le fleuve - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 0:56

Sanji se retourne vers Allatël en lui adressant un grand sourire:

Sanji a écrit:

Je suis aussi de cet avis, le plus vite nous serons arrivés à la butte du Madré, le mieux ce sera.

Sanji sort la boussole de sa poche, et la tend à ses camarades.

Sanji a écrit:

Je ne sais pas pas ce qui arrive derrière nous, je n ai pas réussi à identifier le type de quintessence, mais c'est suffisamment puissant pour avoir été détecté par la boussole.

Et quoi que ce soit je pense qu'on a tout intérêt à arriver à la butte avant ...
Revenir en haut Aller en bas
Liahm

Liahm


Messages : 90
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Anima: anima caché
Source personnelle:
Scène 3 : en remontant le fleuve - Page 2 Left_bar_bleue15/15Scène 3 : en remontant le fleuve - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)
Source périphérique:
Scène 3 : en remontant le fleuve - Page 2 Left_bar_bleue33/33Scène 3 : en remontant le fleuve - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/33)

Scène 3 : en remontant le fleuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scène 3 : en remontant le fleuve   Scène 3 : en remontant le fleuve - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 11:25

Liahm s'immisce dans la conversation.

Liahm a écrit:
Je crois qu'on sait tous ce qui arrive derrière et affole ta boussole Sanji... Toute une armée d'exaltés terrestres est en route...

Liahm passe sa main dans ses cheveux tandis que Kei s'agite sur son épaule.

Liahm a écrit:
Nous pourrions effectivement faire route seuls, en distançant la caravane... Toutefois je pense que nous avons beaucoup à apprendre d'eux, nous trouverons peut-être quelqu'un capable de nous rencarder sur ce qui nous attend à la bute... Et nous aurons peut-être même la chance de réussir à débaucher un guide... Nous pourrons toujours abandonner la caravane si les troupes des terrestres nous rattrapent - ce dont je doute. Et quand bien même, je me demande si nous ne serions pas plus discret au milieu d'une foule que seuls dans la toundra. Après tout, les terrestres ont peut-être eux aussi une boussole de ce genre, ou un foutu mage capable de la remplacer...
Revenir en haut Aller en bas
Sanji

Sanji


Messages : 171
Date d'inscription : 16/07/2009

Feuille de personnage
Anima: anima caché
Source personnelle:
Scène 3 : en remontant le fleuve - Page 2 Left_bar_bleue18/18Scène 3 : en remontant le fleuve - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/18)
Source périphérique:
Scène 3 : en remontant le fleuve - Page 2 Left_bar_bleue43/43Scène 3 : en remontant le fleuve - Page 2 Empty_bar_bleue  (43/43)

Scène 3 : en remontant le fleuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scène 3 : en remontant le fleuve   Scène 3 : en remontant le fleuve - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 15:52

Sanji a écrit:

Des terrestres ? c'est fort possible, mais considérant que la boussole indique plus l est que le sud est, je craindrai plus la présence de quelque chose de plus sombre.

Se tournant vers Allatël

Sanji a écrit:

Enfin je suis peut être trop influencé par notre récente rencontre avec les troupes de zombies organisées ...

Reregardant Liahm

Sanji a écrit:

Pour ce qui est d'infiltrer la caravane ... J'avoue que les avantages que tu avances sont tentant, néanmoins je continue à penser que nous pourrions trouver un guide sur place.

De plus je ne sais pas quel crédit apporter au renseignements que l'on obtiendrait auprès d'eux, j'imagine qu'ils ne doivent pas en savoir bien plus que nous ... pour moi les meilleurs infos seront celle que nous pourront glaner sur place.

Je ne pense pas que nous soyons plus discret dans la caravane, au contraire j aurais peur que le fait de se joindre à eux n'attire trop l'attention sur nous. Mais les deux se défendent ... .

En prenant un air un peu plus dépité

Sanji a écrit:

Je pense que j ai trop hâte d'arriver à la butte pour perdre du temps avec les gens d'ici, maintenant si vous ça vous tiens vraiment à cœur ... on peut toujours se séparer en deux groupes et se retrouver à la butte.
Revenir en haut Aller en bas
Liahm

Liahm


Messages : 90
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Anima: anima caché
Source personnelle:
Scène 3 : en remontant le fleuve - Page 2 Left_bar_bleue15/15Scène 3 : en remontant le fleuve - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)
Source périphérique:
Scène 3 : en remontant le fleuve - Page 2 Left_bar_bleue33/33Scène 3 : en remontant le fleuve - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/33)

Scène 3 : en remontant le fleuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scène 3 : en remontant le fleuve   Scène 3 : en remontant le fleuve - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 16:07

Sanji a écrit:
Sanji a écrit:

Des terrestres ? c'est fort possible, mais considérant que la boussole indique plus l est que le sud est, je craindrai plus la présence de quelque chose de plus sombre.

Se tournant vers Allatël

Sanji a écrit:

Enfin je suis peut être trop influencé par notre récente rencontre avec les troupes de zombies organisées ...

Reregardant Liahm

Sanji a écrit:

Pour ce qui est d'infiltrer la caravane ... J'avoue que les avantages que tu avances sont tentant, néanmoins je continue à penser que nous pourrions trouver un guide sur place.

De plus je ne sais pas quel crédit apporter au renseignements que l'on obtiendrait auprès d'eux, j'imagine qu'ils ne doivent pas en savoir bien plus que nous ... pour moi les meilleurs infos seront celle que nous pourront glaner sur place.

Je ne pense pas que nous soyons plus discret dans la caravane, au contraire j aurais peur que le fait de se joindre à eux n'attire trop l'attention sur nous. Mais les deux se défendent ... .

En prenant un air un peu plus dépité

Sanji a écrit:

Je pense que j ai trop hâte d'arriver à la butte pour perdre du temps avec les gens d'ici, maintenant si vous ça vous tiens vraiment à cœur ... on peut toujours se séparer en deux groupes et se retrouver à la butte.
Liahm a écrit:
Et te laisser t'amuser sans nous ? Certainement pas !
Revenir en haut Aller en bas
Oldan

Oldan


Messages : 50
Date d'inscription : 22/07/2009

Feuille de personnage
Anima: anima caché
Source personnelle:
Scène 3 : en remontant le fleuve - Page 2 Left_bar_bleue16/16Scène 3 : en remontant le fleuve - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/16)
Source périphérique:
Scène 3 : en remontant le fleuve - Page 2 Left_bar_bleue32/37Scène 3 : en remontant le fleuve - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/37)

Scène 3 : en remontant le fleuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scène 3 : en remontant le fleuve   Scène 3 : en remontant le fleuve - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 20:38

oldan:
Citation :
Il nous faut prendre une décision rapidement, si ce que vient de dire Sanji est juste, le temps nous est compté. A savoir si se sont les exaltés terrestre qui sont à notre recherche, j'en doute. Si une chasse avait réellement été ouverte nous serions déjà en très grand danger.

Oldan se léve et retire la neige de son pardessus.

Citation :
Mon avis est de partir dans la journée. La butte est surement connue de quelques trappeurs et effectivement nous irons plus vite sans suivre la caravane.

Citation :
Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Allatël

Allatël


Messages : 74
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille de personnage
Anima: anima caché
Source personnelle:
Scène 3 : en remontant le fleuve - Page 2 Left_bar_bleue16/16Scène 3 : en remontant le fleuve - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/16)
Source périphérique:
Scène 3 : en remontant le fleuve - Page 2 Left_bar_bleue37/37Scène 3 : en remontant le fleuve - Page 2 Empty_bar_bleue  (37/37)

Scène 3 : en remontant le fleuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scène 3 : en remontant le fleuve   Scène 3 : en remontant le fleuve - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 16:40

Citation :
Très bien...Alors partons à la recherche d'un trappeur qui pourrait nous y conduire...

Sur ces mots, il se lève et s'avance en direction d'Oldan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scène 3 : en remontant le fleuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scène 3 : en remontant le fleuve   Scène 3 : en remontant le fleuve - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scène 3 : en remontant le fleuve
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Scène 1 : arrivée et promenade
» Scène 3.3 : Le maire de la butte
» Scène 1 : Un départ précipité
» Scène 2 : un long voyage en mer
» Scène 2 : un cambriolage tout en finesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exaltés :: Action :: Épisode 3-
Sauter vers: